Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

1 avril 2021 16:02

Bonjour ou plutôt presque bonsoir. Journée chaude mais hélas en fin de journée les nuages arrivent...
Notre Président nos a fait une belle blague hier soir, et, effectivement, il va falloir s'occuper encore plus des enfants... J'ai eu Lizzie depuis mardi soir et j'avoue que je suis épuisée et que je suis bien contente d'avoir un jour de repos supplémentaire demain. J'espère récupérer pour dimanche car je serai aux fourneaux, les courses sont quasiment faites.
Bonne soirée à tous

Répondre·

hux

1 avril 2021 09:30

Bonjour à tous, météo estivale😎 sous les sapins 🌲🌲🌲, les jonquilles egaient les prés 😊.
Parée pour le départ de l'excursion annuelle romaine 🔔🔔🔔, juste le temps de l'aller retour avant de s'y retrouver pour quelques semaines 😱. Je me suis prévu quelques stations gourmandes 😋 sur le trajet 😂.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

1 avril 2021 06:48

Jj du calme, pas bon pour la tension ⚡ et les enfants ont besoin de toi

Répondre·

Jiji

1 avril 2021 06:46
Whisky a écrit :
Notre Président a du abattre Jj on ne le voit pas 😵

Fred, je ne le calcule plus, il m'indiffère

Répondre·

Jiji

1 avril 2021 06:44

Bonjour Bonjour
9° , 24° cet après-midi et grand soleil ☀️ et vu mon humeur, je ne partage pas 😡😡😡
Ce que beaucoup espéraient ou redoutaient est arrivé, nous revoilà confinés, on aurait dû l'être bien plus tôt, mais l'économie est plus importante que la santé
Je n'ai pas écouté le guignol hier soir, je ne supporte plus ce ton monotone et dissimulateur
Le tel a sonné tout de suite après
Mon fils pour me demander mes disponibilités pour les filles, impossible pour les 2 parents de faire du télétravail, ma belle-fille est greffiere et mon fils travaille dans le BTP
Puis ma sœur pour déverser sa colère contre le guignol qu'elle traite de menteur et de dissimulateur, ils essayent depuis un mois de se faire vacciner, pas assez de vaccin autour d'eux, + 3000 lits de réanimation, mais sans respirateur ni infirmières formées, ça reste juste des lits, je n'ai pas réussi à la calmer
Je dirais comme Marguerite ou presque, on va avoir un mois d'avril de merde 😡
Je vous souhaite quand même de passer une excellente journée 😘😘😘

Répondre·

Whisky

1 avril 2021 04:54

Bonjour, bonjour
Pour ça doit attendre le 7 ....Tout en étend confiné, et c'est pas un 🐠d'avril 😭 😭

Répondre·

Whisky

31 mars 2021 20:41

Notre Président a du abattre Jj on ne le voit pas 😵

Répondre·

paule68

31 mars 2021 19:50

Bonne soirée à tout le monde, ici avec la 3 dans la Drôme, toujours une très belle émission...
Voilà, depuis hier nous sommes vaccinés contre le Covid.......nous somme au moins immunisés contre la forme grave..........
Aujourd'hui mes genoux ont reçu une seconde et triple dose de gel..........donc pas trop de déplacements, donc 2 fournées de lamalas et repassage, même la lessive d'aujourd'hui qui a séché trop vite à mon goût........
Demain aide ménagère dans la matinée puis dernières petites courses avant le week-end, je pense qu'il y aura déjà du monde........mais certainement moins que samedi........

Répondre·

Whisky

31 mars 2021 06:12

Bonne journée Jj et à ce soir !

Répondre·

Jiji

31 mars 2021 06:03

Bonjour Bonjour
5° et 24° cet après-midi, grand soleil et ciel bleu, qui qu'en veut ?
Je me sauve, papisitting aujourd'hui 😃😃😃
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

31 mars 2021 05:37

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

30 mars 2021 08:24

up: juste 13°.....

Répondre·

Whisky

30 mars 2021 08:22
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
5° grand soleil ☀️ et ciel bleu immaculé 💙
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Idem, mais l'herbe est trempée.

Répondre·

heliothrope

30 mars 2021 07:49

Bonjour à tous encore avec un beau soleil. Aujourd'hui balade tôt dans l'après midi puis douche et passage au salon de beauté pour un soin et un massage du dos relaxant. J'avais encore une carte cadeau jusqu'au 13 mars. Ouf, elle a été acceptée.

Répondre·

Jiji

30 mars 2021 07:39

Bonjour Bonjour
5° grand soleil ☀️ et ciel bleu immaculé 💙
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·