Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

26 avril 2021 07:45

Bonjour Bonjour
5°, grand soleil ☀️ et toujours ce vent glacial
Je vais chercher les Princesses à l'école ce soir, elles en auront des choses à raconter
Très bon anniversaire Patricia, j'espère qu'on pourra fêter au moins aussi bien qu'avant......... un jour 😡 Je te souhaite plein de bonnes choses,
la santé, oubliés les vertiges et petits bobos,🤕🤒😷🤧
le bonheur, un nouveau mec, gentil, franc, généreux et amoureux de toi 😍😍😍
la richesse, joue au loto, tu vas gagner 😀😂🤣
la joie et la bonne humeur éternelles 😘😘😘

Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

26 avril 2021 07:18

@Pamela : Heureux anniversaire à toi. Encore un que nous ne fêterons pas pour cause de confinement. Je te souhaite beaucoup de belles choses pour cette journée et celles à venir.
Tu as ton cadeau en allant chez Carglass 😂
J'aurais presque envie de faire un pet sur mon pare brise pour avoir le même 😊

Répondre·

heliothrope

26 avril 2021 07:15

Bonjour à toutes et à tous.
Me voilà de retour avant de reprendre, mardi soir, le rythme 1 mercredi sur 2 à Reichstett.
Rempoté une partie de mes géraniums qui ont passé l'hiver dans le garage. Pour le moment 1 seul est mort sur les 10. Cet après midi, je continue avec les demi lierres.
@Paule : Contente que tu aies trouvé un compromis. Les miens sont aussi à pile car il t a plus de 10 ans, les rechargeables ne tenaient pas la charge suffisamment longtemps pour quelqu'un qui travaillait. Il aurait fallu les mettre en charge vers 18h alors qu'il me les fallait pour la télé. Et il est vrai que les piles c'est un budget : 1€ la pile et il faut en changer toutes les semaines et la sécu (régime général) ne rembourse que 30€ par an.

Répondre·

florivale

26 avril 2021 06:14

Bonjour tout le monde.
🌞🎂Joyeux et Heureux Anniversaire à Pamela 123,bonne journée et surtout une bonne santé, pour ce nouveau tour de piste.🍾⚘😙🍹

Répondre·

Whisky

26 avril 2021 05:23

Bonjour, bonjour

Répondre·

Jiji

25 avril 2021 07:26

Bonjour Bonjour
8° et grand soleil, que ça fait du bien 😊
Dos toujours encore douloureux mais un peu moins
Pas vu de viennoiseries, suis arrivé trop tard, mon 2ème grand noir fume toujours
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘

Répondre·

florivale

25 avril 2021 05:36

Bonjour et bon dimanche ensoleillé à tout le monde.☉🌱
Météo idéale pour une ballade en forêt et cueillir du muguet.

Répondre·

Whisky

25 avril 2021 05:03

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

24 avril 2021 17:59

Bonne soirée à tout le monde.......

Répondre·

Whisky

23 avril 2021 16:08

😱Grrrrrrr!!!!

Répondre·

paule68

23 avril 2021 14:57

1700 par appareil , mais stop , affaire conclue, je ne veux pas vous bassiner davantage avec mes histoires.......

Répondre·

paule68

23 avril 2021 14:55

Bonjour tout le monde, un peu plus tôt que d'habitude.........réveil tous les matins autour de 7h30, ce n'est pas dans mes habitudes, le 2ème noir ne fume pas encore à cette heure.....Mais voilà, l'infirmière arrive autour de 11 heures.....depuis plus de 2 semaines et encore pour un petit moment, alors j'aime que le max est fait.
Hélio, je comprends tout à fait qu'il y a une dizaine d'années les personnes qui devaient être appareillées ont mis des grosse sommes de leur poche.......Fred a commencé les essais fin novembre, et comme il a une DMLA débutante la Sécu prend en charge 1400 euros à 90% pour chaque appareil au lieu de 400 à 90%.......et notre mutuelle 400% du BR.......donc 0 euro à charge....mais, et c'est ce qui m'a fâché, depuis le 1er janvier, date à laquelle il existe des appareils 0 à charge, ils sont à piles, les mutuelles ont instauré un forfait à ne pas dépasser, soit 1700 euros pale tout confondu, donc notre facture de janvier, pas de chance, limité au forfait......Et du fait qu'il devait être remboursé intégralement, le laboratoire nous a d'office " collé " la rolls.....Bon, pour éviter des discussions interminables, un geste commercial tout de même du fournisseur, on a accepté la proposition........mon gros défaut c'est de faire confiance à tout le monde.......

Répondre·

Whisky

23 avril 2021 04:18

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

22 avril 2021 09:38

Tu veux requinquer Jj: simple, les princesses et il court comme un lapin, que dis je , un lièvre! Plus de tamalou et bobola sauf le soir en rentrant 😊
Pam: Tu rêves à 18h ...Ce sera une bougie au bout du tunnel du Mont Blanc et nous ne sommes qu'au paillage 👿
Peu de vent 16°, ça monte 😊

Répondre·

pamela123

22 avril 2021 09:24

Bonjour tout le monde. Beau soleil, ciel bleu mais vent très frais, on s'en contentera...
Je rentre de chez Carglass car j'ai reçu un caillou sur mon pare brise hier, et une jolie étoile sur ma vitre. Du coup, on m'a offert une paire d'essuie-glace tout neufs, ça tombe bien je devais les changer, et une révision gratuite de mon véhicule. Ça aussi je voulais faire, bilan,tout va bien et sans débourser un centime. En plus ils m'ont nettoyé la voiture! Elle est pas belle cette matinée ??
Visiblement Jj, n'en a plus plein le dos, il est vrai que ses princesses sont un beaume à tous ses maux...
Bonne journée à tous et restez prudents, on verra peut-être un peu de lumière au bout du tunnel à 18 heures...

Répondre·