pamela123
Bonjour tout le monde. Bel orage hier en fin de soirée avec grosse pluie mais pas de dégâts. Les arbres de la forêt proche sont tous debout, on est en vigilance orange , espérons ne pas subir de tempête comme dans certains départements, car certains arbres qui ont souffert du gel menacent de tomber, et je n'aimerais pas les voir atterrir sur mon balcon, vu leur taille...😉
Bonne fête à tous les papas du site.
Bon dimanche à tous. Soyez prudents si vous sortez, ne serait ce que pour allez voter, si vous y allez...🤔
Jiji
Bonsoir, bonsoir
Très déçu par le non match des bleus- nous sommes allés nous changer les idées dans la piscine, un régal 28°
Je suis rouillé de partout, "Fred m'a tué " et son acacia aussi, surtout qu'il en avait fait tomber 2 autres en s'écrasant , orages prévus ce soir mais sans pluies ni coups de vent
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Grand soleil déjà au réveil et la journée s'annonce à nouveau très chaude. Je vais en profiter pour aller laver ma couette car avec ces chaleurs elle n'est plus d'actualité et elle séchera facilement.
Bon courage à nos deux bûcherons d'Occitanie. Les orages arrivent aussi chez nous demain, on y perdra 10 degrés aussi, de quoi satisfaire ceux que les grosses chaleurs indisposent...
Bon samedi à tous