Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

26 mai 2021 08:44

Pendant l'attente tu pourrais penser à moi , n'oublies pas qu'il y a 80km 😉

Répondre·

Jiji

26 mai 2021 08:21

Bonjour Bonjour
9°, il a plu toute la nuit et il pleut encore
On est en train de préparer une tarte à la rhubarbe avec les filles, éplucher, couper en petits morceaux, sucrer, maintenant on laisse dégorger et on finira après le repas
Place aux devoirs
Je vous souhaite une bonne journée, sortez couverts ☔️🌬💨🌧🌫

Répondre·

Whisky

26 mai 2021 04:05

Bonjour, bonjour
café servi ☕

Répondre·

hux

25 mai 2021 16:03

Bonsoir à tous, à peine quelques gouttes ce matin, mais un fond d'air encore bien frais 🌥️ 14°au mieux ☹️cet après midi sous les sapins 🌲🌲🌲.
Donc journée aux abris 😃
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

pamela123

25 mai 2021 14:14

Bonjour tout le monde. La Sainte Sophie tient bien ses promesses, avec ce grand vent, il fait froid. Espérons qu'après son passage, le printemps va enfin arriver !! Je viens de terminer l'aménagement de mon bureau car comme il me sert aussi de chambre d'appoint, je voulais qu'il soit sympa. Il me reste encore quelques papiers à trier, mais je laisse ça pour une prochaine fois, il n'y a pas urgence, le plus gros a été fait... Comme Lizzie vient passer la nuit chez moi, je vais voir si elle appréciera.
Bonne fin de journée à tous

Répondre·

Whisky

25 mai 2021 08:25

Kiné vient de partir, soleil demi présent donc bricoles en extérieur. A+

Répondre·

lila

25 mai 2021 07:51

bonjour

Répondre·

heliothrope

25 mai 2021 07:43

Bonjour à tous. Les jours se suivent et se ressemblent malheureusement. Toujours du vent mais s'il n'était pas là il pleuvrait. Les plantes à l'extérieur ont beaucoup de mal à se développer, elles auraient besoin de soleil. Bientôt plus rien à faire à l'intérieur.

Répondre·

Jiji

25 mai 2021 06:42

Bonjour Bonjour
8° et il pleut déjà, il fait tellement gris dehors que j'ai mis la lumière pour prendre le petit-déjeuner, quel printemps pourri 👎 😡
Fred recrute 😀😂🤣 gîte et pension excellentissime 👍👍👍
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

25 mai 2021 05:25

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

24 mai 2021 16:13

Ici aussi hux temps détestable:pluie,vent
Le soleil nous a rendu une brève visite

Répondre·

hux

24 mai 2021 16:03

Bonjour, après le soleil matinal 🌤️ dont j'ai profité pour mettre les plantes à l'extérieur, on est tout de même fin mai, des averses l'après midi 🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Alors j'ai fait du tri dans deux armoires ☺️
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

24 mai 2021 09:08

BONJOUR

Répondre·

pamela123

24 mai 2021 08:40
Whisky a écrit :
Héééé les filles, si vous vous ennuyez, venez par ici 😉Ce n'est pas les passes temps qui manquent mais la main d'œuvre 😂

Fais gaffe Fred, j'adore le bricolage. Je viens de monter un bureau et une étagère que j'ai fixée au mur. Et le jardinage me manque. Je pourrais te prendre au mot!! 😉

Répondre·

Whisky

24 mai 2021 06:35

Héééé les filles, si vous vous ennuyez, venez par ici 😉Ce n'est pas les passes temps qui manquent mais la main d'œuvre 😂

Répondre·