Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

florivale

10 mai 2021 08:15

Bonjour et bonne semaine à tout le monde.
La pluie arrive ,après un week-end très ensoleillé, pas terrible le Printemps cette année. 🌿🌾☀⛆

Répondre·

Whisky

10 mai 2021 07:43

Quelle chance, sympa la mairie!

Répondre·

pamela123

10 mai 2021 07:39

Bonjour tout le monde. Après ce beau weekend lumineux, chaud et ensoleillé, le gris est de retour. Il fait encore bon dehors, mais la pluie n'est pas loin,dommage, c'était agréable...
Hier, il y avait vente de plantes sur la place à quelques mètres de mon immeuble et j'ai bien profité pour acheter géraniums, aromatiques et même plants de tomates pour mon balcon et le jardin de mes enfants. La mairie a offert 3 beaux géraniums, je trouve ça très sympa, ils sont déjà bien développés, à Colmar, on ne m'a jamais rien offert....
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon fils, 42 ans déjà, incroyable et pourtant c'est la réalité, Dieu que ça passe vite...
Demain 2eme dose de Pfizer, j'espère ne pas faire de réaction, la vie serait tellement plus simple sans ce fichu virus qui nous bouffe notre santé et notre temps depuis plus d'un an, du temps il nous en reste un peu, j'aimerais, comme beaucoup d'entre vous je suppose, pouvoir en profiter librement...
Bonne journée à tous, prenez soin de vous !

Répondre·

heliothrope

10 mai 2021 07:30

Belle journée à tous. J'ai bien profité du soleil hier. ce matin, le ciel est gris et le soleil ? Je ne sais pas où il se cache.

Répondre·

lila

10 mai 2021 05:25

BONJOUR

Répondre·

Whisky

10 mai 2021 05:22

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

9 mai 2021 20:34

Belle fin de soirée et bonne nuit à tout le monde.......Premier bbc de l'année, il a fait spécialement beau aujourd'hui........Bon début de semaine à tout le monde, côté météo avec du changement....

Répondre·

Whisky

9 mai 2021 18:34

Il pleut depuis 3/4h et à grosses gouttes 💦

Répondre·

Jiji

9 mai 2021 17:49

Bonsoir bonsoir
Encore 28° dehors, 1er pique nique, 1er bbq, 1er coup de soleil mais léger, et pas sur la tête, très agréable journée, mais demain la pluie ☔️ sera déjà de retour 😡
Demain matin 10h, 2ème injection du vaccin, puis direction Selestat pour une surveillance de concours
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

hux

9 mai 2021 09:58

Bonjour,😎 23 ° à l'ombre, soleil mais bonne ventilation ☀️💨 sous les sapins 🌲🌲. La lessive sera vite sèche 😊.
C'est les 11, 12 et 13 mai les Saints de glace, un net rafraîchissement est prévu 😱.
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

delphinium29

9 mai 2021 07:24

Bonjour .... où sont les saints de glace?? 14° ... super .. il pleut ...

Répondre·

heliothrope

9 mai 2021 07:02

Belle journée sous le soleil à tous. Bien profité de la journée d'hier pour entretenir les extérieurs, encore un peu aujourd'hui avant de m'installer au soleil avec un bouquin.

Répondre·

lila

9 mai 2021 05:48

BONJOUR
BON le café
Merci

Répondre·

Whisky

9 mai 2021 05:20

Bonjour, bonjour
Le café est servi

Répondre·

Whisky

8 mai 2021 16:14

27° il fallait " bricoler" à l'ombre, ou mi ombre et casquette !

Répondre·