Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

10 septembre 2021 05:40

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

10 septembre 2021 04:18

Bonjour à tous.
Marchello ne participait pas aux activités (alors très nombreuses et très gaies)du groupe de Strasbourg
Je pense que son problème d'audition y était pour quelque chose

Répondre·

janine33

9 septembre 2021 19:25

Pluie aussi sur le centre ouest de la France . On aura moins de regret de la fin des vacances . Ça ne me gêne pas . L’automne est la saison préférée .
Toujours aucune nouvelle de Marchello . Je m’étonne , personne ne le connaît vraiment sur le site de Strasbourg pour nous donner de ses nouvelles ?

Répondre·

Whisky

9 septembre 2021 19:11

Depuis 20h, il pleut 😍 pluie légère, sans vent , mais qui rafraîchie...Que du bien! Tout est ouvert, volets entrecroisés
bonne soirée

Répondre·

Whisky

9 septembre 2021 10:15

Toujours pas de pluie......Pas de ciel bleu non plus 😃on va faire avec les 23° en attendant l'apéro 😉

Répondre·

pene

9 septembre 2021 09:24

bonjour à tous de la Picardie pas de pluie rien 21 degrés pour l instant

Répondre·

Whisky

9 septembre 2021 07:32

Toi aussi, ! plus oxy et m'occupé ptit déj de Mamie, Line en courses et pharma !

Répondre·

Jiji

9 septembre 2021 07:20

Bonjour Bonjour
Gros nuage noir au dessus de ma tête, le soleil est parti, il va pleuvoir
On va faire avec, kiné tout à l'heure
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

9 septembre 2021 06:45

Bonjour ciel couvert et 20°.

Répondre·

Whisky

9 septembre 2021 05:50

Bonjour, bonjour
C'est fou l'orage, à tel point que je suis obligé d'arroser ce matin, pas même un pipi de moineau ! Rien , pas une goutte et ce matin ciel bien couvert. Alors s'il fait comme hier ,........

Répondre·

lila

9 septembre 2021 05:45

BONJOUR

Répondre·

Whisky

8 septembre 2021 11:51

Ça c'est l'administration, ce n'est jamais la personne qui tape sur le clavier mais toujours l'ordi qui fait des siennes 👿

Répondre·

heliothrope

8 septembre 2021 07:28

Bonjour ensoleillé.
réponse des impôts : erreur suite à un balayage informatique intempestif ! Comment peut on lier une personne à une adresse à l'autre bout de la France alors qu'elle n'y a jamais vécu ? Sacré balayage intempestif !

Répondre·

lila

8 septembre 2021 05:48

BONJOUR

Répondre·

Whisky

8 septembre 2021 04:34

Bonjour, bonjour

Répondre·