paule68
Bonsoir tout le monde, hier averses à gogo, le fils de Fred, niçois par profession, est venu passer l'après-midi avec nous, ça faisait quelques années qu'il n'était plus venu en Alsace, mais a pris l'initiative de revenir en automne....Matinée ensoleillée, et sur les coups de 11 heures, gros nuages gris, le ciel s'assombrit et par chance le soleil a triomphé......on a pu planter les annuelles en remplacement des pensées et des myosotis........un peu de changement dans la déco.....Demain journée fériée et vraisemblablement humide......Je prévois de faire un petit tour au GEM de Colmar après le passage de l'infirmière....... Belle soirée à tout le monde.......
hux
Bonjour, matinée bien nuageuse, mais de belles périodes ensoleillées cet après-midi ⛅ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Une lessive aura séché sur la terrasse 😊, la fin de la semaine s'annonce moins réjouissant 😕.
J'espère que Jj aura fait bonne pioche à la senecefe 😃.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
12° et il pleut encore ☔️☔️☔️☔️☔️
Pas de papisitting aujourd'hui, mes princesses et leurs parents sont parties à Arcachon chez leur Maminou, j' ai ramené des bonbons et Kinder surprises hier soir et les serrer très fort
Je vais essayer de trouver un billet de train pas trop cher pour aller à Châlon voir mes petits fils que je n'ai plus vu depuis plus d'un an à part en face Time tous les 2 jours, mon fils à 39 ans le 5 juin et Aurélien 12 ans le 6 juin, je vais essayer d'être de la fête
Aujourd'hui REPOS, 11h de surveillance hier et retour sous une pluie battante, berck
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
12° et il pleuttttttttt ☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️
Mon épaule ne me fait pas mal, mais j'ai senti passer la piqure, sans doute parce qu'on parlait des déboires du Racing 😡
Mon partenaire de surveillance s'appelait Daniel, pas de chance Fred 😀
Le petit déjeuner est avalé, reste à engloutir le 2ème grand noir
Je file sous la douche puis direction Selestat, longue journée en perspective
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘