Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

heliothrope

23 octobre 2021 08:09

Belle journée avec le soleil à tous. J'ai terminé de transplanter mes géraniums en pots individuels. Ils sont prêts à passer l'hiver au garage. A voir combien vont survivre. L'hiver dernier j'ai pu récupérer tous les zonales par contre que quelques retombants.
Bon anniversaire Paule, avec un peu de retard mais avec le coeur.
@Florivale : les vacances arrivent et avec eux la vie dans la maison. Je vais chercher Eliott pour 4 jours. RDV chir le vendredi, ce sont les autres grands parents qui prendront la relève. Les 2 grands ont des stages de sport (basket et aviron) la deuxième semaine donc pas chez moi.

Répondre·

Whisky

23 octobre 2021 07:15

Bonjour, bonjour

Répondre·

florivale

22 octobre 2021 16:11

Bonjour et bon week-end à tout le monde.
Très belle journée ensoleillée, idéal pour marcher , magnifiques les couleurs automnales 🍂🌰🍁.
Voici les vacances scolaires qui arrivent, je serais bien occupée avec ma petite tribu.
On ne va pas s'ennuyer,profitons à fond, ils grandissent si vite.
Portez vous bien.

Répondre·

lila

22 octobre 2021 07:08

BONJOUR

Toujours gourmand JJ!!! 😄

Répondre·

Jiji

22 octobre 2021 06:24

Bonjour Bonjour
4° mais le vent est tombé et le soleil montre le bout de son nez
Les tartes flambées étaient excellentes hier soir, les desserts aussi 😜
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

22 octobre 2021 04:56

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

21 octobre 2021 21:10

Bonsoir, bonne fin de soirée et bonne nuit pour tout de suite.
Merci à toutes et tous pour vos gentilles pensées.......et voilà que l'année érotique s'est arrêtée à minuit et le 7, " la fameuse béquille " , me colle donc à la peau, en espérant qu'il m'accompagne un très bon moment s'il le veut bien........
Et par quoi commence le nouveau tour de piste, par un rendez-vous ophtalmo pour monsieur, donc salle d'attente, un endroit que je connais bien........
Bon vendredi et bonne fin de semaine à toutes et tous.

Répondre·

pamela123

21 octobre 2021 14:45

Bon anniversaire à Paule: joies et santé toute cette nouvelle année !! 🎂🍾🌷😘

Répondre·

pamela123

21 octobre 2021 14:44

Un petit coucou en passant. Ça a bien secoué chez moi aussi, mais la forêt à tenu bon. Mes géraniums sont lestés, ils sont toujours là, pas comme la palissade du voisin du dessous qui est partie dans l'allée qui mène à l'entrée de l'immeuble. Il l'a heureusement récupérée à midi...
Bon courage à tous les souffrants, tenez bon vous aussi!
Bonne fin de journée à tous

Répondre·

Whisky

21 octobre 2021 07:47

C'est l'anniversaire à beaucoup de monde alors BON ANNIVERSAIRE 🎂 😘 😘 😘 🌹 🌸 🍸et comme nous sommes en Alsace 🍻 🍻 🍻 🍹

Répondre·

hux

21 octobre 2021 07:38

Bonjour à tous 😃
Même si je brille par mon absence sur le forum, je ne vous oublie pas.
Bien ventilée🌬️🌬️ aussi sous les sapins 🌲🌲, lu dans la presse des rafales à 124 dans mon village.
🥂🎂 Bon Anniversaire à Geneviève 💐, c'est parti pour un nouveau tour de piste 🎡.🎈🌺🌻🍀😘😘

Répondre·

Jiji

21 octobre 2021 06:53

Bonjour Bonjour
15° pluie et surtout grosses bourrasques de vent
Réveillé à 5h par le vent j'ai pris mon petit dej et me suis recouché et me voilà, bien rattrapé mon retard de sommeil, le vent souffle toujours aussi fort , maintenant 2ème grand noir
Aujourd'hui mon fils aîné et ma sœur fêtent leurs anniversaire s 🎉 Resto alsacien ce soir pour des tartes flambées ensembles
Attachez vous bien et ne vous envolez pas aujourd'hui 😘😘😘
Très bon anniversaire Geneviève 😘🥂🍾🎊🎁🎂🎉🥂🍾😘😘😘😘😘😘

Répondre·

Whisky

21 octobre 2021 04:43

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

21 octobre 2021 03:28

BONJOUR

Répondre·

Whisky