Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

17 mai 2021 07:45

Je vais te cafter 😜. Dommage manque l'odeur et le goût 😊

Répondre·

Jiji

17 mai 2021 07:17

Bonjour Bonjour
10°, il pleut, fait froid, et le ciel n'est pas mitigé, il est uniformément gris 🌚☔️🌫🌧🌚☔️🌫🌧
Courage et bonne journée 😘😘😘
J'vais me resservir un grand noir ☕️ et attendre jeudi ☀️
Ma première tarte à la rhubarbe était une tuerie, les filles sont arrivées à 18h hier soir après une journée passée dans la voiture, la quiche a été appréciée, je suis rentré après 20h, pas vu un policier

Répondre·

lila

17 mai 2021 06:18

BONJOUR

Répondre·

Whisky

17 mai 2021 04:53

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

16 mai 2021 20:59

Bonsoir, c'est encore parti pour quelques journées pluvieuses 🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲
Pas très motivant...
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

paule68

16 mai 2021 18:36

Bonsoir tout le monde, à l'instant méga averse, c'est fou ce temps......pas une journée sans flotte......Heureusement qu'on avait profité d'une accalmie pour virer les pensées et les myosotis, replanter certains bacs.......
Les mini plants de tomates que j'avais achetés sont toujours dans la terrasse et comme le sol est plus que détrempé, il faudra les transplanter dans des plus grands pots, ont bien poussé mais très frêles.....sinon ils vont dépérir.......double de boulot........dans mes carrés potagers, le persil pousse et on a coupé pour une première fois le cresson......

Répondre·

Whisky

16 mai 2021 09:42

Les invités sont retournés chez eux, après un tour dans l'arborétum , partie arrière de la maison !Le jardin a été épargné OUuuuuf!!!! je venais de planter quelques pieds de tomates !

Répondre·

heliothrope

16 mai 2021 08:18

Belle journée à tous avec le soleil ou la pluie ou le vent..;On a le choix en ce moment 😊Hier, j'ai enfin pu me rendre au cimetière pour enlever les pensées et mettre des diplas à la place. J'ai bien cru qu'il faudrait attendre le mois de juin ! Même si je pars sous le soleil, il y a 40 min de route à faire alors il y avait toujours le risque de me prendre une bonne douche une fois sur place 😏

Répondre·

Apoline

16 mai 2021 07:04
hux a écrit :
Bonjour, pluie et fraîcheur 🌧️ au programme sous les sapins 🌲🌲.
Petit tour au marché des producteurs ce matin, invitée ce midi chez des amis pour une poule 🐔au pot 😋.
Bonne journée tout le monde 😇

pareil pour le temps ! je ne parle pas de moi je ne voudrai pas plomber cette ambiance bienveillante de ce matin

Répondre·

Apoline

16 mai 2021 07:01
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
12°, le ciel est gris, la pluie va tomber incessamment sous peu, il fait froid, ça ressemble à un dimanche pourri 😡☔️🌧🌫🌚
Sauf que mes princesses rentrent ce soir, elles ont pris la route ce matin et bien sûr je vais être inquiet jusqu'à leur arrivée
Cet après-midi je vais leur préparer le dîner, quiche Lorraine, salades, fraises
Pour me réveiller complètement, je vais éplucher les asperges de ce midi, puis j'attaque la tarte à la rhubarbe, au moins le temps va passer, bon le 2ème grand noir fume et à l'instant un rayon de soleil inonde la cuisine, je ne sais par quel trou dans le ciel il est passé mais je le garde
Très belle journée à vous tous 😘😘😘

quelle chance !

Répondre·

Whisky

16 mai 2021 06:57

Radin, pense aux copains pour le soleil.... Hummm! le reste aussi 😂
J'ai de l'aide pour la tonte , les chevaux sont de retour !

Répondre·

Jiji

16 mai 2021 06:52

Bonjour Bonjour
12°, le ciel est gris, la pluie va tomber incessamment sous peu, il fait froid, ça ressemble à un dimanche pourri 😡☔️🌧🌫🌚
Sauf que mes princesses rentrent ce soir, elles ont pris la route ce matin et bien sûr je vais être inquiet jusqu'à leur arrivée
Cet après-midi je vais leur préparer le dîner, quiche Lorraine, salades, fraises
Pour me réveiller complètement, je vais éplucher les asperges de ce midi, puis j'attaque la tarte à la rhubarbe, au moins le temps va passer, bon le 2ème grand noir fume et à l'instant un rayon de soleil inonde la cuisine, je ne sais par quel trou dans le ciel il est passé mais je le garde
Très belle journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

16 mai 2021 06:28

BONJOUR
Il pleut

Répondre·

Whisky

16 mai 2021 06:05

Bonjour, bonjour

Répondre·

maryola