Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

29 juin 2021 11:37

Pam. 😤Je salive rien qu'à te lire 😄 😋

Répondre·

lila

29 juin 2021 08:56

BONJOUR

Répondre·

pamela123

29 juin 2021 07:39

Bonjour tout le monde. Après une journée et une soirée sous la flotte, le soleil est de retour. Espérons que cette fois il va vouloir rester. C'est déprimant ce temps toujours en dent de scie et toute cette eau. Et il y en a encore pour dire que c'est pas assez... 😨
Jiji et Fred sont en deuil, la France est éliminée, il vont se venger sur de pauvres arbres à terre... Voilà ce qui arrive quand on se croit plus fort et plus malin. Toujours faire attention au petit Poucet, il a souvent plus d'astuce et meilleure volonté. De toute façon, comme dit Paule, que je remercie au passage de son gentil mot, c'est une année de m... donc, il fallait s'attendre à une belle déconfiture. D'ailleurs, à propos de confiture, je viens de terminer plusieurs pots, abricots, pêche-abricot, rhubarbe, fraises-rhubarbe. Je ne vais pas tarder à attaquer le coulis de tomates au basilic. C'est toujours un plaisir d'ouvrir un bocal parfumé, aux arômes et saveurs d'été, en plein hiver...
Belle journée à tous.

Répondre·

Jiji

29 juin 2021 06:41

Bonjour Bonjour
Un petit 15°, humide, du vent frais, mais le soleil montre le bout de son nez, oups, il est déjà reparti caché par les nuages
Cruelle désillusion hier soir avec l'élimination sans gloire des bleus, une 1ère mi temps catastrophique, des éclairs de génies en 2ème et puis l'enfant prodige du foot Français qui raté son péno avec en plus des choix incompréhensibles de l'entraîneur 😡😡😡😡, du statut de favoris nous passons à celui du dindon de la farce, mais BRAVO aux Suisses, plus entreprenants, plus envieux, plus combatifs, plus tout quoi 👏👏👏
Fred et moi allons nous venger en découpant les 3 ou 4 derniers arbres tombés sur la parcelle du haut, faut bien se motiver 😀
Allez Paule et Fred COURAGE, Pam, ici aussi il faut de la lumière 😡 le soleil étant parti ailleurs 😡
Je vous souhaite un excellent mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

29 juin 2021 06:06

Bonjour, bonjour
Pas grave Paule, le principal= soignez vous tous 2
Je n'ai jamais vu le travail s'enfuir, pas de crainte 😂

Répondre·

paule68

28 juin 2021 18:13

Bonsoir tout le monde, pas beaucoup de temps libre pour venir papoter, Fred revient du toubib, radiologie de la hanche mercredi........et 2ème prélèvement pas top, il revoit l' ORL le 6 juillet, donc encore une intervention.........Et pour ne pas faire de jaloux, j'ai droit à un mois supplémentaire de soins infirmiers, et cela depuis début avril...........c'est presque pire qu'à L' Ehpad car le boulot ne se fait pas tout seul.........Encore une année de merde..........faudra s'y habituer.........Passez une belle soirée malgré la flotte......Bonne semaine à toutes et tous.

Répondre·

paule68

28 juin 2021 18:01
pamela123 a écrit :
Bonjour tout le monde. Ciel gris et humidité. Certes il ne fait pas froid mais on allumerait presque la lumière, pourtant, c'est L'ÉTÉ !!
Contente de relire Paule, donc c'est que ça va mieux chez elle...
Bon lundi et bonne semaine.

Oui mieux Pam, j'ai réduit de moi-même le médoc du soir pour la tension, elle était trop basse, pas bien de faire de l'automédication, le médecin devra revoir la posologie.........Toujours pas retrouvé tes mails, peut-être passés dans les spams, et comme il y en avait une flopée, tout enlevé d'un seul coup........et mon ordi habituel pour la 2ème fois chez le dépanneur, il est dans le même état que nous...........Merci encore pour ton appel, belle soirée malgré les gouttes.....

Répondre·

paule68

28 juin 2021 17:54
Whisky a écrit :
Bonjour, bonjour
Paule, penserai à moi d'abord 😉. A la rigueur un vieux chêne liège 😂

Et je te comprends.......mdr !

Répondre·

Jiji

28 juin 2021 07:42

Bonjour Bonjour
14° et nuageux à Saint Jean du Falga, on ne verra pas le soleil aujourd'hui
Fred à raison Choco, remise en forme et remise des formes, les journées sont bien rythmées, matin travail, après-midi sieste et piscine, le tout entre coupé des bons repas préparés par Line, la vie est belle, manque juste un peu plus de soleil, paraît que j'ai amené la pluie ☔️
Paule, ce sont des acacias qui sont tombés, aïe me suis encore piqué 😀
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

pamela123

28 juin 2021 06:38

Bonjour tout le monde. Ciel gris et humidité. Certes il ne fait pas froid mais on allumerait presque la lumière, pourtant, c'est L'ÉTÉ !!
Contente de relire Paule, donc c'est que ça va mieux chez elle...
Bon lundi et bonne semaine.

Répondre·

Whisky

28 juin 2021 06:04

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

28 juin 2021 04:51

BONJOUR
Brouillard

Répondre·

Jiji

27 juin 2021 07:09

Bonjour Bonjour
18°, le ciel est gris après l'orage d'hier soir, Fred est parti promener les 4 pattes et Line dort encore, la maison est calme à part la perruche qui piaille à tue tête
Je viens de finir mon 2ème grand noir, suis presque réveillé
Paule, beaucoup d'acacias, j'ai les mains pleins d'échardes, aïe😀😂🤣
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

27 juin 2021 04:38

Bonjour, bonjour
Paule, penserai à moi d'abord 😉. A la rigueur un vieux chêne liège 😂

Répondre·

paule68

26 juin 2021 21:38

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde.........eh les gars, il y a combien d'hectares de forêt à abattre...............si vous rencontrez de beaux chênes sains, pensez à la flèche de Notre Dame..........

Répondre·