Jiji
Bonjour Bonjour
10°, il pleut, fait froid, et le ciel n'est pas mitigé, il est uniformément gris 🌚☔️🌫🌧🌚☔️🌫🌧
Courage et bonne journée 😘😘😘
J'vais me resservir un grand noir ☕️ et attendre jeudi ☀️
Ma première tarte à la rhubarbe était une tuerie, les filles sont arrivées à 18h hier soir après une journée passée dans la voiture, la quiche a été appréciée, je suis rentré après 20h, pas vu un policier
paule68
Bonsoir tout le monde, à l'instant méga averse, c'est fou ce temps......pas une journée sans flotte......Heureusement qu'on avait profité d'une accalmie pour virer les pensées et les myosotis, replanter certains bacs.......
Les mini plants de tomates que j'avais achetés sont toujours dans la terrasse et comme le sol est plus que détrempé, il faudra les transplanter dans des plus grands pots, ont bien poussé mais très frêles.....sinon ils vont dépérir.......double de boulot........dans mes carrés potagers, le persil pousse et on a coupé pour une première fois le cresson......

heliothrope
Belle journée à tous avec le soleil ou la pluie ou le vent..;On a le choix en ce moment 😊Hier, j'ai enfin pu me rendre au cimetière pour enlever les pensées et mettre des diplas à la place. J'ai bien cru qu'il faudrait attendre le mois de juin ! Même si je pars sous le soleil, il y a 40 min de route à faire alors il y avait toujours le risque de me prendre une bonne douche une fois sur place 😏

Apoline
hux a écrit :
Bonjour, pluie et fraîcheur 🌧️ au programme sous les sapins 🌲🌲.
Petit tour au marché des producteurs ce matin, invitée ce midi chez des amis pour une poule 🐔au pot 😋.
Bonne journée tout le monde 😇
pareil pour le temps ! je ne parle pas de moi je ne voudrai pas plomber cette ambiance bienveillante de ce matin

Apoline
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
12°, le ciel est gris, la pluie va tomber incessamment sous peu, il fait froid, ça ressemble à un dimanche pourri 😡☔️🌧🌫🌚
Sauf que mes princesses rentrent ce soir, elles ont pris la route ce matin et bien sûr je vais être inquiet jusqu'à leur arrivée
Cet après-midi je vais leur préparer le dîner, quiche Lorraine, salades, fraises
Pour me réveiller complètement, je vais éplucher les asperges de ce midi, puis j'attaque la tarte à la rhubarbe, au moins le temps va passer, bon le 2ème grand noir fume et à l'instant un rayon de soleil inonde la cuisine, je ne sais par quel trou dans le ciel il est passé mais je le garde
Très belle journée à vous tous 😘😘😘
quelle chance !
Jiji
Bonjour Bonjour
12°, le ciel est gris, la pluie va tomber incessamment sous peu, il fait froid, ça ressemble à un dimanche pourri 😡☔️🌧🌫🌚
Sauf que mes princesses rentrent ce soir, elles ont pris la route ce matin et bien sûr je vais être inquiet jusqu'à leur arrivée
Cet après-midi je vais leur préparer le dîner, quiche Lorraine, salades, fraises
Pour me réveiller complètement, je vais éplucher les asperges de ce midi, puis j'attaque la tarte à la rhubarbe, au moins le temps va passer, bon le 2ème grand noir fume et à l'instant un rayon de soleil inonde la cuisine, je ne sais par quel trou dans le ciel il est passé mais je le garde
Très belle journée à vous tous 😘😘😘