pamela123
Bonjour ou plutôt presque bonsoir. Journée chaude mais hélas en fin de journée les nuages arrivent...
Notre Président nos a fait une belle blague hier soir, et, effectivement, il va falloir s'occuper encore plus des enfants... J'ai eu Lizzie depuis mardi soir et j'avoue que je suis épuisée et que je suis bien contente d'avoir un jour de repos supplémentaire demain. J'espère récupérer pour dimanche car je serai aux fourneaux, les courses sont quasiment faites.
Bonne soirée à tous
hux
Bonjour à tous, météo estivale😎 sous les sapins 🌲🌲🌲, les jonquilles egaient les prés 😊.
Parée pour le départ de l'excursion annuelle romaine 🔔🔔🔔, juste le temps de l'aller retour avant de s'y retrouver pour quelques semaines 😱. Je me suis prévu quelques stations gourmandes 😋 sur le trajet 😂.
Bonne journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
9° , 24° cet après-midi et grand soleil ☀️ et vu mon humeur, je ne partage pas 😡😡😡
Ce que beaucoup espéraient ou redoutaient est arrivé, nous revoilà confinés, on aurait dû l'être bien plus tôt, mais l'économie est plus importante que la santé
Je n'ai pas écouté le guignol hier soir, je ne supporte plus ce ton monotone et dissimulateur
Le tel a sonné tout de suite après
Mon fils pour me demander mes disponibilités pour les filles, impossible pour les 2 parents de faire du télétravail, ma belle-fille est greffiere et mon fils travaille dans le BTP
Puis ma sœur pour déverser sa colère contre le guignol qu'elle traite de menteur et de dissimulateur, ils essayent depuis un mois de se faire vacciner, pas assez de vaccin autour d'eux, + 3000 lits de réanimation, mais sans respirateur ni infirmières formées, ça reste juste des lits, je n'ai pas réussi à la calmer
Je dirais comme Marguerite ou presque, on va avoir un mois d'avril de merde 😡
Je vous souhaite quand même de passer une excellente journée 😘😘😘
paule68
Bonne soirée à tout le monde, ici avec la 3 dans la Drôme, toujours une très belle émission...
Voilà, depuis hier nous sommes vaccinés contre le Covid.......nous somme au moins immunisés contre la forme grave..........
Aujourd'hui mes genoux ont reçu une seconde et triple dose de gel..........donc pas trop de déplacements, donc 2 fournées de lamalas et repassage, même la lessive d'aujourd'hui qui a séché trop vite à mon goût........
Demain aide ménagère dans la matinée puis dernières petites courses avant le week-end, je pense qu'il y aura déjà du monde........mais certainement moins que samedi........