heliothrope
Bonjour à tous. Pas vraiment de soleil aujourd'hui mais une bonne nouvelle : Eliott n'avait pas de température hier soir. Il a encore beaucoup toussé cette nuit donc plusieurs réveils mais a dormi jusqu'à 8h30...Ce qui ne lui était jamais arrivé. Du coup maman et papa ont pu récupérer un peu également.
Jiji
Bonjour Bonjour
3° et 13° prévu plus tard, le soleil a bien du mal à percer le ciel gris
66800 nouveaux cas détectés hier, ce virus progresse encore et toujours, inquiétant voire alarmant, trop de gens encore ne se sentent pas concernés, je pense que je vais rester chez moi
Très bon lundi de Pâques à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
2° et à peine 14° cet après-midi, mais grand soleil ☀️
Nous avons passé un excellent moment hier, les retrouvailles font un bien fou, et tout le monde est du même avis, re confinement trop tardif, nous avons fait un monde meilleur et Macron est passé à la moulinette et quand les beignets sont arrivés, nous avons mangé mangé mangé 😋😛😜 j'ai posté quelques photos pour vous faire saliver 😀😂🤣
JOEUSES FÊTES DE PÂQUES 🐣 🔔🐰 À VOUS TOUS 😘😘😘
Très bon et rapide rétablissement à Eliott 👍😘

heliothrope
Bonjour et bonnes fêtes de Pâques. Pour moi, ce sera départ bientôt pour la Lorraine. Elle voulait nous inviter tous (mon fils également) dans sa nouvelle maison puisqu'à Noël nous étions tous dans la nouvelle maison de mon fils. Les garçons avaient déjà bien étudié le terrain : où cacher les oeufs pour qu'Eliott puisse les trouver mais pas trop facilement. Malheureusement, il ne sera pas de la fête. Il a une rhinotrachéïte terrible. Il tousse tout le temps, donc dort dort très peu, est tellement fatigué qu'il ne veut plus manger et fait des poussées de température juste le soir.Et ça depuis mercredi.