Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

19 avril 2021 05:39

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

18 avril 2021 21:00

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde.........
Aussi un problème avec les appareils auditifs, Mutualia où nous avons souscrit un contrat 400+, le plus cher de tous depuis au moins une quinzaine d'années.......les garanties ont changé sans que nous soyons au courant, au départ, aides auditives 400% de la Base de Remboursement, en 2018, toujours les mêmes garanties, maintenant qu'on veut se faire rembourser, en 2021 toujours 400% mais avec une limite sécu+mutuelle de 1700 euros par appareils.........donc 560 à notre charge, mais je n'ai pas envie de me laisser faire, je vais prendre un rendez-vous et éventuellement consommateurs.......il faut se battre tout le temps avec les administrations et ça m'exaspère......Les garanties sont moins intéressantes mais les cotisations ne font qu'augmenter......quand même 180 euros par mois pour les 2............Et bien sûr, le laboratoire, sachant que Fred a un début de DMLA, automatiquement il est mieux remboursé par la Sécu, nous a automatiquement refilé la Rolls des appareils sans parler prix.........1980 l'appareil..........

Répondre·

Jiji

18 avril 2021 08:50

Bonjouf Bonjour
8°' le soleil peine à se montrer
Pas envie de faire grand chose, mal et pas assez dormi 😡
J'ai goûté les 1ères asperges d'Alsace, des bien grosses, elles étaient excellentes, il m'en reste pour ce midi, 11€ le kg
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

18 avril 2021 04:43

Bonjour, bonjour

Répondre·

heliothrope

17 avril 2021 09:02

@Pamela : le piratage informatique est possible partout. Il est vrai que SFR est de très mauvaise fois pour tous les problèmes qui sont de leurs responsabilités.
Personnellement, à une échelle moindre, j'avais vu une augmentation de mon abonnement télé. Après vérification, j'étais abonnée à une chaîne sport. La gentillesse et la politesse ne servant à rien, je suis allée dans leur agence de Sélestat et j'ai parlé très fort pour avoir des explications. Après m'avoir certifié x fois que j'avais souscrit l'abonnement (je les ai laissés parlé) je leur ai demandé de me montrer le document signé ou le mail ou le texto... avec la demande. Et là, tout s'est résolu; Une erreur de notre part... un remboursement sera fait. J'ai alors exigé 2 mois d'abonnement gratuit pour le désagrément et le temps perdu à me justifier pour une erreur de leur part. Remboursement et 2 mois gratuits obtenus.

Répondre·

lila

17 avril 2021 09:00

BONJOUR

Répondre·

florivale

17 avril 2021 08:56

Bonjour et bon week-end a tout le monde.
Un peu frisquet ce matin, avec le soleil et du vent, idéal pour marcher.
@Pamela, oui ,il faut bien choisir son bras,ça se calme vite les douleurs.
Mardi matin,deuxième injection avec Moderna.

Répondre·

heliothrope

17 avril 2021 08:56

Bonjour à tous. Eliott a été déposé chez ses parents hier après midi et moi, depuis, je range le bazar laissé derrière lui et surtout j'ai fait un très gros dodo 😊. Eliott dort sans problème dans son lit pour la sieste mais pas la nuit. Au moins cette fois il a accepté de dormir dans mon lit, du coup des petites nuits pour moi, car il bouge beaucoup.
En principe, je vais chez ma fille pour garder les 2 grands la semaine prochaine mais je dois attendre lundi pour savoir si oui ou non. Ils sont en garde alternée et la semaine en cours ils étaient chez l'autre maman qui a appris mercredi qu'elle était cas contact. Elle a fait un PCR vendredi, négatif mais elle doit en refaire un autre lundi. S'il est aussi négatif les garçons changeront de maison.
On devrait pouvoir dénoncer les personnes qui nous contaminent presque volontairement. C'est une étudiante en biologie à la FAC de Nancy qui a contaminé l'autre maman (maître de conf à cette fac). Elle a passé du temps chez ses parents, positifs tous les 2, est venue au labo lundi, a invité tout le monde pour un café et des croissants (distanciation, gestes barrières) mais n'est pas venue travailler le lendemain en disant qu'elle se sentait déjà mal le lundi et qu'elle avait été déclarée positive le mardi.
Comment une étudiante en biologie de 3 années peut elle avoir un comportement aussi irresponsable ?
Tout le personnel du labo est à la maison et doit se faire tester..

Répondre·

pamela123

17 avril 2021 08:26
Whisky a écrit :
Pam: Tu en as pour le WE, 2 à 3 jours puis mieux 😋C'est pour cela qu'il te pose la question si tu es droitier(ère)pour piquer dans l'autre !
Bonne journée, soleil présent mais quelques nuages aussi !

Oui je sais. C'est supportable et ça ne m'empêchera pas de faire une petite balade cet aprèm. Bon week-end 😊

Répondre·

Whisky

17 avril 2021 06:24

Pam: Tu en as pour le WE, 2 à 3 jours puis mieux 😋C'est pour cela qu'il te pose la question si tu es droitier(ère)pour piquer dans l'autre !
Bonne journée, soleil présent mais quelques nuages aussi !

Répondre·

pamela123

17 avril 2021 05:42

Bonjour tout le monde. Un joli rayon de soleil dès le réveil ça console beaucoup de choses. La semaine prochaine les températures devraient remonter, avec peut être la fin progressive de toutes les restrictions,ça aussi c'est bon pour le moral !
Merci Fred sur Quinto et Paule, Anita, Jj et tous les autres, sur Facebook ou au téléphone, les attaques ont cessé mais SFR a été dur à convaincre. Ils se pensent intouchables alors que des hacker sont entrés dans la Maison Blanche au nez et à la barbe du FBI... Mais bon, je respire un peu, espérons que mes menaces sur Fbk auront calmé mon intrus...
Première dose Pfizer hier, j'ai très mal au bras, mais, pour le moment, rien de plus, alors je supporte, avec un peu de paracétamol quand même.
Bon week-end à tous, portez vous bien et restez prudents...

Répondre·

Whisky

17 avril 2021 05:41

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

16 avril 2021 19:55

C'est qu'ils sont hors normes

Répondre·

paule68

16 avril 2021 19:54

Bonne fin de soirée à tout le monde et bon week-end.......

Répondre·

paule68

16 avril 2021 19:51
Whisky a écrit :
Normalement c'est 30km/h 😳maxi

même à 30 Fred, ça balance pas mal........

Répondre·