Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

lila

13 mai 2021 07:32

BONJOUR

Répondre·

Whisky

13 mai 2021 07:04

12° petit vent frais et soleil

Répondre·

Whisky

13 mai 2021 04:49

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

12 mai 2021 17:44

Bonsoir tout le monde, hier averses à gogo, le fils de Fred, niçois par profession, est venu passer l'après-midi avec nous, ça faisait quelques années qu'il n'était plus venu en Alsace, mais a pris l'initiative de revenir en automne....Matinée ensoleillée, et sur les coups de 11 heures, gros nuages gris, le ciel s'assombrit et par chance le soleil a triomphé......on a pu planter les annuelles en remplacement des pensées et des myosotis........un peu de changement dans la déco.....Demain journée fériée et vraisemblablement humide......Je prévois de faire un petit tour au GEM de Colmar après le passage de l'infirmière....... Belle soirée à tout le monde.......

Répondre·

Whisky

12 mai 2021 16:26

Soleil jusque 18h puis douche , un de ces orages, Rentré juste à temps 😊

Répondre·

hux

12 mai 2021 15:22

Bonjour, matinée bien nuageuse, mais de belles périodes ensoleillées cet après-midi ⛅ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Une lessive aura séché sur la terrasse 😊, la fin de la semaine s'annonce moins réjouissant 😕.
J'espère que Jj aura fait bonne pioche à la senecefe 😃.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

12 mai 2021 08:27

BONJOUR à tous!
Coucou Jiji

Répondre·

Jiji

12 mai 2021 06:53

Bonjour Bonjour
12° et il pleut encore ☔️☔️☔️☔️☔️
Pas de papisitting aujourd'hui, mes princesses et leurs parents sont parties à Arcachon chez leur Maminou, j' ai ramené des bonbons et Kinder surprises hier soir et les serrer très fort
Je vais essayer de trouver un billet de train pas trop cher pour aller à Châlon voir mes petits fils que je n'ai plus vu depuis plus d'un an à part en face Time tous les 2 jours, mon fils à 39 ans le 5 juin et Aurélien 12 ans le 6 juin, je vais essayer d'être de la fête
Aujourd'hui REPOS, 11h de surveillance hier et retour sous une pluie battante, berck
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

12 mai 2021 04:42

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

11 mai 2021 21:13

Bonsoir, encore une journée bien arrosée ☔🌧️ sous les sapins 🌲🌲, avec pas mal d'imprévus 😀
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

Whisky

11 mai 2021 13:15

Pluie+ pluie +pluie = Humidité et t° en baisse. St de glace oblige Grrrrrr!!!

Répondre·

lila

11 mai 2021 06:48

Bonjour

Répondre·

Whisky

11 mai 2021 05:15

Bonjour, bonjour
Bonne journée

Répondre·

Jiji

11 mai 2021 05:11

Bonjour Bonjour
12° et il pleuttttttttt ☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️
Mon épaule ne me fait pas mal, mais j'ai senti passer la piqure, sans doute parce qu'on parlait des déboires du Racing 😡
Mon partenaire de surveillance s'appelait Daniel, pas de chance Fred 😀
Le petit déjeuner est avalé, reste à engloutir le 2ème grand noir
Je file sous la douche puis direction Selestat, longue journée en perspective
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

hux

10 mai 2021 21:15

Bonsoir, pluie☔🌧️ toute la journée sous les sapins 🌲🌲.
Pas vu passer le temps, sortie imperative en matinée, des paperasses et du téléphone ensuite....
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·