pamela123
Bonsoir tout le monde. Il a fait beau aujourd'hui mais, beaucoup de vent qui a entraîné un ressenti encore plus frais.
Depuis deux jours je me bats avec SFR, car mon compte client ayant été piraté, j'ai eu la joie d'apprendre qu'on peut payer des jeux, de la musique sur un site internet, via un operateur téléphonique. Le problème, c'est qu'un sale type a choisi de se les offrir grâce à mon compte et que SFR a maintenu pendant un bout de temps que ce n'est pas possible. Selon eux leur site est inviolable! J'ai finalement réussi à leur faire bloquer cette possibilité, ce qui a réduit ma facture, mais mon hacker a fait plusieurs tentatives quand même. Maintenant, il me reste à les convaincre de me rembourser car après tout, c'est leur système qui est perméable... L'informatique c'est bien, mais ce n'est pas sûr à 100%, malgré tout.
Bonne soirée à tous...
paule68
Bonsoir tout le monde, depuis mercredi dernier infirmière tous les matins pour moi, demain mr a droit à un fond d'oeil, je véhiculerai donc ma moitié, intérêt à bien se tenir sans râler, sinon c'est 15 kms à pied, ça use, ça use........je lui emmènerai déjà une bonne paire de basket au cas où........
Jiji
Bonjour Bonjour
-2° ce matin à 6h15 quand je suis parti pour Colmar, et j'ai bien gratté
Au retour, le soleil était de la partie
Demain ce sera une surveillance plus sympa, mes princesses 😀😂🤣
Bon courage Fred, j'espère que tu es armé...............de patience
Très bonne après-midi à vous tous 😘😘😘

heliothrope
Bon début de semaine à toutes et à tous. Semaine de garde pour moi. Je vais chez mon fils en fin d'après midi, on en profite pour fêter son anniversaire et je reviens avec Eliott demain ou mercredi, ce sera selon son humeur. Ce serait bien s'il voulait bien rester chez moi jusqu'à vendredi après midi. Sa maman est en chômage partiel vendredi. Elle pourrait faire une grasse matinée : Eliott tousse toujours beaucoup la nuit.