Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

florivale

2 mai 2021 08:34

Bonjour et bon dimanche à tout le monde, le soleil arrive timidement, ainsi que le muguet.J'ai quand même pu cueillir un bouquet.
🍾🍹⚘Joyeux et Heureux Anniversaire à notre amie''HUX'',surtout une bonne santé pour ce nouveau tour de piste.😚🎂🍻

Répondre·

heliothrope

2 mai 2021 07:37

Bonjour à tous. Ciel chargé encore pour le moment et tout est détrempé dehors. Ma belle fille vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'ils sortaient dans le jardin pour profiter du soleil. La chance ! Ici le muguet n'est pas encore en fleur mais il pointe le bout de son nez. C'est le petit plant offert par Florivale, tous les ans depuis j'ai le plaisir d'avoir quelques brins de muguet.

Répondre·

Whisky

2 mai 2021 06:01

Bonjour, bonjour
Soleil est de retour 😋
Sympa cette infirmière , dommage trop loin, je la prendrais aussi 😉
Bon dimanche et pot au feu. Miam !!!
En attendant, bon café ☕

Répondre·

paule68

1 mai 2021 18:54

Bonsoir tout le monde, le 1er mai fut arrosé comme annoncé.........J'ai eu mon brin de muguet, devinez par qui, par la sympathique infirmière qui vient tous les jours pour me changer le pansement, c'était à moi de lui en offrir, mais avec la pluie, même pas eu envie de sortir dans un coin du jardin où il est en fleurs........par contre une bonne sieste de 2 heures cet après-midi........Le pot au feu pour demain est entrain de mijoter, j'ai pris un peu d'avance, je n'aime plus stresser le matin , quoique...........Bon dimanche à toutes et tous......il sera humide........et en plus il ne fait pas chaud.

Répondre·

Whisky

1 mai 2021 14:56

Juste le temps de rentrer avant la douche. La rivière veut sortir de son lit , elle gronde !

Répondre·

Whisky

1 mai 2021 07:38

Pam: "dernier emprisonnement" ?? Tu rêves là!

Répondre·

pamela123

1 mai 2021 07:32

Bonjour tout le monde. Ciel gris et beaucoup d'humidité. Pas de pluie mais la journée ne fait que commencer...
Bon 1er mai à tous avec du bonheur toute l'année.
Bon weekend, le dernier d'emprisonnement ??😉

Répondre·

Whisky

1 mai 2021 06:55

Tout va dépendre du temps , pour le moment c'est café 2

Répondre·

lila

1 mai 2021 06:54

JOYEUX 1ER MAI aux Alsaciens!
On va faire avec le mauvais temps

Répondre·

Jiji

1 mai 2021 05:42

Bonjour Bonjour
3° et il pleut☔️, brouillard bien épais☁️ en plus 😡
Je vous offre un petit brin de muguet virtuel, je n'irais pas en forêt me mouiller et de toute façon mon dos refuse de se plier
Fête du travail, alors Fred, interdiction de toucher la masse, le verre de bière oui 🍺 😀😂🤣
Paule, je suis fatigué rien qu'en te lisant, vive le RTT 😀😂🤣
Très bon 1er mai à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

1 mai 2021 05:34

Bonjour, bonjour
Bonne fête du 1er mai, journée de travail des syndicats 😵
Paule, le RTT c'est pour aller manifester ???Pour les tomates, Line non plus , même celle du jardin !!!

Répondre·

paule68

30 avril 2021 17:23

Bonjour, belle soirée et bonne nuit à tout le monde......
Chauffage à nouveau en marche, impossible de rester sans quand on ne s'occupe pas........Suis venue à bout du ménage pour cette semaine..........1er Mai, fête du travail, je prendrai une journée de RTT après avoir épluché asperges, radis, chou chinois, pelé les tomates, mr ne les mange pas avec la peau un peu de mayo, passage du balai, faire le lit etc etc........et comme il pleut, je doute fort que mr veuille bien cueillir quelques brins de muguet dans un coin du jardin......Elle n'est pas belle la vie.......ça dépend de quel côté on se place......!

Répondre·

florivale

30 avril 2021 15:44

Bonjour et bon week-end ''pluvieux '',à tout le monde.
N'oubliez pas le ☔,pour la cueillette du muguet.

Répondre·

lila

30 avril 2021 13:01

BONJOUR
C'est ça être grand-mère heliotrope 😄

Répondre·

heliothrope

30 avril 2021 07:14

Bonjour à tous. Après une semaine chez ma fille avec les 2 grands et à nouveau 2 jours chez mon fils avec le plus petit, il m'a fallu la journée d'hier pour récupérer, juste ne rien faire. La semaine prochaine pas de garde mais rdv toubib lundi, rdv pour changer mes roues jeudi et rdv samedi pour me faire vacciner. Heureusement qu'il y a une semaine où je ne suis pas de garde pour y caser tous mes rdv.

Répondre·