Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

lila

21 juin 2021 05:44

BONJOUR

Répondre·

Whisky

21 juin 2021 04:57

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

20 juin 2021 12:04

le mien est parti au ciel 1 mois avant ma naissance

Répondre·

Jiji

20 juin 2021 07:40

Bonjour Bonjour
19°, un peu de vent et il pleut, je regarde partir les patrons aller voter
Bonne fête à tous les papas et spécialement au mien qui est là haut
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

20 juin 2021 07:18

BONJOUR
Orages ,orages et....orages
Bonne fête à tous les papas!

Répondre·

pamela123

20 juin 2021 06:51

Bonjour tout le monde. Bel orage hier en fin de soirée avec grosse pluie mais pas de dégâts. Les arbres de la forêt proche sont tous debout, on est en vigilance orange , espérons ne pas subir de tempête comme dans certains départements, car certains arbres qui ont souffert du gel menacent de tomber, et je n'aimerais pas les voir atterrir sur mon balcon, vu leur taille...😉
Bonne fête à tous les papas du site.
Bon dimanche à tous. Soyez prudents si vous sortez, ne serait ce que pour allez voter, si vous y allez...🤔

Répondre·

heliothrope

20 juin 2021 06:38

Bonjour à tous. Enfin un peu d'air cette nuit. Les températures sont plus supportables ce matin. Tout est ouvert depuis 4h du matin, avant il a fallu que je me lève en urgence pour fermer : grosse pluie et du vent, mais sur un temps court.

Répondre·

Whisky

20 juin 2021 04:20

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

19 juin 2021 18:26

Bonne soirée et bon dimanche à tout le monde.

Répondre·

lila

19 juin 2021 16:33

QUELLE DÉCEPTION EN EFFET J J!

Répondre·

Jiji

19 juin 2021 16:12

Bonsoir, bonsoir
Très déçu par le non match des bleus- nous sommes allés nous changer les idées dans la piscine, un régal 28°
Je suis rouillé de partout, "Fred m'a tué " et son acacia aussi, surtout qu'il en avait fait tomber 2 autres en s'écrasant , orages prévus ce soir mais sans pluies ni coups de vent
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

pamela123

19 juin 2021 05:50

Bonjour tout le monde. Grand soleil déjà au réveil et la journée s'annonce à nouveau très chaude. Je vais en profiter pour aller laver ma couette car avec ces chaleurs elle n'est plus d'actualité et elle séchera facilement.
Bon courage à nos deux bûcherons d'Occitanie. Les orages arrivent aussi chez nous demain, on y perdra 10 degrés aussi, de quoi satisfaire ceux que les grosses chaleurs indisposent...
Bon samedi à tous

Répondre·

Coccyvette

19 juin 2021 05:34

Hello
Quel travail .....J J est arrivé au bon moment 😓
Allez une pensée a nos travailleurs

Répondre·

Whisky

19 juin 2021 05:27

Bonjour, bonjour
Il était temps que la soirée se termine avec l'aide des voisins qui nous ont bien accompagné. 4bras et 2 tronçonneuses de plus,on ne dit pas non. Reste encore beaucoup à faire !
Bonne journée

Répondre·

lila

19 juin 2021 05:20

BONJOUR
BON COURAGE les mecs

Répondre·