pamela123
Bonjour tout le monde. Alternance de soleil et nuages, la pluie viendra-t-elle cet après midi? En attendant, il y a 15° et ce n'est pas si mal...
Cet après midi je vais aller rendre visite à ma cousine qui s'est blessée et ne peut se déplacer. C'est dans les 10km donc juste une attestation de domicile suffira mais, pour le moment, je n'ai pas vu l'ombre d'un képi lors de mes déplacements...
Bon dimanche à tous.
pamela123
Bonjour tout le monde. Beaucoup de vent cette nuit mais pas de pluie pour le moment, le soleil brille, vais faire une belle promenade dans les vignes...
Je prends des forces car la semaine prochaine je garde Lizzie 4 jours et vendredi je me ferai vacciner, première injection Pfizer, pas question d'avoir l'Astra, je n'en aurais pas voulu s'il n'y avait eu que celui-là !!
Passez tous un bon weekend !!
Jiji
Bonjour Bonjour
J'ai été vacciné à 10h03, pour l'instant tout va bien 😊
J'ai vu les 1ères asperges de Kriegsheim ce matin à 12,90€, je n'en ai pas pris, trop minces et trop chères
Le jour des paupiettes de bœufs, mon papa était de corvée pour hacher les oignons, le persil, les lardons, puis il ficelait les roulades et ma Maman prenait le relais pour les rôtir et les faire cuire dans la sauce, jamais plus mangé d'aussi bonnes roulades depuis leurs départs, le 1er jour c'était avec de la purée, le 2ème c'était avec des spätzle ou des pâtes 😋😛😜
Très bonne après-midi à vous tous 😘😘😘pour moi ce sera devant Racing PSG

heliothrope
Bonjour à tous. Déjà un commercial pour changer une fenêtre fixe en fenêtre ouvrante, poser une moustiquaire à cette fenêtre et un volet roulant avec ouverture photovoltaïque sur un Vlux. En fait, c'était ma demande par mail pour la prise de rdv. Conclusion : le commercial est parti au bout de 10min. Ils ne font pas la pose de moustiquaires ni la pose de volet roulant pour Vlux. Je lui ai donc fait remarquer que c'était ma demande pourtant, alors pourquoi ne pas le dire au moment de la prise de rdv.
Celui d'hier était bien plus professionnel.
Jiji
Bonjour Bonjour
-2° et j'ai bien gratté avant de partir
Suis chez mes princesses, elles dorment encore , la Maman est parti en Velo au travail, mon 2ème petit noir fume☕️
Devoirs tout à l'heure, puis jeux, elles se vengent en me donnant raclée sur raclée, mais je suis un bon perdant 😀
Bon vendredi à vous tous 😘😘😘

heliothrope
Bonjour à tous.
Semaine de repos pour moi, juste des commerciaux hier, aujourd'hui et demain pour devis (changer une fenêtre fixe en fenêtre ouvrante et volet roulant sur un Vlux). Semaine prochaine je garde Eliott, un peu chez eux et un peu chez moi et la semaine suivante je vais à Nancy pour les 2 grands. Quant à la suite du programme aucune idée encore donc je peux rêver 😊