hux
Bonjour tout le monde.
De 5° ce matin sous la pluie, c'est passé à 8° toujours avec la pluie ☔🌧️ sous les sapins 🌲🌲.
J'ai sorti les plantes de la véranda pour un bon arrosage, mais je les rentrerai encore ce soir !
Occupations intérieures privilégiées 😀.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
8° et pluie , le ciel est gris foncé
Je sors de 3 jours de surveillance intense, j'ai fait 35h en 3 jours, et encore, moi je n'ai pas composé, concours de préparation aux grandes écoles, les miens visent polytechnique et ils ont gratté, gratté, gratté, 4h le matin, 5h l'après-midi, tous nés en 2001, des têtes quoi 👍 Rien qu'à la lecture des sujets j'avais déjà mal à la tête, maths, Français, chimie , Allamand, Anglais, ils ont assurés
Seule remarque, 10 garçons et une jeune fille, contrairement aux concours administratifs
Ce midi je mange avec les Princesses et leur Maman, pas vues depuis 4 jours, samedi c'est l'anniversaire de Lily, déjà 7 ans, les années défilent trop vites
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘
Whisky
Ne dit on pas: Au mois de mai, fait ce qu'il te plait....Oui, mais les Saints de glace ne sont pas encore passés. 😉Line a acheté les plantations mais ils vont rester à l'abri et ne sortiront qu'après le 15 .Déjà que les arbres fruitiers ont eu un sacré coup; si j'arrive à faire 2 tartelettes je serais heureux !