Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

22 mai 2021 04:34

Bonjour bonjour
Pluie cette nuit, Minouche est revenue trempée vers 23h .2 serviettes pour la sécher . Elle demande 😋

Répondre·

paule68

21 mai 2021 19:35

Merci Hux et Whisky.......

Répondre·

Whisky

21 mai 2021 17:24

Décidément Paule 😨Allez, je vous envoie du soleil, un gros wagon pour le moral ...
J'ai du arrosé car pas certains qu'il pleuve ce soir Bonne soirée

Répondre·

hux

21 mai 2021 15:51

Bonsoir, ça n'aura tenu que la matinée ☁️, pluie de retour en début d'après midi 🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Petit tour dans une de mes fermes auberges favorites pour y récupérer une commande 😋, je trouve qu'ils ont bien raison d'attendre début juin pour le service en salle.
@Paule, vous les collectionnez en ce moment 😷🤕, avec le retour du soleil, ça devrait aller mieux 😘.
@Helio, il faut une bonne dose de patience, car souvent de vrais dialogues de sourds 😱, le mois dernier, j'ai eu un excédent de facture pour 32 mms en 2 minutes que j'aurais envoyé au Royaume Uni,😳 j'ai contesté, obtenu un geste commercial, mais pas moyen d'en savoir plus, certainement un piratage de ligne 😡.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

21 mai 2021 14:15

Bonjour tout le monde, ça fait quelques jours que je ne suis pas venue mais je vous ai lus, car situation très compliquée ici, Fred complètement bloqué depuis mardi matin, déjà 2 fois le médecin, se déplace avec béquilles et aujourd'hui première séance de kiné à DOMICILE........doit faire des exercices jusqu' au prochain rendez-vous.........tous les matins depuis le 7 avril infirmière pour moi, ma plaie dans le dos suite à une brûlure a l'air de s'arranger doucement, encore une bonne quinzaine de jours.........
C'est triste Hélio ce qui vient d'arriver à ce monsieur, il y a quelques années, nous avons perdu un cousin écrasé par un arbre qu'il venait de couper, le jour de la Saint-Valentin, et il était seul en forêt......même en étant prudent, un accident est vite arrivé.......une disparition brutale pour ses enfants et la famille........
Whisky, le changement de kiné s'est fait tout seul vu la situation ...........
Les pivoines sont en fleurs, certains iris aussi, j'attends le soleil pour aller me couper un bouquet, il rince une fois de plus, aujourd'hui il fait particulièrement frais, remis le chauffage........
Malgré cette météo exécrable, passez une bonne fin de journée et un bon week-end.........espérons avec l'un ou l'autre rayon de soleil, on y croit........

Répondre·

heliothrope

21 mai 2021 06:49

Bonjour à tous. Petit déj ok, je vais donc reprendre mon tél et appeler SFR à propos d'une intervention de techniciens. 4 h au tél hier matin à passer de numéricable à SFR puisque j'ai eu la surprise d'apprendre que mon abonnement à numéricable serait résilié à ma demande dimanche. Conclusion : SFR a demandé la résiliation dans la mesure où des techniciens devaient passer cet après midi pour installer la fibre. Encore une info que je n'avais pas puisqu'ils ont envoyé le mail à une adresse qui n'est pas la mienne et que je suis priée de changer immédiatement dans mon compte client SFR. Ben bien sûr, je ne suis pas cliente SFR, je n'ai donc pas de compte et ne peut le faire.
Enfin réussi à changer la date d'intervention et annuler la résiliation de l'abonnement quand, après avoir suggéré à mes voisins d'appeler pour vérifier s'ils n'étaient pas dans la même situation puisque nous sommes en copro, j'ai appris que la commande concernait l'installation d'un câble coaxial que j'ai déjà. Donc il va falloir faire chauffer le tel à nouveau pour annuler.

Répondre·

Whisky

21 mai 2021 05:49

Bonjour, bonjour, café ☕ est chaud

Répondre·

Jiji

20 mai 2021 17:25

Bonsoir bonsoir
Gris et froid toute la journée, y en a vraiment marre, ça se ressent sur mon moral
Je viens d'apprendre qu'une élève de la classe de Manon est positive au Covid, résultat les parents ont dû chercher leurs enfants, la classe est fermée, test pour Manon demain ( mais elle était déjà positive à Noël et devrait donc encore avoir des anticorps ) reste plus qu'à arrendre le résultat
Non Fred, je ne suis pas resté coincé à Selestat ni vu Choco et sa sœur 😀, la surveillance s'est très bien passée, rarement vu des élèves aussi sérieux, polis et obéissants, faut dire qu'ils venaient tous de ce Lycée
Je prends le soleil et si quelqu'un veut la pluie et le froid, je peux même faire la livraison
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

hux

20 mai 2021 16:40

Bonsoir, enfin une journée sans parapluie 🌂 sous les sapins 🌲🌲.
Alors courses🛒 ce matin, tondeuse cet après-midi, elles étaient toutes de sortie dans le quartier 😄.
Maintenant relax...
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

20 mai 2021 10:00

Jj serait il resté coincé à Sélestat ??

Répondre·

heliothrope

20 mai 2021 08:10

Ma belle fille a profité de son jour de congé et de la réouverture des commerces non essentiels pour emmener Eliott acheter une paire de chaussures. Le pauvre, les scratchs de ses baskets ne tenaient plus, il devait les refermer sans arrêt.

Répondre·

heliothrope

20 mai 2021 08:09

Bonjour à tous. Le ciel est toujours gris. Quelques rayons hier en début d'après midi et puis la pluie à nouveau. Nous passerons de la Toussaint aux chaleurs de l'été !

Répondre·

Whisky

20 mai 2021 04:17

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

19 mai 2021 16:31

Pas de pluie de la journée avec quelques bonjours du soleil .... Pas à se plaindre 😋
Le mercredi, journée des enfants, il me semble, C'est pour cela qu'il a fait le fanfaron sur une terrasse parisienne ce matin 😟
Un 1er jour de solde ne fait pas mieux ! La foule je la laisse aux autres, suis bien dans mon petit coin.

Répondre·

hux

19 mai 2021 16:05

Bonsoir, certes un peu de soleil ce matin, vite remplacé par la pluie et une certaine fraîcheur vers midi 🌦️🌧️☔ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Pas de terrasse, ni de boutique non plus aujourd'hui 😃, pas d'investissement urgent à faire 🤑.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·