Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

8 août 2021 07:55

Belle médaille d'or pour les handballeuses françaises et quel match, je suis épuisé 😀😂🤣 BRAVOOOOOOO LES BLEUES 👏🇫🇷👏🇫🇷👏

Répondre·

Whisky

8 août 2021 04:50

Bonjour, bonjour
Bon 2ème noir, suis au 1er

Répondre·

Jiji

8 août 2021 04:44

Bonjour Bonjour
Me suis levé à 6h pour regarder la finale du hand féminin diffusée à 8h, tant pis, le petit déjeuner était bon et maintenant je déguste mon 2ème grand noir en attendant une autre médaille d'or, allez les bleues 🇫🇷
Il fait froid et nuit dehors ( 13° )
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

paule68

7 août 2021 19:58

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde, soleil pour la semaine prochaine.............on croise les doigts et on y croit.............

Répondre·

pamela123

7 août 2021 09:48

Bonjour tout le monde. Juste le temps d'aller à Munster faire un tour au marché et quelques emplettes et à peine rentrée, le vannes qui s'ouvrent...😠 Décidément, cet été aura un goût bien humide. Même le maïs n'a pas besoin d'être arrosé, le ciel s'en charge...
Concernant le basket, les américains y sont les rois, il n'y a aucune honte à s'incliner devant eux, même si l'or aurait eu du panache face à un tel adversaire...
Une amie m'a rapporté du sud un cageot de tomates, je vais donc bien m'occuper cet après midi, mes bocaux attendent d'être remplis. A défaut de promenade dans la forêt, je ferai un petit tour olfactif dans la garrigue...
Bon weekend à tous, on nous promet du beau temps la semaine prochaine, on ne peut rien faire d'autre que patienter, hélas !

Répondre·

doudoudidon

7 août 2021 08:56

Bonjour

Répondre·

lila

7 août 2021 06:22

BONJOUR
Il a plu ,il pleut

Répondre·

Whisky

7 août 2021 05:12

Bonjour, bonjour

Répondre·

Jiji

7 août 2021 04:58

Bonjour Bonjour
Lever à 4h30 pour la finale de basket, dommage on a perdu de 5 points mais la médaille d'argent aux JO est belle quand même 👍
Dehors il fait encore nuit et frais, il ne pleut pas
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

6 août 2021 08:34

Bonjour bien gris encore. Juste le temps de finir l'entretien extérieur hier et une douche gratuite. quand pourra-t-on programmer des activités en extérieur avec les enfants sans risquer une grosse averse ?

Répondre·

florivale

6 août 2021 07:25

Bonjour et bon week-end ''pluvieux ''à tout le monde,j'en ai marre de cette météo .
#@Paule,non,je ne connais pas cette pratique,c'est nouveau ? ,bon courage a vs deux..
@Pamela et Helioth,oui,c est de + en + cher ,toutes les activités pour nos petits enfants,avec nos 7 petits enfants, ça fait une bonne somme,alors de tps en tps ,je privilège les sorties ds la nature ou ds les parcs.

Répondre·

lila

6 août 2021 05:22

BONJOUR

Répondre·

Whisky

6 août 2021 04:39

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

5 août 2021 20:41

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde.............
Le généraliste m'a parlé d'une " technique PRP " pour le mal de dos de mon homme, on fait une prise de sang, on le passe dans la centrifugeuse et on injecte le plasma/plaquettes à l'endroit de la douleur........c'est fait par un médecin radiologue.........est ce que l'une ou l'autre personne connait cette technique, merci d'avance pour vos retours...........la piqure n'est pas pris en charge par la Sécu ni la mutuelle, dépassement de 100 à 140 euros............

Répondre·

heliothrope

5 août 2021 08:37

Bonjour à tous. Hier matin, gros nettoyage en extérieur : taille des haies, entretien de la voie d'accès (mauvaises herbes, mousses, balayage) avec Valérie et son compagnon. Il faut de temps en temps entretenir les extérieurs de la copro malheureusement ce sont toujours les mêmes qui s'y collent ! Demain matin, passage du jury du fleurissement.
@Pamela : toutes les activités pour les enfants sont très couteuses. Théoriquement mercredi prochain nous irons (mes 2 grands loulous et leur "beau cousin" 😊) faire une session de karting à la condition qu'ils acceptent les chèques vacances. Ma fille en a beaucoup et la session de 10min coûte 16€ par participant !

Répondre·