florivale
Bonjour tout le monde, déjà le 1 Juillet,et le bel été qui s'annonce,enfin espérons, car pour l instant ce n'est pas terrible.
Les deux mois prochains sont bien remplis, avec la visite des enfants,et des cinq ''princes et deux princesses''😀,ambiance assurée.
J'ai déjà programmé quelques sorties. avec le soleil. ...😎.
Bonnes vacances ,😚
Jiji
C'est le travail qui est trop dur Martine, ce n'est plus de nos âges et quand je pense que le Fred devra terminer tout seul, nous avons à peine nettoyé à peu près le haut et débité et rangé 3 têtes d'arbres, il reste les troncs qui sont trop gros pour la petite tronçonneuse
Le bas ou 3 arbres étaient tombés est pratiquement propre, reste là aussi à débiter les gros troncs
On reprendra demain, peut-être que les 7 petits nains vont nous aider 😀😂🤣
24° sur la terrasse pendant que je vous écris, on va tester la piscine pour dénouer toutes ces courbatures
Très bonne après-midi à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Il pleut, il mouille, c'est la fête des grenouilles... Grand ras le bol de cet été qui s'annonce aussi pourri et humide que le printemps. 15 degrés alors qu'il en fait 46 au Canada, c'est archi fou!! et demain on entame juillet, il est où l'été, il est où ??
Je voulais rejoindre ma cousine en Val d'Aoste mais il y fait encore plus moche qu'ici, autant rester chez moi...
Bonne journée et bon courage à celles et ceux qui vont profiter des soldes, pas besoin de t-shirt ou de robe d'été pour moi, j'en ai à étrenner de l'année dernière... sous la pluie 😏
paule68
Bonsoir tout le monde...................
Mes 2 hommes ont suivi le foot, j'avais pu comprendre qu'on ne regarderait que les matchs des Bleus, mais comme ils étaient fatigués, ils ont préféré rentré à Paris et surtout prendre des vacances................un peu d'humour, je ne voudrais pas enfoncer le clou davantage................Allez, belle soirée à tout le monde, il me semble avoir entendu " Théâtre ce soir avec Michèle Bernier "......