Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

26 juin 2021 06:53

Bonjour Bonjour
17°, ciel presque tout bleu, je regarde le soleil illuminer les arbres en prenant le petit déjeuner sur la terrasse entouré des oiseaux qui viennent picorer les restes de graines d'hier, sûr qu'ils attendent Line et ses petits pains au lait, madeleines et diverses graines, il n'y a pas que nous qui sommes gâtés 😋😛😜
Festival de rugby hier soir pour la finale du championnat de France, Toulouse a gagné pour la 21ème fois, quelle équipe, la place du Capitole devait être Rouge de monde 👍👋
Je crois que Fred arrose le jardin et les fleurs après avoir promené les 4 pattes, je l'ai lâchement abandonné pour le 2ème grand noir et le gâteau de Line, faut bien prendre des forces ici.
Ce matin on devrait terminer le nettoyage, découpage et rangement des restes des branches du bas avant d'attaquer lundi les 3 arbres couchés en haut, quand il n'y en a plus, y en a encore
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

26 juin 2021 05:11

BONJOUR
SOLEIL

Répondre·

Whisky

26 juin 2021 04:55

Bonjour, bonjour

Répondre·

heliothrope

25 juin 2021 08:36

Bonjour à tous. Ciel est chargé mais il ne pleut pas. Je vais arracher mes lys qui se font manger par des criocère. Il y en a en quantité sur les plantes et les femelles pondent 200 à 300 oeufs par saison. Comme ils sont dans un gros pot, la terre doit en être infestée et ma glycine (dans le même pot) est fatiguée aussi. Je vais devoir boire beaucoup de café 😂 pour étendre le marc sur la terre, il semble que ce soit efficace.

Répondre·

lila

25 juin 2021 06:53

BONJOUR

Répondre·

Whisky

25 juin 2021 04:51

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

24 juin 2021 18:23

Bonsoir tout le monde, passez une bonne fin de semaine..........

Répondre·

lila

24 juin 2021 09:30
lila a écrit :
IL EST VRAI QUE VOUS DEVEZ RÉCUPÉRER.....

JE PENSE EN EFFET QUE C'EST UNE CONSIGNE ET QU'ILS FONT LE STRICT MINIMUM
Espérons qu'ils s'économisent;l'avenir va nous le dire
Le prochain match ne devrait pas leur poser trop de problèmes?

et n'oublie pas qu'il fait une chaleur de bête dans ces pays
Pour y avoit longuement voyagé en été,je peux te dire que la chaleur y est éprouvante

Répondre·

lila

24 juin 2021 09:27
Jiji a écrit :
Lila, j'ai dit à Line que je voulais perdre les 3 kg des confinements successifs, pas sûr qu'elle ait bien compris avec tout ce qu'elle nous sert à table 😀😂🤣

IL EST VRAI QUE VOUS DEVEZ RÉCUPÉRER.....

JE PENSE EN EFFET QUE C'EST UNE CONSIGNE ET QU'ILS FONT LE STRICT MINIMUM
Espérons qu'ils s'économisent;l'avenir va nous le dire
Le prochain match ne devrait pas leur poser trop de problèmes?

Répondre·

pamela123

24 juin 2021 08:20

Bonjour tout le monde. 10h 15 et personne? Grasse matinée chez les uns, paresse chez les autres, digestion difficile chez certain, trop fêté la qualification des Bleus??
Météo fragile, la pluie est annoncée en fin de journée, une fois de plus on sera arrosés, après un printemps capricieux, un été guère mieux??
Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

24 juin 2021 06:57
lila a écrit :
BONJOUR
Attention JJ....tu vas grossir 😂

Lila, j'ai dit à Line que je voulais perdre les 3 kg des confinements successifs, pas sûr qu'elle ait bien compris avec tout ce qu'elle nous sert à table 😀😂🤣

Répondre·

Jiji

24 juin 2021 06:55

Bonjour Bonjour
14°, ciel tout gris, il ne pleut pas pour l'instant
Le patron est parti chez le véto avec Whisky
Le gâteau était délicieux ce matin, les grands noirs aussi, je suis presque réveillé 😀😂🤣
Ramassage du gazon coupé pour pailler les plants de tomates afin de les protéger de la sécheresse............plus tard, pour l'instant ils sont bien mouillés par la pluie de la nuit
Ça fait 2 jours qu'on n'a pas débâché la piscine alors qu'elle est à 27°, le choc thermique nous guette 😀😂🤣
Encore déçu par le match des blancs hier soir, ils ont fait le strict minimum, je me demande s'ils peuvent faire d'avantage 😡
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

24 juin 2021 04:31

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

24 juin 2021 03:53

BONJOUR
Attention JJ....tu vas grossir 😂

Répondre·

Jiji

23 juin 2021 14:13

Sieste obligatoire pour tout le monde cette après-midi, 17° et pluie, j'ai même pris la couette, c'est la bonne odeur des gâteaux de Line qui nous à réveillés 😋😜😛, un pour elle, un pour moi, Fred n'y a pas droit, il a dit que c'était pas le même que Mamie, le voilà puni 😀😂🤣

Répondre·