Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

1 juillet 2021 13:30

Bonjour tout le monde. 1er juillet... Il paraît ! Commentaires inutiles...
Bon courage aux bûcherons ariégeois, bonne journée à tous.

Répondre·

Whisky

1 juillet 2021 12:17

Alors: Bonnes vacances et profites en 😊

Répondre·

florivale

1 juillet 2021 08:55

Bonjour tout le monde, déjà le 1 Juillet,et le bel été qui s'annonce,enfin espérons, car pour l instant ce n'est pas terrible.
Les deux mois prochains sont bien remplis, avec la visite des enfants,et des cinq ''princes et deux princesses''😀,ambiance assurée.
J'ai déjà programmé quelques sorties. avec le soleil. ...😎.
Bonnes vacances ,😚

Répondre·

lila

1 juillet 2021 06:01

BONJOUR

Répondre·

Whisky

1 juillet 2021 04:23

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

30 juin 2021 19:36

Flambée = menu braise, grillade/pdt/salade ........Plus chaud devant et froid au cul si on ne se retourne pas 😂

Répondre·

paule68

30 juin 2021 18:37

Coucou tout le monde, ce 30 juin fut une belle journée automnale, fraîcheur et pluie........Pendant que la piscine tourne, on supporterait presque une flambée............Passez une belle soirée.

Répondre·

Whisky

30 juin 2021 17:26

Mince, je n'ai mis qu'un pack de 6 . Il y en a 1 qui va râler 😂

Répondre·

Jiji

30 juin 2021 14:06

C'est le travail qui est trop dur Martine, ce n'est plus de nos âges et quand je pense que le Fred devra terminer tout seul, nous avons à peine nettoyé à peu près le haut et débité et rangé 3 têtes d'arbres, il reste les troncs qui sont trop gros pour la petite tronçonneuse
Le bas ou 3 arbres étaient tombés est pratiquement propre, reste là aussi à débiter les gros troncs
On reprendra demain, peut-être que les 7 petits nains vont nous aider 😀😂🤣
24° sur la terrasse pendant que je vous écris, on va tester la piscine pour dénouer toutes ces courbatures
Très bonne après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

pamela123

30 juin 2021 08:50

Bonjour tout le monde. Il pleut, il mouille, c'est la fête des grenouilles... Grand ras le bol de cet été qui s'annonce aussi pourri et humide que le printemps. 15 degrés alors qu'il en fait 46 au Canada, c'est archi fou!! et demain on entame juillet, il est où l'été, il est où ??
Je voulais rejoindre ma cousine en Val d'Aoste mais il y fait encore plus moche qu'ici, autant rester chez moi...
Bonne journée et bon courage à celles et ceux qui vont profiter des soldes, pas besoin de t-shirt ou de robe d'été pour moi, j'en ai à étrenner de l'année dernière... sous la pluie 😏

Répondre·

lila

30 juin 2021 07:25

BONJOUR

Répondre·

Whisky

30 juin 2021 05:04

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

29 juin 2021 19:05

Je viens de faire un tour : cerises = zéro, mirabelles =une 30tène, quetsche= 3 ...heureusement je me rattrape en framboises et mûres. Les pommes semblent bien partir aussi.Ah j'ai oublié les 3 abricots sauvés et déjà dégustés

Répondre·

paule68

29 juin 2021 18:17

Cette année un seul abricot mûr, je l'ai mangé et apprécié par contre beaucoup de cerises, direction congélateur...............j'ai arrêté de faire des conserves de fruits cette année...........Espoir va récupérer les pots...............

Répondre·

paule68

29 juin 2021 18:14

Bonsoir tout le monde...................
Mes 2 hommes ont suivi le foot, j'avais pu comprendre qu'on ne regarderait que les matchs des Bleus, mais comme ils étaient fatigués, ils ont préféré rentré à Paris et surtout prendre des vacances................un peu d'humour, je ne voudrais pas enfoncer le clou davantage................Allez, belle soirée à tout le monde, il me semble avoir entendu " Théâtre ce soir avec Michèle Bernier "......

Répondre·