Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

6 août 2021 04:39

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

5 août 2021 20:41

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde.............
Le généraliste m'a parlé d'une " technique PRP " pour le mal de dos de mon homme, on fait une prise de sang, on le passe dans la centrifugeuse et on injecte le plasma/plaquettes à l'endroit de la douleur........c'est fait par un médecin radiologue.........est ce que l'une ou l'autre personne connait cette technique, merci d'avance pour vos retours...........la piqure n'est pas pris en charge par la Sécu ni la mutuelle, dépassement de 100 à 140 euros............

Répondre·

heliothrope

5 août 2021 08:37

Bonjour à tous. Hier matin, gros nettoyage en extérieur : taille des haies, entretien de la voie d'accès (mauvaises herbes, mousses, balayage) avec Valérie et son compagnon. Il faut de temps en temps entretenir les extérieurs de la copro malheureusement ce sont toujours les mêmes qui s'y collent ! Demain matin, passage du jury du fleurissement.
@Pamela : toutes les activités pour les enfants sont très couteuses. Théoriquement mercredi prochain nous irons (mes 2 grands loulous et leur "beau cousin" 😊) faire une session de karting à la condition qu'ils acceptent les chèques vacances. Ma fille en a beaucoup et la session de 10min coûte 16€ par participant !

Répondre·

pamela123

5 août 2021 07:47

Bonjour tout le monde. Pluie au réveil, petit rayon de soleil à l'instant, mais 16 degrés, commentaires inutiles...😠
Pas de garderie aujourd'hui. Avec Lizzie et la fille du compagnon de ma fille, nous sommes allées hier au cinéma puis à la foire ... d'été 😉 où nous avons été "un peu" aspergées. Au passage, j'ai trouvé les activités très chères, 4€ X2 à chaque fois, pas pour toutes les familles... Au retour au parking, grosse frayeur, plus de ticket, sans doute perdu en route... Heureusement, les gardiens ont des solutions et j'ai pu récupérer ma voiture et rentrer avec mes deux demoiselles.
Aujourd'hui retour au calme et ce jusqu'à lundi, je vais en profiter pour me reposer, lire ou regarder la suite de La cathédrale de la mer sur Netflix. J'avais lu le roman qui m'avait beaucoup plu. Et j'ai découvert qu'il faisait l'objet d'une série. Pour le moment, au vu de ce que j'ai visionné, c'est très proche du récit...
Bonne journée à tous, avec la pluie, on en a pour encore un bout de temps, si la météo ne nous raconte pas des balivernes ou des carabistouilles, je reprends les " espiègleries" de notre cher Président!🤣😂😉

Répondre·

Jiji

5 août 2021 06:38

Bonjour Bonjour
Frais, 13°, ciel gris et menaçant, la pluie est annoncée pour cet après-midi, je vais me gaver des JO, 3 équipes françaises en demi-finale ( hand, basket et volley )
toujours mal au dos, épaule et hanche 😡
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

5 août 2021 05:13

BONJOUR

Répondre·

Whisky

5 août 2021 04:27

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

4 août 2021 07:54

Toujours pluie, fête village chez kiné . Merci pour trouver place. Au retour le 2ème noir fait du bien !

Répondre·

heliothrope

4 août 2021 07:53

Bonjour gris encore ce matin. Il reste de l'espoir puisqu'il semble que d'ici la fin de la semaine le beau temps devrait être de retour.

Répondre·

Jiji

4 août 2021 07:33

Bonjour Bonjour
15° ciel gris mais il ne pleut plus
Viens de rentrer du kiné, rdv à 7h ( dos bloqué depuis quelques jours ) et prise de sang dans la foulée
Le petit déjeuner sale était excellent , maintenant place au 2ème grand noir
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

4 août 2021 04:55

Bonjour, bonjour
Pluie +++ une bonne partie de la nuit et cela continue

Répondre·

lila

4 août 2021 03:51

BONJOUR

Répondre·

pene

3 août 2021 19:35

BONSOIR ICI AUSSI PLUIE FORTE APRES MIDI ET SEULEMENT 16 DEGRES DANS 1 SEMAINE LE SOLEIL ENFIN NORMALEMENT 😏

Répondre·

paule68

3 août 2021 19:27

Bonsoir tout le monde, gris de gris et automnal, ça se termine bientôt les amis,ies, on passe à l'hiver et au vin chaud.............et comme la cannelle fait descendre le diabète, on en abuse....

Répondre·

Whisky

3 août 2021 16:26

J'en ai profité pour tout tondre, cela évite des problèmes avec les tiques .... On en a assez comme cela 😨

Répondre·