pamela123
Bonjour tout le monde. Après ce beau weekend lumineux, chaud et ensoleillé, le gris est de retour. Il fait encore bon dehors, mais la pluie n'est pas loin,dommage, c'était agréable...
Hier, il y avait vente de plantes sur la place à quelques mètres de mon immeuble et j'ai bien profité pour acheter géraniums, aromatiques et même plants de tomates pour mon balcon et le jardin de mes enfants. La mairie a offert 3 beaux géraniums, je trouve ça très sympa, ils sont déjà bien développés, à Colmar, on ne m'a jamais rien offert....
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon fils, 42 ans déjà, incroyable et pourtant c'est la réalité, Dieu que ça passe vite...
Demain 2eme dose de Pfizer, j'espère ne pas faire de réaction, la vie serait tellement plus simple sans ce fichu virus qui nous bouffe notre santé et notre temps depuis plus d'un an, du temps il nous en reste un peu, j'aimerais, comme beaucoup d'entre vous je suppose, pouvoir en profiter librement...
Bonne journée à tous, prenez soin de vous !
Jiji
Bonsoir bonsoir
Encore 28° dehors, 1er pique nique, 1er bbq, 1er coup de soleil mais léger, et pas sur la tête, très agréable journée, mais demain la pluie ☔️ sera déjà de retour 😡
Demain matin 10h, 2ème injection du vaccin, puis direction Selestat pour une surveillance de concours
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘