heliothrope
Bonjour à tous. Ciel chargé encore pour le moment et tout est détrempé dehors. Ma belle fille vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'ils sortaient dans le jardin pour profiter du soleil. La chance ! Ici le muguet n'est pas encore en fleur mais il pointe le bout de son nez. C'est le petit plant offert par Florivale, tous les ans depuis j'ai le plaisir d'avoir quelques brins de muguet.
paule68
Bonsoir tout le monde, le 1er mai fut arrosé comme annoncé.........J'ai eu mon brin de muguet, devinez par qui, par la sympathique infirmière qui vient tous les jours pour me changer le pansement, c'était à moi de lui en offrir, mais avec la pluie, même pas eu envie de sortir dans un coin du jardin où il est en fleurs........par contre une bonne sieste de 2 heures cet après-midi........Le pot au feu pour demain est entrain de mijoter, j'ai pris un peu d'avance, je n'aime plus stresser le matin , quoique...........Bon dimanche à toutes et tous......il sera humide........et en plus il ne fait pas chaud.
Jiji
Bonjour Bonjour
3° et il pleut☔️, brouillard bien épais☁️ en plus 😡
Je vous offre un petit brin de muguet virtuel, je n'irais pas en forêt me mouiller et de toute façon mon dos refuse de se plier
Fête du travail, alors Fred, interdiction de toucher la masse, le verre de bière oui 🍺 😀😂🤣
Paule, je suis fatigué rien qu'en te lisant, vive le RTT 😀😂🤣
Très bon 1er mai à vous tous 😘😘😘
paule68
Bonjour, belle soirée et bonne nuit à tout le monde......
Chauffage à nouveau en marche, impossible de rester sans quand on ne s'occupe pas........Suis venue à bout du ménage pour cette semaine..........1er Mai, fête du travail, je prendrai une journée de RTT après avoir épluché asperges, radis, chou chinois, pelé les tomates, mr ne les mange pas avec la peau un peu de mayo, passage du balai, faire le lit etc etc........et comme il pleut, je doute fort que mr veuille bien cueillir quelques brins de muguet dans un coin du jardin......Elle n'est pas belle la vie.......ça dépend de quel côté on se place......!

heliothrope
Bonjour à tous. Après une semaine chez ma fille avec les 2 grands et à nouveau 2 jours chez mon fils avec le plus petit, il m'a fallu la journée d'hier pour récupérer, juste ne rien faire. La semaine prochaine pas de garde mais rdv toubib lundi, rdv pour changer mes roues jeudi et rdv samedi pour me faire vacciner. Heureusement qu'il y a une semaine où je ne suis pas de garde pour y caser tous mes rdv.