Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

14 juillet 2021 05:50

Bonjour Bonjour
13°, temps automnal, très humide, bien frais, ciel chargé
Vais regarder le défilé au sec chez moi en survêtement polaire 😀😂🤣
Passez un très bon 14 juillet 🇫🇷

Répondre·

Whisky

14 juillet 2021 05:07

Bonjour, bonjour
Quel vent cette nuit et ce matin les nuages défilent plus vite que les chasseurs alpins

Répondre·

Whisky

13 juillet 2021 19:18

Paule que fais tu de l'été indien ??? l'espoir fait vivre 😊

Répondre·

paule68

13 juillet 2021 18:32

Bonsoir tout le monde, pluie toute la journée et en ce moment une brève éclaircie, preuve que le soleil existe toujours........beaucoup de manifestations annulées cause météo, un temps plus que pourri.......on ne s'est pas pas baigné plus de 3 fois, pourtant faut filtrer et mettre les produits........et dans 6 semaines la saison baignade touche à sa fin........Bonne soirée et bon 14 juillet, et selon les prévisions, ça sera sous la pluie pour ne pas changer.......Un été de merde !

Répondre·

florivale

13 juillet 2021 18:03

Bonsoir tout le monde,,et bon 14 Juillet sous la pluie.
Il faut profiter de la présence des petits enfants,tant que l'on peut,ils grandissent si vite. .

Répondre·

Whisky

13 juillet 2021 16:28

*Sans commentaire pour hier soir 👿 😱 😖Triste pour ceux qui ont été en 1ère ligne 😡 😡MERCI à EUX 😍 😍 😘 😘
*Jj, bon courage.... Simple opération actuellement et faudra ménager le rein restant sinon c'est hémodialyse. (Fistules et purification sang, X fois/ semaine) ! Dur à gérer à son âge!
Ton fils devrait mettre un récupérateur de chaleur et bâche à bulles pour en profiter!!!
*Tour de France = pluie donc chez Line & le Fred aussi, un chouia de trop pour le 51 😂mais pas pour les tomates 😉
*Whisky ronfle à mes pieds et pas qu'un peu ... Bruit d'un mirage passant au dessus de la maison!!!

Répondre·

Jiji

13 juillet 2021 15:17

Bonjour Bonjour
Parti ce matin à 8h sous des trombes d'eaux, j'ai fait monter les filles devant leur porte, heureusement que le manège est couvert sinon poneys et cavalières étaient trempés, leur papa les cherche ce soir
Puis j'ai fait le chauffeur pour ma tante, elle se fait enlever un rein mardi prochain et les démarches sont nombreuses, j'ai trouvé un rendez-vous samedi matin pour le test du Covid, jeudi prise de sang et anesthésiste, la rééducation pour sa prothèse à l'épaule attendra
Je regarde l'étape du Tour qui roule dans les Pyrénées Ariégeoises, pas terrible non plus le temps chez toi Fred 😡☔️
J'ai regardé sa Majesté comme Sava, écœuré j'ai zappé, d'abord il envoie le personnel au casse pipe sans masques, sans gants, sans blouses et sans vaccins, et maintenant il veut forcer les 10% qui ne sont pas vaccinés à le faire sinon plus de salaire, nous ne sommes plus une démocratie mais une dictature 😡Quels ingrats, ils oublient tous leurs méfaits et incompétences trop vite, je suis encore révolté
Je me calme en préparant un mendiant de cerises ( vus à 12€/kg ) en ai sorti du congelo, 0€, cueuillies l'an dernier chez des amis 👍😀
Ne sors pas sans ton canard Pam 😀😂🤣
Hélio, mon fils a vidé la piscine, ils partent en vacances samedi, l'eau dépassait rarement 17°, les filles se baignaient en tee-shirts, c'était pour avoir moins froid 😀😂🤣
J'vous laisse, j'me prépare pour le sprint
Très bonne fin d'après-midi 😘😘😘

Répondre·

pamela123

13 juillet 2021 09:59

Bonjour tout le monde. Inutile de commenter la météo, je suis déjà assez fâchée avec le ciel...
Appel de mon fils en vacances au soleil italien, je dois aller vérifier si la piscine ne déborde pas... Ce n'est pas une olympique, juste un truc gonflable mais quand même de bonne taille, j' espère qui il aura juste la bâche à vider. Et sous le déluge du jour, je risque d'être moi même submergée si je ne plongé pas dedans...
Bonne journée à tous ☔😰⛈️

Répondre·

heliothrope

13 juillet 2021 07:05

Bonjour sous la pluie. Pas cool, je ne pense pas pouvoir installer la piscine pour les loulous la semaine prochaine, pluie prévue jusqu'à jeudi.
Rassurez-vous, je suis en congé "de petits enfants" tout le mois d'août et j'en profiterai pour partir une semaine sur les hauteurs de Nice chez mon amie, histoire de refaire le plein avant la rentrée et la reprise des gardes !

Répondre·

Whisky

13 juillet 2021 04:48

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

12 juillet 2021 10:42

BONJOUR à tous
Courage Hélio

Répondre·

doudoudidon

12 juillet 2021 08:51

Bonne Semaine.

Répondre·

Whisky

12 juillet 2021 07:35

Héliot: Bien plus agréable que kiné, véto, réparation .......et crachin de ce matin 😨

Répondre·

Bruyerevogia

12 juillet 2021 07:18

Ouf ! Héliothrope, quelle santé ! J'espère que les parents de tout ce petit monde ont des congés sinon vous allez fondre comme neige au soleil ! Bon courage !

Répondre·

heliothrope

12 juillet 2021 06:43

Bonjour à tous. Il parait que c'est les vacances 😏, pas pour tout le monde ! Je navigue entre chez moi et Reichstett pour garder Eliott. Les vacances scolaires pour lui mais pas de congé pour les parents. On se partage la garde avec les parents de ma belle fille. Mardi mercredi, il est chez eux (ils habitent à 10min), jeudi vendredi pour moi et comme il y a beaucoup de travaux sur l'autoroute et de nombreux bouchons j'y suis du mercredi soir au samedi matin. La semaine prochaine je garde les 3 loulous chez moi (lundi mardi et mercredi) puis les 2 grands jusqu'au dimanche matin quand je les ramène chez eux.
Pas le temps de m'ennuyer !

Répondre·