Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

30 avril 2021 06:24

Bonjour, bonjour

Répondre·

Jiji

29 avril 2021 07:37

Bonjour Bonjour
12° mais le soleil ☀️ à disparu laissant la place aux nuages ☁️ , ça sent la pluie ☔️
Les Princesses m'ont épuisées hier, quelle vitalité 😀 Je me suis écroulé hier soir, récupération aujourd'hui, je vais aller voir mon médecin , mon mal de dos dure depuis une semaine
Acheté 3 bruns de muguets dans un pot chez Lidl à 3,49€ je le replanterai chez mon fils
Mon 2ème grand noir à refroidi, je vais boire des vitamines à la place
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

delphinium29

28 avril 2021 09:07

Bonjour et bonne journée .... Pleuvra ou pleuvra pas ???? c'est la question qu'on se pose en regardant ce ciel qui hesite ???

Répondre·

pamela123

28 avril 2021 08:51

Bonjour tout le monde. Grand soleil au réveil mais les nuages arrivent, dommage!!
Rien de spécial aujourd'hui, c'est l'autre mamie qui est en garde, je vais donc passer un mercredi cool avec un peu de ménage, écouter les nouveautés de Castex 😉, petite sieste et lecture, un programme pas si mal!!
Bonne journée à tous 😷

Répondre·

pamela123

28 avril 2021 08:47
paule68 a écrit :
Bonjour, belle soirée et bonne nuit pour plus tard à tout le monde.....
Je me joins à mes amies,amis quinto pour souhaiter un joyeux anniversaire à Pamela, ( je ne l'avais pas oubliée )........plein de belles et bonnes choses pour ce nouveau tour de piste..........gros bisous les Paule,s.....en espérant que nous aurons l'occasion de fêter les anniversaires de ces deux dernières années tous ensemble.........

Merci Paule, je sais que tu ne m'as pas oubliée... Bisous à Fred et toi.

Répondre·

lila

28 avril 2021 07:37

BONJOUR l'Alsace

Répondre·

Jiji

28 avril 2021 05:49

Bonjour Bonjour
2° mais grand soleil ☀️ encore le vent glacial
Le 2ème grand noir fume avant de partir chez mes princesses
Fleurissement de la maison au programme après les devoirs, bbq au menu avec des frites au four, jeux de société, la journée va être grandiose 😀
Je vous souhaite un excellent mercredi, avec ou sans petits enfants 😘😘😘

Répondre·

Whisky

28 avril 2021 04:16

Bonjour, bonjour
Le noir fume

Répondre·

paule68

27 avril 2021 17:51

Bonjour, belle soirée et bonne nuit pour plus tard à tout le monde.....
Je me joins à mes amies,amis quinto pour souhaiter un joyeux anniversaire à Pamela, ( je ne l'avais pas oubliée )........plein de belles et bonnes choses pour ce nouveau tour de piste..........gros bisous les Paule,s.....en espérant que nous aurons l'occasion de fêter les anniversaires de ces deux dernières années tous ensemble.........

Répondre·

Jiji

27 avril 2021 06:40

Bonjour Bonjour
2° malgré le grand soleil ☀️ et toujours ce vent glacial
Vais rester encore un peu au chaud et profiter de mon 2ème grand noir ☕️
Je vous souhaite un très bon mardi 😘😘😘

Répondre·

pamela123

27 avril 2021 06:14

Bonjour tout le monde. Encore une belle journée qui se profile et pas de vent...
Un grand MERCI pour toutes vos gentilles pensées d'hier. C'est le deuxième anniversaire en confinement, mais contrairement à l'année dernière, j'ai pu le passer avec une amie et dimanche prochain, je le fêterai avec mes enfants... Et j'espère bien pouvoir trinquer à cette nouvelle décennie lors d'une sortie Quinto, il faut garder le moral!!
Bonne journée à toutes et tous, prenez bien soin de vous et profitez du soleil ☀️

Répondre·

Whisky

27 avril 2021 05:31

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

26 avril 2021 19:41

Bonsoir à tous,
Un petit passage pour souhaiter un très 🍾🎂bon anniversaire à Pamela 🥂🎈💐🍀, plein de bonnes choses pour ce nouveau tour de piste 🎡.
En espérant regagner un peu de liberté de déplacement d'ici peu.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

26 avril 2021 08:55

Un chouia faignant ce matin ,ce doit être cette pluie alors j'ai fait un c/c

🌞🎂Joyeux et Heureux Anniversaire à Pamela 123,bonne journée et surtout une bonne santé, pour ce nouveau tour de piste.🍾⚘😙🍹

Répondre·

wallis

26 avril 2021 08:12

Bonjour à tous, un petit tour pour une fois en ce grand jour pour Patricia qui marque un cap et à qui je souhaite de passer une très belle journée d'anniversaire malgré l'absence de ses amis quintos mais qu'elle pourra certainement fêter en famille.
Je lui souhaite aussi une amélioration dans ses problèmes de santé.
Peut-être à bientôt si dame COVID se calme un peu mais hélas elle a de nombreuses cousines à l'étranger qui viennent lui rendre visite !!!
Avant on disait couvrez-vous, maintenant c'est plutôt masquez-vous et faites vous piquer !!!
Bon courage à tous.

Répondre·