Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

24 mai 2021 06:29

Bonjour tout le monde. Après quelques beaux moments e soleil hier, retour du gris et de l'humidité, ça commence à être pénible !!
Pas grand chose de prévu aujourd'hui, à part un peu de rangement...
Bon lundi à tous.

Répondre·

heliothrope

24 mai 2021 06:23

Bonjour à tous. Une assez belle journée hier pour faire une balade sans risquer de se prendre une douche. Ce matin le ciel est chargé donc à voir.

Répondre·

Whisky

24 mai 2021 04:51

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

23 mai 2021 13:35

Bonjour, valse hésitation, soleil, nuages, vent, et quelques gouttes de ci de là 🌦️ sous les sapins 🌲🌲, toujours un peu frais 15°.
Entre papotage téléphonique et lecture cet après-midi 😃.
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

lila

23 mai 2021 12:27

Bonjour

Répondre·

Whisky

23 mai 2021 09:11

J'm'en vais faire un 2ème tour, voir les pêcheurs, on ne sais jamais, sympa et miracle ...2 truites pour ce soir, Là mon bonhomme tu rêves 😂

Répondre·

Whisky

23 mai 2021 04:54

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

22 mai 2021 16:29

BONJOUR

Répondre·

hux

22 mai 2021 15:50

Bonjour à tous, hélas pas une journée sans averse 🌦️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
J'ai quand même réussi à sécher des draps dehors, avant 13h00, le vent aidant 😊
Petit marché des producteurs ce matin, fée du logis ensuite 😛, maintenant repos 😄.
La 2ème dose de vaccin, c'est pour vendredi prochain, pas été patraque la 1ère, on verra bien 🤔😷, mais c'est bien pénible pour ceux qui ont de fortes réactions.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

pamela123

22 mai 2021 15:01

Bonjour tout le monde. Pas de pluie, un peu de soleil et du vent.
Après 2 jours épouvantables où j'ai enchaîné les malaises, fièvre, vomissements et j'en passe,en réaction tardive au second vaccin, aujourd'hui retour de la forme, j'ai enfin pu monter et installer le petit bureau de coin reçu en début de semaine... J'espère qu'on n'aura pas une 3ème dose, sinon je ne sais pas comment je vais encore réagir... J'espère aussi que les malades du site se sentent mieux également.
Bon weekend de Pentecôte à tous

Répondre·

Jiji

22 mai 2021 14:13

Je viens de saliver devant France 3 et les carnets de Julie qui était à Colmar et ses environs aujourd'hui avec la reine Christine Ferber, confiturière, chocolatière et pâtissière, rien qu'en regardant j'ai pris 3 kg 😀😂🤣 Que mon Alsace est belle 😘😘😘

Répondre·

florivale

22 mai 2021 08:19

Bonjour et bon week-end à tout le monde,ouf,pas de pluie ce matin,mais un grand vent sur le Bassin Potassique.
Les pauvres pavots et iris, qui se balancent. ..
Bon rétablissement à nos malades,tout s'enchaîne .😚

Répondre·

heliothrope

22 mai 2021 07:10

Bonjour à toutes et à tous.
Pour SFR, encore 2h au tél hier matin pour finir par comprendre qu'ils ont fait une erreur de personne : même nom mais pas même adresse mail ni même numéro de tel portable, ni même adresse postale. Mais à priori ça ne les perturbe pas de faire résilier l'abonnement chez un autre opérateur pour quelqu'un qui n'a pas les mêmes coordonnées. Et tout ça en se faisant agresser au tel parce qu'au bout de x appels on perd patience. La personne concernée par la commande voulait un abonnement chez SFR; J'ai quand même dû les menacer de déposer plainte au tribunal de proximité et surtout d'envoyer un courrier à l'ARCEP pour signaler leur façon de procédé. Et miracle, tout s'est débloqué.
@Paule : Courage pour la suite et c'est vrai qu'avec cette météo tout est plus lourd à supporter.

Répondre·

Whisky

22 mai 2021 06:54

Patience, on croise les doigts !
Paule, entre Fred et elle, la pauvre n'est pas à la fête 😨Bon courage 😘 😘 😘Le wagon est arrivé ???

Répondre·

Jiji

22 mai 2021 06:40

Bonjour Bonjour
12° et du soleil, enfin, les bourrasques de vent ont dû chasser les nuages de pluie, qu'est-ce que ça soufflait fort hier soir💨🌬💨🌬
J'attends avec impatience le résultat du test de Manon
Courage Paule, les brûlures mettent du temps à cicatriser, surtout pour les diabétiques, j'en sais quelque chose, quant au dos, je plains le pôvre Fred, chaque petit mouvement peut-être très douloureux
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘

Répondre·