pamela123
Bonjour tout le monde. Effectivement, le vent est très désagréable. Ce yoyo météorologique use autant les nerfs que le Covid.
Quelle belle initiative de Momo, vous avez de la chance de pouvoir vous retrouver! Gare aux képis en rentrant!!
De mon côté j'ai bien avancé pour demain. J'espère que mes enfants aimeront mon menu. Ma table est mise. Et le lièvre de Pâques à déjà semé des petits cadeaux çà et là...
Bonne fin de journée à tous 🐰🥚
Jiji
Bonjour Bonjour
4° et du grand soleil ☀️ mais le vent est glacial 🌬❄️
Mon fils vient de m'inviter pour un bbq, j'avais trop acheté la veille, mais on mangera à l'intérieur
À 14h Momo a invité le groupe de Q pour un Kaffeekränzell cad après-midi café , beignets et papotages, dans les règles de sécurité sanitaires, elle à une grande véranda, on ne sera pas serrés et on lèvera le masque pour manger et boire
Bon retour de Rome Hux 🔔 🔔🔔🔔
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘
paule68
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde...........Hier pas de réseau, même si je ne suis pas une " accro " l' ordi m'a quand même manqué.........
C'est une tradition, Hux part chaque année avec les cloches, personne ne t'accompagne ??? As-tu pensé à emmener ton attestation de sortie......plus de 10 kms........au cas où tu croiserais un poulet dans les airs.........Sont partout, Manu a besoin de sousous........
Bon week-end de Pâques à toutes et tous.........
pamela123
Bonjour tout le monde. Il fait encore beau mais on a perdu presque 10° depuis hier et le vent aigrelet n'arrange rien.
Et oui, la situation n'est pas facile pour les parents, mais ça, qu'elle importance pour les huiles qui nous gouvernent. Et paradoxe, ce sont les "vieux" qui soit disant sont à risque et dont la plupart ne sont toujours pas vaccinés qui doivent souvent prendre le relais... Bien sûr, on ne va pas laisser les enfants seuls et les parents perdre de l'argent, mais quand même, on vit une époque formidable...
Hux doit être arrivée à Rome, question météo, le n'est pas à plaindre mais pour le retour, j'espère qu'elle a pensé à s'équiper, le froid sera de retour lui aussi. Décidément, tout va e travers en ce moment!!
Malgré tout, bon weekend pascal à tous..🐰🥚n'abusez pas du chocolat !!

heliothrope
Bonjour à tous. J'ai fait quelques courses rapides (commerce non essentiels) hier matin en rentrant de Reichstett car il semble qu'il faudra attendre un moment avant de pouvoir y retourner.
Il va falloir que je me partage entre Nancy et Reichstett pour la garde des petits enfants. Aucun parent ne peut télétravailler : ma belle fille est opticienne, mon fils gère toutes les laveries et tous les photomatons du grand Strasbourg, ma fille fait de la recherche en microbiologie et sa compagne est paysagiste sur deux sites hospitaliers et doit y intervenir aussi au cas où il faut installer des unités Covid. Et cette fois, ce ne sont pas les parents qui peuvent faire la déclaration pour le chômage lié à la garde des enfants comme lors du premier confinement, ce sont leurs patrons qui doivent les mettre en chômage partiel (sauf qu'il y a du travail et donc aucune raison de les mettre en chômage partiel), de plus s'ils sont au chômage partiel, ils ne touchent plus leur salaire complet. Mes enfants ont tous les 2 un crédit immobilier depuis le mois de juin...
Un véritable imbroglio pour de nombreux parents.

Bruyerevogia
Bonjour à tous
Je n'interviens plus que ponctuellement sur ce site mais je vous lis avec attention et je voulais applaudir les propos de Jiji concernant l'intervention d'un certain Macron . Surtout, ne perdons pas notre indignation, qu' elle soit intacte au moment des élections ! Et méfions-nous des candidats banquiers qui privilégieront toujours l'économie sur l'humain
Bon WE de Pâques à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
5° et 15° prévu cet après-midi, grand soleil ☀️ ça sera un peu juste pour le bbq chez mon fils
Dur de garder le moral avec ce fichu virus qui me fout les chochottes même si je me protège un max
Vas'y molo Pam😱
Ne ramène pas un variant italien Hux😀
Toujours pas opérée des genoux Paule ? 😤
Je vous souhaite un excellent vendredi Saint 😘😘😘
pamela123
Bonjour ou plutôt presque bonsoir. Journée chaude mais hélas en fin de journée les nuages arrivent...
Notre Président nos a fait une belle blague hier soir, et, effectivement, il va falloir s'occuper encore plus des enfants... J'ai eu Lizzie depuis mardi soir et j'avoue que je suis épuisée et que je suis bien contente d'avoir un jour de repos supplémentaire demain. J'espère récupérer pour dimanche car je serai aux fourneaux, les courses sont quasiment faites.
Bonne soirée à tous