Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

hux

8 mai 2021 15:27

Bonjour, encore frisquet ce matin sous les sapins 🌲🌲, soleil, nuages, soleil, les 20 ° sont atteints 😎.
Les motos et vélos sont de sortie, j'en ai rencontré un certain nombre en allant récupérer une commande dans une ferme auberge 😋.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

pamela123

8 mai 2021 12:45

Bonjour tout le monde. Profitons de ce beau weekend car dès lundi ça dégringole de nouveau avec de la pluie.
Bon samedi à tous

Répondre·

lila

8 mai 2021 04:41

BONJOUR

Répondre·

Whisky

8 mai 2021 04:26

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

7 mai 2021 18:16

Belle soirée et bon week-end à tout le monde, il sera particulièrement ensoleillé, alors profitons en car je viens de voir la météo pour lundi............

Répondre·

Whisky

7 mai 2021 16:15

Pour le moment tout est encore à l'abri, on verra après le 13 , au mieux .... Prudent. A partir de dimanche par ici rien de bon : vent à 50/80km/h et pluie au moins jusqu'au 20

Répondre·

hux

7 mai 2021 15:32

Bonjour, de belles éclaircies ⛅ sous les sapins 🌲🌲, mais ça reste frais, 13° au mieux.
Quelques bricoles quotidiennes en attendant mieux 😀

Répondre·

Whisky

7 mai 2021 04:43

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

6 mai 2021 18:41

Bonsoir tout le monde, toujours un temps automnal, le chauffage toujours en marche.......De belles averses toute l'après-midi.......Mes mini plants de tomates et géraniums aussi dans la terrasse, trop froid pour les sortir..........

Répondre·

hux

6 mai 2021 12:59

Bonjour tout le monde.
De 5° ce matin sous la pluie, c'est passé à 8° toujours avec la pluie ☔🌧️ sous les sapins 🌲🌲.
J'ai sorti les plantes de la véranda pour un bon arrosage, mais je les rentrerai encore ce soir !
Occupations intérieures privilégiées 😀.

Répondre·

lila

6 mai 2021 10:55

bonjour

Répondre·

Whisky

6 mai 2021 08:27

Alors bon aprèm, mon Ami et bisous aux filles

Répondre·

Jiji

6 mai 2021 07:43

Bonjour Bonjour
8° et pluie , le ciel est gris foncé
Je sors de 3 jours de surveillance intense, j'ai fait 35h en 3 jours, et encore, moi je n'ai pas composé, concours de préparation aux grandes écoles, les miens visent polytechnique et ils ont gratté, gratté, gratté, 4h le matin, 5h l'après-midi, tous nés en 2001, des têtes quoi 👍 Rien qu'à la lecture des sujets j'avais déjà mal à la tête, maths, Français, chimie , Allamand, Anglais, ils ont assurés
Seule remarque, 10 garçons et une jeune fille, contrairement aux concours administratifs
Ce midi je mange avec les Princesses et leur Maman, pas vues depuis 4 jours, samedi c'est l'anniversaire de Lily, déjà 7 ans, les années défilent trop vites
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

6 mai 2021 05:20

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

5 mai 2021 17:15

Ne dit on pas: Au mois de mai, fait ce qu'il te plait....Oui, mais les Saints de glace ne sont pas encore passés. 😉Line a acheté les plantations mais ils vont rester à l'abri et ne sortiront qu'après le 15 .Déjà que les arbres fruitiers ont eu un sacré coup; si j'arrive à faire 2 tartelettes je serais heureux !

Répondre·