Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

lila

23 juin 2021 11:26

Bonnes vacances Jiji

Répondre·

Jiji

23 juin 2021 07:23

Bonjour Bonjour,
14° ciel gris, herbes gorgées de pluie ou de rosées, on se croirait en Alsace mais non, c'est l'automne en Ariège 😀
1er grand noir partagé avec Fred en nous racontant nos exploits sportifs de jeunesse, lui le sprinter et moi le footballeur, c'est bien loin tout ça, aujourd'hui on court bien moins vite 😀😂🤣et les mi-temps sont bien plus nombreuses
Le patron est parti chez le kiné, je finis mon 2ème grand noir avec la patronne qui est telle une tornade, elle s'occupe d'abord des oiseaux et des 4 pattes tout en écoutant de la musique envoûtante et entraînante de valses, tangos et pasos.
ensuite elle déjeune, chocolat et tartines grillées en me parlant de la pièce de théâtre sur la 2 qu'ils ont regardé au lit pendant que je squattais la grande télé et le match de foot
Programme allégé ce matin, réparation d'un chariot qu'on a trop chargé en bois et qui a fini par casser, ça tiendra bien jusqu'à l'apéro 😀😂🤣
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘

Répondre·

Coccyvette

23 juin 2021 05:05

Bonjour
il fait bon le corps apprécie
Coyrage aux tombeurs d arbres🤗
Bonne journée à tout le monde

Répondre·

lila

23 juin 2021 05:02

BONJOUR LES AMIS

Répondre·

Whisky

23 juin 2021 04:22

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

22 juin 2021 19:42

Bonsoir tout le monde.

Répondre·

Whisky

22 juin 2021 17:27

En ce moment, c'est les dos qui morflent avec ce bois .On en voit pas la fin, n'y travaillant que le matin.J'ai mis mon vacancier en RTT et j'en ai profité pour tondre le bas.....Cela doit se faire aussi 😏

Répondre·

pamela123

22 juin 2021 09:19

Bonjour tout le monde. Que d'eau!! Gros orage hier en début de soirée avec la foudre tombée pas loin de chez moi, impressionnant !! Et ça continue, encore et encore... Pas de dégâts pour le moment, mais la zone industrielle de Colmar a bien morflé. Béton et goudron ce n'est pas l'idéal pour l'évacuation de toute cette pluie. Je suis partie faire quelques courses car il fallait bien, mais rentrée en vitesse. J'ai profité de la promo 2 livres de poche achetés un offert, avec tous ceux encore à lire, j'ai de quoi m'occuper...
Bonne journée humide à tous

Répondre·

Coccyvette

22 juin 2021 05:49

Bonjour
Fraicheur que cela fait du bien
Bonne journée

Répondre·

Whisky

22 juin 2021 04:52

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

21 juin 2021 18:46

Leurs cervelles, c'est leurs portefeuilles, j'ai de bons revenus avec mon blablabla qui ne sert à rien, le reste démerde toi
Jj 😖 avec ce temps , pas de bain aujourd'hui . Demain vu les prévisions l'eau plus chaude que l'air! A la sortie bien se frictionner et se changer de suite à l'intérieur 😉

Répondre·

paule68

21 juin 2021 17:52

Bonsoir tout le monde, pour la première fois nous ne sommes pas allés voter, toujours que des promesses et jamais rien pour les petits revenus et retraites..........c'est un devoir ne serait-ce que par respect pour ceux qui se sont battus pour ce droit.........enfin, je pense que les abstentions devraient les faire réfléchir........s'il leur reste encore un peu de cervelle.........

Répondre·

florivale

21 juin 2021 15:33

Bonjour et bonne semaine à tout le monde,on respire un peu mieux ,mais les orages sont là.
Que de pluie hier soir.

Répondre·

heliothrope

21 juin 2021 06:54

Bon début de semaine à tous. Gros orage hier en fin de soirée également. D'abord des rafales de vent puis la pluie. Pas besoin d'arroser ce matin 😊, il a plu très longtemps !

Répondre·

Coccyvette

21 juin 2021 05:59

Héllo
J' espère que les papas du site ont été bien choyés
Courage aux abatteurs d' arbres
La fraicheur est là .....
Bonne semaine

Répondre·