heliothrope
Bonjour à tous. Après une semaine dans le sud chez mon amie et la reprise de la garde chez mon fils, me voilà de congé pour une semaine. Déjà bien occupée ce matin à envoyer un mail de mécontentement aux centres des impôts suite à l'avis taxe foncière. L'adresse y figurant n'est pas la mienne mais celle de mon ex mari dans le Périgord endroit où je n'ai jamais vécu. Il y a deux ans j'ai ^dû me battre pour les mêmes raisons mais cette fois c'était la facture "enlèvement des ordures" sur laquelle il y avait l'adresse de mon ex mari.
Jiji
Bonjour Bonjour
13° et grand soleil déjà 🌞
Excellente journée passée hier à l'étang, non Sava, nous n'étions pas assis parterre mais dans de confortables fauteuils de jardin et autour de 2 grandes tables, nous avions nos aises 😀, nos pâtissières Q ont assurés, tarte au fromage blanc, tarte aus quetsches et tarte aux pommes
Le soir je me suis arrêté chez mes princesses et elles m'ont gardé pour partager le bbq, 8 personnes à table, très bonne ambiance, je suis rentré à minuit, du coup pas vu le match et vu les commentaires, rien raté 😀😂🤣
Aujourd'hui rebelote, repas chez ma tante et ma cousine en famille
La semaine prochaine je jeûne au moins 3 jours 😀😂🤣
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘