Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

19 mai 2021 08:25

Bonjour tout le monde. Soleil au réveil et il est toujours là, espérons que ça dure pour tous les commerces et établissements qui ouvrent aujourd'hui. Perso je n'irai je n'irai nulle part car je pense qu'il y aura trop de monde. Et étant seule, je ne traînerai pas non plus dans les bars...😉😂
Quelle tragédie et quel choc pour ta belle-fille, Hélio ! On ne sait jamais quelle sera "notre heure", mais cet accident est subit et inattendu... Courage à toute la famille !
Passez tous une belle journée et restez prudents, le covid court toujours, hélas!

Répondre·

Jiji

19 mai 2021 06:15

Bonjour Bonjour
11°, du SOLEIL, c'est magnifique, hélas je ne pourrais pas en profiter sur une terrasse, dernier jour de surveillance de la saison à Selestat, de 13h à 20h, je me rattraperais demain
J'attaque mon 2ème grand noir ☕️
Excellent mercredi sur une terrasse ou dans un magasin non essentiel ou simplement chez vous 😘😘😘
Quelle horreur Hélio, ça reste très dangereux, la preuve

Répondre·

Whisky

19 mai 2021 05:08

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

18 mai 2021 19:15

Bien triste nouvelle !

Répondre·

hux

18 mai 2021 15:59

Bonjour, un peu de soleil mais encore de bonnes averses 🌦️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Pas facile de programmer quelque chose 🤔😕.
Même menu que Jj ce midi 😋.
@Helio, quelle tragédie, un malheur est vite arrivé, et les travaux en forêt sont dangereux 😥.
@Florivale, le plaisir devait être partagé par les petits 😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

18 mai 2021 10:43

Bonjour tout le monde,que d'eau,ce matin ,un léger mieux avec un grand vent.
Quelle joie de retrouver,nos petits enfants, après tout ce temps loin un de l'autre.

Répondre·

heliothrope

18 mai 2021 07:28

Bonjour à tous. Un peu fatiguée après ma journée d'hier : départ à 5h15 pour me rendre chez ma fille afin d'assurer la garde d'un troupeau d'enfants quand leurs parents se rendaient au funérarium pour la mise en bière. Le beau père de ma fille est décédé dans des circonstances atroces : un arbre lui est tombé sur la tête en forêt alors qu'il faisait du bois avec sa fille (compagne de ma fille) et son grand père. Elle a tenté de le réanimer jusqu'à l'arrivée des pompiers mais impossible.
Puis j'ai assuré la logistique pour l'apéro en attendant qu'ils reviennent de la crémation avec les enfants qui étaient effondrés.
@Jiji : pas vu un gendarme non plus.

Répondre·

Jiji

18 mai 2021 06:28

Bonjour Bonjour
10°, le soleil fait quelques apparitions pour disparaître aussitôt, le ciel est bien gris, la pluie ne va pas tarder, seule amélioration, le vent semble être tombé
Hier je suis resté bloqué 10' dans la voiture tellement il pleuvait fort
Rien de prévu aujourd'hui, le repas est déjà prêt, reste d'asperges d'hier, mayo et jambon, un régal ce coup ci
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

18 mai 2021 04:49

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

17 mai 2021 11:33

Change de kiné, il n'est pas seul à Colmar !!!

Répondre·

paule68

17 mai 2021 11:29

Bonjour tout le monde, MIRACLE........un rayon de soleil, déjà parti..........après averse sur averse.......Je ne pensais même plus à la déclaration d'impôt...........la corbeille de linge à repasser est archi pleine, ce ne sera pas pour aujourd'hui, j' emmène mr à son rendez-vous kiné car pas de parking........ne comprends pas qu'un kiné puisse s'installer à un tel endroit......place de l'école Colmar.........

Répondre·

Whisky

17 mai 2021 11:26

Impôts ? fait en avance lors de mon RDV . Le lendemain résultat par internet WOW

Répondre·

pamela123

17 mai 2021 10:03

Bonjour tout le monde. Que d'eau, que d'eau !! Ce printemps est décidément trop humide pour moi! Je plains les bars et restaurants qui attendent impatiemment de recevoir leurs clients sur des terrasses détrempées et dans la fraîcheur... Comme Hux, je vais également privilégier les occupations intérieures, comme ma déclaration d'impôts.😉😱
Bonne journée de pluie ☔💧🌧️

Répondre·

hux

17 mai 2021 09:48

Bonjour, pas de changement non plus 🌧️☔ sous les sapins 🌲🌲🌲, 9°.
Les occupations intérieures seront une nouvelle fois privilégiées 😀
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

17 mai 2021 07:48

J'ai planté 3 pieds de rhubarbe au bord du composte, cela à l'air de leur plaire 😊en mi- ombre !

Répondre·