Jiji
Bonjour Bonjour
12° et petite pluie par rapport aux averses d'hier
Me suis laissé tenter par des asperges au marché et par de la rhubarbe ( au menu de demain )
J'ai rangé le bermuda et les tongs et ressorti le gilet, printemps pourri et dire que les terrasses vont rouvrir 😡😡😡
Bon samedi à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel gris, fraîcheur et petite pluie. A se demander si le printemps va finir par arriver... Hier cependant, il a fait suffisamment beau pour que je me décide à mettre mes géraniums dans les jardinières. Je n'ai pas beaucoup arrosé en vue de la pluie de ce jour, j'ai bien fait. J'ai aussi mieux organisé mon balcon et j'ai gagné en place pour sécher mon linge et aussi placer ma chilienne, quand il fera enfin beau et chaud pour passer un peu de bon temps au soleil...
Bon weekend à tous.

heliothrope
Bonjour à tous. Rentrée hier matin après ma garde chez mon fils, j'ai voulu préparer mes balconnières, et bien sûr à peine commencé il s'est mis à pleuvoir. J'ai donc passé une partie de l'après midi à entrer et sortir, histoire de terminer celles que j'avais commencé et sans être totalement douchée !
Aujourd'hui grand soleil, je vais donc continuer.
Jiji
Bonjour Bonjour
12° et gros orage à l'instant avec un ciel marron gris foncé, un vrai temps d'automne
Asperges d'Alsace aux 2 jambons et mayo, déçu, les asperges étaient amères, fini, je ne les prendrais plus à Auchan, je ferais les 10km pour les acheter chez le producteur à Hoerdt, capitale de l' Alsace puisque c'est ici que le pasteur du village à planté les racines de ce légume ramené d'Algerie je crois ( j'habitais le village il y a 30 ans )
L'orage est allé voir ailleurs, par contre le ciel est toujours aussi sombre 😡
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Les saints de glace sont au rendez-vous, vent, humidité, grisaille, 12 petits degrés, pas folichon ce jeudi de l'Ascension... Heureusement, je le passe chez des amis, l'atmosphère sera plus chaude!!
Mon 2 ème vaccin s'est avéré bien moins pénible que le premier pour le moment, pas de réaction. J'espère en rester là.
Bonne journée à tous malgré le temps maussade qui va perdurer tout le weekend, il faut prendre notre mal en patience...