Jiji
Bonjour Bonjour,
14° ciel gris, herbes gorgées de pluie ou de rosées, on se croirait en Alsace mais non, c'est l'automne en Ariège 😀
1er grand noir partagé avec Fred en nous racontant nos exploits sportifs de jeunesse, lui le sprinter et moi le footballeur, c'est bien loin tout ça, aujourd'hui on court bien moins vite 😀😂🤣et les mi-temps sont bien plus nombreuses
Le patron est parti chez le kiné, je finis mon 2ème grand noir avec la patronne qui est telle une tornade, elle s'occupe d'abord des oiseaux et des 4 pattes tout en écoutant de la musique envoûtante et entraînante de valses, tangos et pasos.
ensuite elle déjeune, chocolat et tartines grillées en me parlant de la pièce de théâtre sur la 2 qu'ils ont regardé au lit pendant que je squattais la grande télé et le match de foot
Programme allégé ce matin, réparation d'un chariot qu'on a trop chargé en bois et qui a fini par casser, ça tiendra bien jusqu'à l'apéro 😀😂🤣
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Que d'eau!! Gros orage hier en début de soirée avec la foudre tombée pas loin de chez moi, impressionnant !! Et ça continue, encore et encore... Pas de dégâts pour le moment, mais la zone industrielle de Colmar a bien morflé. Béton et goudron ce n'est pas l'idéal pour l'évacuation de toute cette pluie. Je suis partie faire quelques courses car il fallait bien, mais rentrée en vitesse. J'ai profité de la promo 2 livres de poche achetés un offert, avec tous ceux encore à lire, j'ai de quoi m'occuper...
Bonne journée humide à tous
Whisky
Leurs cervelles, c'est leurs portefeuilles, j'ai de bons revenus avec mon blablabla qui ne sert à rien, le reste démerde toi
Jj 😖 avec ce temps , pas de bain aujourd'hui . Demain vu les prévisions l'eau plus chaude que l'air! A la sortie bien se frictionner et se changer de suite à l'intérieur 😉
paule68
Bonsoir tout le monde, pour la première fois nous ne sommes pas allés voter, toujours que des promesses et jamais rien pour les petits revenus et retraites..........c'est un devoir ne serait-ce que par respect pour ceux qui se sont battus pour ce droit.........enfin, je pense que les abstentions devraient les faire réfléchir........s'il leur reste encore un peu de cervelle.........