heliothrope
Belle journée avec le soleil à tous. J'ai terminé de transplanter mes géraniums en pots individuels. Ils sont prêts à passer l'hiver au garage. A voir combien vont survivre. L'hiver dernier j'ai pu récupérer tous les zonales par contre que quelques retombants.
Bon anniversaire Paule, avec un peu de retard mais avec le coeur.
@Florivale : les vacances arrivent et avec eux la vie dans la maison. Je vais chercher Eliott pour 4 jours. RDV chir le vendredi, ce sont les autres grands parents qui prendront la relève. Les 2 grands ont des stages de sport (basket et aviron) la deuxième semaine donc pas chez moi.
florivale
Bonjour et bon week-end à tout le monde.
Très belle journée ensoleillée, idéal pour marcher , magnifiques les couleurs automnales 🍂🌰🍁.
Voici les vacances scolaires qui arrivent, je serais bien occupée avec ma petite tribu.
On ne va pas s'ennuyer,profitons à fond, ils grandissent si vite.
Portez vous bien.
paule68
Bonsoir, bonne fin de soirée et bonne nuit pour tout de suite.
Merci à toutes et tous pour vos gentilles pensées.......et voilà que l'année érotique s'est arrêtée à minuit et le 7, " la fameuse béquille " , me colle donc à la peau, en espérant qu'il m'accompagne un très bon moment s'il le veut bien........
Et par quoi commence le nouveau tour de piste, par un rendez-vous ophtalmo pour monsieur, donc salle d'attente, un endroit que je connais bien........
Bon vendredi et bonne fin de semaine à toutes et tous.
pamela123
Un petit coucou en passant. Ça a bien secoué chez moi aussi, mais la forêt à tenu bon. Mes géraniums sont lestés, ils sont toujours là, pas comme la palissade du voisin du dessous qui est partie dans l'allée qui mène à l'entrée de l'immeuble. Il l'a heureusement récupérée à midi...
Bon courage à tous les souffrants, tenez bon vous aussi!
Bonne fin de journée à tous
hux
Bonjour à tous 😃
Même si je brille par mon absence sur le forum, je ne vous oublie pas.
Bien ventilée🌬️🌬️ aussi sous les sapins 🌲🌲, lu dans la presse des rafales à 124 dans mon village.
🥂🎂 Bon Anniversaire à Geneviève 💐, c'est parti pour un nouveau tour de piste 🎡.🎈🌺🌻🍀😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
15° pluie et surtout grosses bourrasques de vent
Réveillé à 5h par le vent j'ai pris mon petit dej et me suis recouché et me voilà, bien rattrapé mon retard de sommeil, le vent souffle toujours aussi fort , maintenant 2ème grand noir
Aujourd'hui mon fils aîné et ma sœur fêtent leurs anniversaire s 🎉 Resto alsacien ce soir pour des tartes flambées ensembles
Attachez vous bien et ne vous envolez pas aujourd'hui 😘😘😘
Très bon anniversaire Geneviève 😘🥂🍾🎊🎁🎂🎉🥂🍾😘😘😘😘😘😘