Jiji
Bonjour Bonjour
18° et grand soleil
Papisitting aujourd'hui, je me suis déjà fait humilié par Lily au Uno et au Color addict, je me suis un peu vengé aux devoirs , juste un petit peu,
Nouvelle recette pour midi vue sur FB, brochettes de pennes pizzas, on va s'y mettre ensemble
Courage à tous les Quintos qui sont dans la peine ou qui ne vont pas très bien, nous sommes de moins en moins intouchables 😡
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘

Bruyerevogia
paule68 a écrit :
Bonsoir Bruyèrevogia, je ne vous ai pas oubliée, ni vos " collègues " que vous saluerez de ma part, 2 ordi tombés en panne, l'un irréparable et avec Ordissimo je n'arrivais pas à me connecter, d'ailleurs en panne également, alors si je comprends bien, Ben est parti ........Hélas, pour Coline se fut assez brutal......on a tout tenté, la vétérinaire nous a proposé une fin de vie car plus rien ne la soulageait.........j' ai, ainsi que mon mari, beaucoup de mal avec son départ, toujours vous aviez fait une gargouille virtuelle à Coline.......Mon fils m'a installé son ordi, je reviens dès que j'aurai trouvé un moyen pour me connecter, il faudrait peut-être que je change d'avatar......Belle soirée à vous et bonne semaine.
Oui, Ben est parti le 31 Mai, il n'en pouvait plus Nos animaux sont une page de notre vie, c'est pourquoi c'est si dure de la tourner ! Bon courage avec mon amitié !

heliothrope
Bonjour à tous. Brouillard et humidité pour le moment mais si la météo est la même qu'hier, cela devrait aller mieux cet après midi.
@Florivale : je fais très attention et m'arrête dès que je sens mes doigts gonfler et cela va assez vite. Difficile de ne rien faire. Quant au pied, le peu d'appui que je prends et très douloureux mais là encore comment faire ?
@Paule : Nous avions aussi un chien avec mon ex mari, un beauceron, une vraie pâte qui voulait des câlins toute la journée et difficile également de le faire piquer, mais il s'est réveillé un matin totalement paralysé de l'arrière train et il était déjà très âgé. Le véto nous a conseillé l'euthanasie car pour lui cela était le mieux.
Quant à Fred, j'espère qu'au moins ses douleurs pourront être calmées. Difficile de se battre quand on souffre.
paule68
Bonsoir tout le monde, ici avec l'amour est dans le pré........mr dort, il n'aura pas vu grand chose......
Flo, je sais que toutes les personnes qui ont ou ont eu des " bêtes " comprennent.......
Fred, je vois depuis pas mal de temps qu'il va moins bien, difficultés à marcher, et les douleurs dans le dos que personne n'arrive à calmer........les Irm devraient pouvoir nous éclairer davantage........Aujourd'hui on lui a enlevé le pansement, et pour une petite chose de rien du tout, je ne sais combien de fils et de belles " coutures ".......en espérant que le chirurgien aura réussi à enlever la totalité....... nous avons un abonnement à l'hôpital, nous aurons droit à une carte de fidélité..........des prix remisés...........
Bonne nuit à toutes et tous.

heliothrope
Bon début de semaine à tous. Ici je suis dans le brouillard et le soleil ne semble pas vouloir se fatiguer à le percer, comme hier d'ailleurs. C'est ma semaine de "repos" (pas de garde), donc j'en profite pour 3 séances de kiné cette semaine, rdv dentiste, et prise de sang. Et entre temps, les extérieurs. C'est très long cette année, puisque je ne dois pas faire trop d'effort avec le bras droit à cause du lymphoedème et que les appuis sur mon talon gauche me font terriblement souffrir. Au lieu de régler tout ça en 3 jours, il me faut une éternité.