Jiji
Bonjour Bonjour
12° mais le soleil ☀️ à disparu laissant la place aux nuages ☁️ , ça sent la pluie ☔️
Les Princesses m'ont épuisées hier, quelle vitalité 😀 Je me suis écroulé hier soir, récupération aujourd'hui, je vais aller voir mon médecin , mon mal de dos dure depuis une semaine
Acheté 3 bruns de muguets dans un pot chez Lidl à 3,49€ je le replanterai chez mon fils
Mon 2ème grand noir à refroidi, je vais boire des vitamines à la place
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Grand soleil au réveil mais les nuages arrivent, dommage!!
Rien de spécial aujourd'hui, c'est l'autre mamie qui est en garde, je vais donc passer un mercredi cool avec un peu de ménage, écouter les nouveautés de Castex 😉, petite sieste et lecture, un programme pas si mal!!
Bonne journée à tous 😷
pamela123
paule68 a écrit :
Bonjour, belle soirée et bonne nuit pour plus tard à tout le monde.....
Je me joins à mes amies,amis quinto pour souhaiter un joyeux anniversaire à Pamela, ( je ne l'avais pas oubliée )........plein de belles et bonnes choses pour ce nouveau tour de piste..........gros bisous les Paule,s.....en espérant que nous aurons l'occasion de fêter les anniversaires de ces deux dernières années tous ensemble.........
Merci Paule, je sais que tu ne m'as pas oubliée... Bisous à Fred et toi.
Jiji
Bonjour Bonjour
2° mais grand soleil ☀️ encore le vent glacial
Le 2ème grand noir fume avant de partir chez mes princesses
Fleurissement de la maison au programme après les devoirs, bbq au menu avec des frites au four, jeux de société, la journée va être grandiose 😀
Je vous souhaite un excellent mercredi, avec ou sans petits enfants 😘😘😘
paule68
Bonjour, belle soirée et bonne nuit pour plus tard à tout le monde.....
Je me joins à mes amies,amis quinto pour souhaiter un joyeux anniversaire à Pamela, ( je ne l'avais pas oubliée )........plein de belles et bonnes choses pour ce nouveau tour de piste..........gros bisous les Paule,s.....en espérant que nous aurons l'occasion de fêter les anniversaires de ces deux dernières années tous ensemble.........
pamela123
Bonjour tout le monde. Encore une belle journée qui se profile et pas de vent...
Un grand MERCI pour toutes vos gentilles pensées d'hier. C'est le deuxième anniversaire en confinement, mais contrairement à l'année dernière, j'ai pu le passer avec une amie et dimanche prochain, je le fêterai avec mes enfants... Et j'espère bien pouvoir trinquer à cette nouvelle décennie lors d'une sortie Quinto, il faut garder le moral!!
Bonne journée à toutes et tous, prenez bien soin de vous et profitez du soleil ☀️
wallis
Bonjour à tous, un petit tour pour une fois en ce grand jour pour Patricia qui marque un cap et à qui je souhaite de passer une très belle journée d'anniversaire malgré l'absence de ses amis quintos mais qu'elle pourra certainement fêter en famille.
Je lui souhaite aussi une amélioration dans ses problèmes de santé.
Peut-être à bientôt si dame COVID se calme un peu mais hélas elle a de nombreuses cousines à l'étranger qui viennent lui rendre visite !!!
Avant on disait couvrez-vous, maintenant c'est plutôt masquez-vous et faites vous piquer !!!
Bon courage à tous.