hux
Bonjour, régime d'averses sous les sapins 🌲🌲.
J'ai vu dans la presse locale que des camions étaient en perdition à la Schluht suite au blanchissement de la route ❄️❄️,
Le chasse neige a repris du service 😀.
Pas pris le risque de l'extérieur...
Bonne fin de journée tout le monde 😇
hux
Bonjour à tous,
Merci pour mon anniversaire 😊, comme Pamela, ce n'est que le deuxième sous confinement 😥, fêté tout de même en petit comité 😊.
Après une matinée vol au vent, la pluie s'est invitée pour quelques jours ☔.
Hier, première injection💉 du Pfizer, rien senti 😷, aujourd'hui tranquillou.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

heliothrope
Bon début de semaine à tous.
@Pamela : j'espère qu'ils auront apprécié tes amuse bouche, en tout cas moi j'y aurais bien goûté. 😊
@Hux : Bel anniversaire, belle balade autour du soleil
@Paule : Il nous faudra vraiment organiser un repas dans une salle des fêtes pour tous les anniversaires ratés de cette année et de l'an passé pour certains. Plusieurs jours seront utiles 😂
pamela123
Bonjour tout le monde. Le soleil est au rendez-vous pour "sa journée", mais il a gelé cette nuit...
Une belle surprise hier avec un gâteau magnifique de la part de mes enfants, un très bel anniversaire, malgré la pluie, mais il était difficile d'oublier mon âge...😉😄
Bonne journée à tous.
paule68
Bonne soirée à tout le monde, un temps mitigé, plus de gouttes que de rayons UV.........Joyeux anniversaire Hux, plein de belles et bonnes choses pour ce jour particulier et les nombreux autres à venir.......On aura des anniversaires à rattraper.......faudra louer une salle pour appliquer les gestes barrières........mdr.......!
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel gris, le rayon de soleil du réveil à disparu...
Je suis prête à partir chez ma fille et son compagnon pour fêter à la fois leur emménagement dans leur maison et mes 70 printemps. J'apporte l'apéro, crémant rosé et blanc, verrines de houmous avec gressins au sésame, 2 sortes de petits croissants, aux asperges et au magret, ainsi que divers amuse bouche. J'espère que ce sera bon, car je travaille depuis 7h30 ce matin. Je ne partagerai pas avec Hux qui est trop loin, dommage, bon anniversaire à elle et plein de bonnes surprises durant cette nouvelle année...
Bon dimanche à tous, et restons prudents...