paule68
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde.............
Le généraliste m'a parlé d'une " technique PRP " pour le mal de dos de mon homme, on fait une prise de sang, on le passe dans la centrifugeuse et on injecte le plasma/plaquettes à l'endroit de la douleur........c'est fait par un médecin radiologue.........est ce que l'une ou l'autre personne connait cette technique, merci d'avance pour vos retours...........la piqure n'est pas pris en charge par la Sécu ni la mutuelle, dépassement de 100 à 140 euros............

heliothrope
Bonjour à tous. Hier matin, gros nettoyage en extérieur : taille des haies, entretien de la voie d'accès (mauvaises herbes, mousses, balayage) avec Valérie et son compagnon. Il faut de temps en temps entretenir les extérieurs de la copro malheureusement ce sont toujours les mêmes qui s'y collent ! Demain matin, passage du jury du fleurissement.
@Pamela : toutes les activités pour les enfants sont très couteuses. Théoriquement mercredi prochain nous irons (mes 2 grands loulous et leur "beau cousin" 😊) faire une session de karting à la condition qu'ils acceptent les chèques vacances. Ma fille en a beaucoup et la session de 10min coûte 16€ par participant !
pamela123
Bonjour tout le monde. Pluie au réveil, petit rayon de soleil à l'instant, mais 16 degrés, commentaires inutiles...😠
Pas de garderie aujourd'hui. Avec Lizzie et la fille du compagnon de ma fille, nous sommes allées hier au cinéma puis à la foire ... d'été 😉 où nous avons été "un peu" aspergées. Au passage, j'ai trouvé les activités très chères, 4€ X2 à chaque fois, pas pour toutes les familles... Au retour au parking, grosse frayeur, plus de ticket, sans doute perdu en route... Heureusement, les gardiens ont des solutions et j'ai pu récupérer ma voiture et rentrer avec mes deux demoiselles.
Aujourd'hui retour au calme et ce jusqu'à lundi, je vais en profiter pour me reposer, lire ou regarder la suite de La cathédrale de la mer sur Netflix. J'avais lu le roman qui m'avait beaucoup plu. Et j'ai découvert qu'il faisait l'objet d'une série. Pour le moment, au vu de ce que j'ai visionné, c'est très proche du récit...
Bonne journée à tous, avec la pluie, on en a pour encore un bout de temps, si la météo ne nous raconte pas des balivernes ou des carabistouilles, je reprends les " espiègleries" de notre cher Président!🤣😂😉