Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

16 avril 2021 05:14

Pam: Ils arrivent bien à pirater des choses bien plus sécurisées, alors impossible n'est pas français 😂 😂Bon courage pour la suite

Répondre·

Whisky

16 avril 2021 05:09

Bonjour, bonjour

Répondre·

pamela123

15 avril 2021 19:03

Bonsoir tout le monde. Il a fait beau aujourd'hui mais, beaucoup de vent qui a entraîné un ressenti encore plus frais.
Depuis deux jours je me bats avec SFR, car mon compte client ayant été piraté, j'ai eu la joie d'apprendre qu'on peut payer des jeux, de la musique sur un site internet, via un operateur téléphonique. Le problème, c'est qu'un sale type a choisi de se les offrir grâce à mon compte et que SFR a maintenu pendant un bout de temps que ce n'est pas possible. Selon eux leur site est inviolable! J'ai finalement réussi à leur faire bloquer cette possibilité, ce qui a réduit ma facture, mais mon hacker a fait plusieurs tentatives quand même. Maintenant, il me reste à les convaincre de me rembourser car après tout, c'est leur système qui est perméable... L'informatique c'est bien, mais ce n'est pas sûr à 100%, malgré tout.
Bonne soirée à tous...

Répondre·

Whisky

15 avril 2021 18:46

Normalement c'est 30km/h 😳maxi

Répondre·

paule68

15 avril 2021 18:38

Bonsoir tout le monde.........Fred, il a échappé à la marche, il a juste ressenti les effets lorsqu'on prend les dos d'âne sans ralentir un max...........

Répondre·

Whisky

15 avril 2021 05:19

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

14 avril 2021 17:40

Je les accrocherais au rétro intérieur, pour qu'il s'imagine ce qu'il risque 😂

Répondre·

paule68

14 avril 2021 17:28

Bonsoir tout le monde, depuis mercredi dernier infirmière tous les matins pour moi, demain mr a droit à un fond d'oeil, je véhiculerai donc ma moitié, intérêt à bien se tenir sans râler, sinon c'est 15 kms à pied, ça use, ça use........je lui emmènerai déjà une bonne paire de basket au cas où........

Répondre·

Whisky

14 avril 2021 13:38

19° à l'ombre . Vu le beau gosse elle a craqué aux impôts 😂.

Répondre·

Jiji

14 avril 2021 12:59

Bonjour Bonjour
-2° ce matin à 6h15 quand je suis parti pour Colmar, et j'ai bien gratté
Au retour, le soleil était de la partie
Demain ce sera une surveillance plus sympa, mes princesses 😀😂🤣
Bon courage Fred, j'espère que tu es armé...............de patience
Très bonne après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

14 avril 2021 04:38

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

13 avril 2021 04:36

Bonjour, bonjour

Répondre·

heliothrope

12 avril 2021 08:38

Bon début de semaine à toutes et à tous. Semaine de garde pour moi. Je vais chez mon fils en fin d'après midi, on en profite pour fêter son anniversaire et je reviens avec Eliott demain ou mercredi, ce sera selon son humeur. Ce serait bien s'il voulait bien rester chez moi jusqu'à vendredi après midi. Sa maman est en chômage partiel vendredi. Elle pourrait faire une grasse matinée : Eliott tousse toujours beaucoup la nuit.

Répondre·

Whisky

12 avril 2021 05:02

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

11 avril 2021 10:01

Les bleus sont sur les grands axes .....Ici ils passent car c'est le trajet entre les 2 gendarmeries en général une grosse++ de la gendarmerie avec chauffeur 😉

Répondre·