Jiji
Fred, nous à Colmar, candidats et surveillants portent le masque en permanence, gel dans chaque rangée et tout le monde respecte les consignes
Pour la météo, je n'y suis pour rien, j'ai été sage tout le week-end de Pâques, je ne suis même pas parti à Rome 🔔 j'ai juste goûté les chocolats🍫 et fini les beignets de Momo 🍩
Bravo à Elliot qui raconte ses histoires, Lily fait la même chose avec ses livres, petites questions à répondre à la fin du bouquin, très bon moyen pour savoir si elle a compris ce qu'elle a lu
Jiji
Bonjour Bonjour
Je viens de rentrer de Colmar, ce matin j'ai bien gratté, il avait neigé pendant la nuit, -3° mais la route était sèche, et là 2° et belle tempête de neige à Strasbourg, l'hiver joue les prolongations 😀
Demain papisitting, je vais jouer au Maître d'école 😀😂🤣, pas sûr que ça marche😀😂🤣
Bonne fin d'après-midi à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Elle est arrivée hier et était là au réveil, je parle bien sûr de la neige, mauvaise
surprise de ce printemps qui n'est là que de nom...
Mauvaise surprise aussi pour les enfants qui doivent recevoir et faire les devoirs sur ordinateur,difficile d'avoir la connexion hier. Qui sont donc ces imbéciles qui ruinent la vie des enseignants et des enfants! N'est-on pas déjà assez emm.... par le Covid, les restrictions, les annonces toutes plus contradictoires les unes que les autres et la météo ??
Allez, bonne journée de confinement à tous...😷

heliothrope
Bonjour à tous. Soleil ce matin mais, oui, une grosse tempête de neige hier en fin d'après midi.
Merci à vous tous pour Eliott. Il va mieux, il peut dormir sans grosse quinte de toux. Nous avons pris le petit déj en visio et il a fait "ses devoirs" avec moi. La maîtresse avait envoyé le lien pour regarder l'histoire de Boucle d'Or et les 3 ours. Il l'a regardé avec sa maman et devait être capable de raconter l'histoire sans support ensuite. Un jeu d'enfant pour lui qui a l'habitude qu'on lise des livres. Donc ce matin il m'a raconté l'histoire en faisant les voix des ours...trop drôle.
Jiji
Bonjour Bonjour, je viens de rentrer de Colmar sous 2 tempêtes de neige, l'une à la sortie de Colmar, l'autre d'Obernai à l'entrée de Strasbourg, de gros flocons, impressionnant, la couleur du ciel aussi était impressionnante, gris foncé, 2° sur la route et maintenant grand soleil, j'y retourne demain, sans neige j'espère
Très bonne fin d'après-midi à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Pas eu le temps de souhaiter la bonne Pâque le jour dit, car j'ai eu pas mal de boulot et trop crevée hier. J'espère que vous l'avez bien passée et que votre foie ne souffre pas trop d'excès de chocolat ou autres... Est on sûr que le ciel n'a pas confondu cette fête avec Noël ? Les cols du Bonhomme et de la Schlucht sont tout blancs... !!
Bon rétablissement au petit Eliott, et bon confinement à tous !😷

heliothrope
Bonjour à tous et à ceux encore bien au chaud sous la couette 😊. Pour moi, départ pour un contrôle chez la radiothérapeute donc autorisation de sortie. J'en avais encore une du dernier confinement...Ma fille m'a donné un exemplaire de la nouvelle...recto verso ! Je vais faire du découpage collage et supprimer tous les passages qui ne me concernent pas pour pouvoir en avoir 2 sur la même feuille.
Frisquet ce matin et hier soir une averse de neige !