Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

22 avril 2021 09:08

Bonjour Bonjour
On vient de déposer Lily à son stage de poneys ( 9h ) Manon l'a aidée un peu à brosser, harnacher, sceller, on ira la rechercher vers 17h
Après on a traîné dans une jardinerie, elle a craqué pour un petit tournesol qu'elle vient de planter, c'est la fleur préférée de sa Maman
Très bonne journée à vous tous sous un grand soleil mais avec une petite fraîcheur aussi 😘😘😘

Répondre·

florivale

22 avril 2021 08:09

Bonjour et bonne journée ensoleillée et venteuse..

Répondre·

Whisky

22 avril 2021 04:29

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

21 avril 2021 16:42

Journée à 24°, hors kiné et sieste, reste dehors
Bonne soirée !

Répondre·

Jiji

21 avril 2021 15:43

Bonsoir bonsoir
J'étais à Colmar faire mes pages de sudoku, certains comprendront 😀
18° et grand soleil au retour
Bloqué du dos depuis hier, j'ai dû prendre froid , mais à vous lire, je ne suis pas le seul, avalé des dolipranes 1000 mais pèse d'effets 😡
Bonne fin de journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

21 avril 2021 05:21

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

20 avril 2021 11:37

Toute la matinée dehors, maintenant sieste

Répondre·

pamela123

20 avril 2021 07:07

Bonjour tout le monde. Une légère brume sur les collines, mais ciel bleu et soleil. Un peu frais encore, 6°, mais ça devrait s'améliorer dans la journée.
Cet aprèm, je vais aller admirer la maison de ma fille et son compagnon, ils ont emménagé hier. Mon "gendre", très amateur de café s'est fait installer une machine digne de grands chefs et m'a conviée à goûter un grand cru, j'espère qu'il sera à la hauteur de ses louanges...☕
En attendant, je vais muscler mon bras droit avec mon fer à repasser, ça fait une semaine que je renvoie l'exercice ! 😉🧺
Bonne journée à tous, restez prudents...

Répondre·

heliothrope

20 avril 2021 06:36

Bonjour à tous. On ne voit pas grand chose de la météo : brouillard.
Une bonne nouvelle, je peux garder les 2 grands, leur maman a été testée négative 2 fois d'affilé. Ma fille les récupère à midi et je serai chez eux pour les accueillir.
@Paule : J'ai des appareils auditifs depuis plus de 10 ans. A l'époque déjà c'était 2000€ l'appareil et avec un gros reste à charge. Depuis janvier, la prise en charge est meilleur puisque comme pour les lunettes, il existe le 0 à charge.

Répondre·

Jiji

20 avril 2021 06:28

Bonjour Bonjour
2° et un brouillard à couper au couteau, on y voit rien
Heureusement je vois mon 2ème grand noir fumer devant moi
Très bonne et belle journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

20 avril 2021 04:45

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

19 avril 2021 19:10

Bonsoir tout le monde, soirée télé pour ne pas changer....Côté météo on a eu de tout, gouttes, grisaille et même un ou deux rayons de soleil bien timides......
Oui Fred, ce n'est pas toujours un bon calcul de prendre un soit disant super contrat, depuis les années, nous avons déjà réglé plusieurs appareils.........aussi encore une chose dont je dois m' occuper les prochains temps.......

Répondre·

Whisky

19 avril 2021 06:12

Journée à pluie pour Alsace/Moselle 😲

Répondre·

Whisky

19 avril 2021 06:05

Paule: de ce fait , j'ai une toute simple au cas où. avec la caisse de Strasbourg et mon invalidité,il ne reste plus grand chose. Je paie 60€/mois et sur cela la mutuelle m'a remboursé 277€pour 2020 😋.Quand je travaillais en Moselle, je n'avais pas de mutuelle .Elle me revenait plus cher que ce que je payais , les 10% restant . Sûr, en prenant de la bouteille .....
***180 x 12 = 2160€ - 1980€= j'ai encore du rab........!
Bonne journée

Répondre·

Jiji

19 avril 2021 06:02

Bonjour Bonjour
7° et il pleut, Pas folichon le début de la semaine 😡
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·