Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

lila

15 mai 2021 10:12

BONJOUR sous la pluie

Répondre·

Jiji

15 mai 2021 09:28

Bonjour Bonjour
12° et petite pluie par rapport aux averses d'hier
Me suis laissé tenter par des asperges au marché et par de la rhubarbe ( au menu de demain )
J'ai rangé le bermuda et les tongs et ressorti le gilet, printemps pourri et dire que les terrasses vont rouvrir 😡😡😡
Bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

pamela123

15 mai 2021 08:56

Bonjour tout le monde. Ciel gris, fraîcheur et petite pluie. A se demander si le printemps va finir par arriver... Hier cependant, il a fait suffisamment beau pour que je me décide à mettre mes géraniums dans les jardinières. Je n'ai pas beaucoup arrosé en vue de la pluie de ce jour, j'ai bien fait. J'ai aussi mieux organisé mon balcon et j'ai gagné en place pour sécher mon linge et aussi placer ma chilienne, quand il fera enfin beau et chaud pour passer un peu de bon temps au soleil...
Bon weekend à tous.

Répondre·

hux

15 mai 2021 08:41

Bonjour, pluie et fraîcheur 🌧️ au programme sous les sapins 🌲🌲.
Petit tour au marché des producteurs ce matin, invitée ce midi chez des amis pour une poule 🐔au pot 😋.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

15 mai 2021 05:50

BONJOUR

Répondre·

Whisky

15 mai 2021 04:37

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

14 mai 2021 21:25

Bonsoir, pas trop vu de soleil, surtout de gros nuages ☁️ sous les sapins 🌲🌲, et vers 20h00 une bonne averse de grêle ⛈️.
Journée bien remplie 😊
Bonne nuit tout le monde 😴😴

Répondre·

Whisky

14 mai 2021 07:31

Promenade écourtée, par pluie et montée rivière . Pas étonnant avec ce qui est tombée cette nuit !
Bonne journée,

Répondre·

Jiji

14 mai 2021 07:17

Bonjour Bonjour
12° et du grand soleil jusque vers midi, après il devrait pleuvoir
Je vais vite prendre l'air et faire quelques courses
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

14 mai 2021 06:53

Bonjour à tous. Rentrée hier matin après ma garde chez mon fils, j'ai voulu préparer mes balconnières, et bien sûr à peine commencé il s'est mis à pleuvoir. J'ai donc passé une partie de l'après midi à entrer et sortir, histoire de terminer celles que j'avais commencé et sans être totalement douchée !
Aujourd'hui grand soleil, je vais donc continuer.

Répondre·

Whisky

14 mai 2021 04:48

Bonjour, bonjour
Quelle pluie cette nuit

Répondre·

Whisky

13 mai 2021 15:36

De retour, juste à temps, 1ères gouttes de la journée.

Répondre·

hux

13 mai 2021 14:32

Bonjour, pluie ce matin 🌧️, un peu mieux cet après-midi ☁️, mais pas terrible sous les sapins 🌲🌲🌲.
Dernier des Saints de glace, ouf.
Même menu que Jj, mais mes asperges étaient bonnes 😋, des blanches d'Alsace.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

13 mai 2021 14:00

Bonjour Bonjour
12° et gros orage à l'instant avec un ciel marron gris foncé, un vrai temps d'automne
Asperges d'Alsace aux 2 jambons et mayo, déçu, les asperges étaient amères, fini, je ne les prendrais plus à Auchan, je ferais les 10km pour les acheter chez le producteur à Hoerdt, capitale de l' Alsace puisque c'est ici que le pasteur du village à planté les racines de ce légume ramené d'Algerie je crois ( j'habitais le village il y a 30 ans )
L'orage est allé voir ailleurs, par contre le ciel est toujours aussi sombre 😡
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

pamela123

13 mai 2021 08:13

Bonjour tout le monde. Les saints de glace sont au rendez-vous, vent, humidité, grisaille, 12 petits degrés, pas folichon ce jeudi de l'Ascension... Heureusement, je le passe chez des amis, l'atmosphère sera plus chaude!!
Mon 2 ème vaccin s'est avéré bien moins pénible que le premier pour le moment, pas de réaction. J'espère en rester là.
Bonne journée à tous malgré le temps maussade qui va perdurer tout le weekend, il faut prendre notre mal en patience...

Répondre·