Jiji
Bonjour Bonjour
9°, il a plu toute la nuit et il pleut encore
On est en train de préparer une tarte à la rhubarbe avec les filles, éplucher, couper en petits morceaux, sucrer, maintenant on laisse dégorger et on finira après le repas
Place aux devoirs
Je vous souhaite une bonne journée, sortez couverts ☔️🌬💨🌧🌫
pamela123
Bonjour tout le monde. La Sainte Sophie tient bien ses promesses, avec ce grand vent, il fait froid. Espérons qu'après son passage, le printemps va enfin arriver !! Je viens de terminer l'aménagement de mon bureau car comme il me sert aussi de chambre d'appoint, je voulais qu'il soit sympa. Il me reste encore quelques papiers à trier, mais je laisse ça pour une prochaine fois, il n'y a pas urgence, le plus gros a été fait... Comme Lizzie vient passer la nuit chez moi, je vais voir si elle appréciera.
Bonne fin de journée à tous

heliothrope
Bonjour à tous. Les jours se suivent et se ressemblent malheureusement. Toujours du vent mais s'il n'était pas là il pleuvrait. Les plantes à l'extérieur ont beaucoup de mal à se développer, elles auraient besoin de soleil. Bientôt plus rien à faire à l'intérieur.
pamela123
Whisky a écrit :
Héééé les filles, si vous vous ennuyez, venez par ici 😉Ce n'est pas les passes temps qui manquent mais la main d'œuvre 😂
Fais gaffe Fred, j'adore le bricolage. Je viens de monter un bureau et une étagère que j'ai fixée au mur. Et le jardinage me manque. Je pourrais te prendre au mot!! 😉