Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

lila

26 octobre 2021 06:27

BONJOUR

Répondre·

Whisky

26 octobre 2021 05:40

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

25 octobre 2021 16:19

Bien triste, si jeune et avant sa retraite !
Une bonne chose que Noël reprend ses droits .Geneviève encore 1mois ½ pour te retaper 😘 .Jj s'impatiente 😉 Ramené du bois sous balcon et monté de quoi faire une flambée 😍Bonne soirée !
**Au fait Jj: "Merci le replay m'a rappelé de bons souvenirs , Bas Rhin & Haut Rhin ". Reconnu certains lieux et plats

Répondre·

Jiji

25 octobre 2021 15:09

Bonjour Bonjour
Ma journée chauffeur vient de se terminer, ouf
Ce matin 8h30 j'ai emmené mes princesses à leurs stages de poneys, Mano tente le galop 3 et Lily confirmé le galop 1, surprenant pendant la route elles révisaient, c'est autre chose avec les devoirs😀
Puis conduit tonton et tata faire leurs 3ème injection, puis resto, puis kiné, resultat, crevé 😡😡😡
Demain matin je vais à l'enterrement de mon généraliste, un ami de longue date, généreux, toujours disponible, 69 ans, il se préparait à prendre sa retraite, quelle tristesse
Autre sujet

Culture - Loisirs
VIDÉO - Le grand sapin de Noël de Strasbourg coupé dans une forêt vosgienne
Lundi 25 octobre 2021 à 12:08 - Mis à jour le lundi 25 octobre 2021 à 14:27 - Par Céline Rousseau, France Bleu Alsace, France Bleu Elsass, France Bleu Sud Lorraine, France Bleu
Strasbourg

La tradition perdure. Le grand sapin de Noël de la place Kléber à Strasbourg a été coupé dans une forêt de Meurthe-et-Moselle lundi matin.

Le sapin trônera sur la place Kléber à Strasbourg.
Le sapin trônera sur la place Kléber à Strasbourg. © Radio France - Nathan Airelté
Il est le symbole du marché de Noël de Strasbourg. Le grand sapin de la place Kléber a été coupé lundi matin dans une forêt vosgienne, sur la commune de Val-et-Châtillon en Meurthe-et-Moselle. "C'est un grand honneur pour la commune, on est très fiers", reconnaît le maire Thierry Culmet. Il a été averti il y huit semaines du choix de l'Office nationale des forêts (ONF).

Le sapin a été repéré et coupé par l'Office nationale des forêts.
Le sapin a été repéré et coupé par l'Office nationale des forêts. © Radio France - Nathan Airelté
Cette année, il mesure 30 mètres. L'arbre est d'abord accroché à une grue avant d'être coupé, pour éviter qu'il ne tombe au sol et que les branches ne soient abîmées. Avant de quitter la forêt, il est empaqueté dans quatre mètres de corde pour être acheminé jusqu'à Strasbourg. Henry-Pierre Gangloff, de l'ONF.

Le sapin doit trôner à partir du mardi 2 novembre sur la place Kléber, il sera ensuite décoré. Le marché de Noël de Strasbourg débutera le vendredi 26 novembre. Une édition avec chalets et vin chaud contrairement à l'année dernière.

Très bonne fin d'après-midi 😘😘😘
J'espère, Geneviève, qu'on pourra bientôt goûter quelque chose ensemble, j'y pense depuis un moment 😋😛😜

Répondre·

Whisky

25 octobre 2021 06:20

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

25 octobre 2021 04:07

BONJOUR

Répondre·

Whisky

24 octobre 2021 20:43

Vous n'êtes pas les seuls 😍

Répondre·

paule68

24 octobre 2021 19:01

Bonne soirée à tout le monde, comme JJ nous avons regardé la balade gourmande en Alsace hier soir, émission remarquable...........le baeckaofa au pigeon..........on aurait bien gouté n'est ce pas JJ.......avec un petit verre de blanc........
Bon début de semaine à tout le monde, il doit faire beau les prochains jours .........

Répondre·

Jiji

24 octobre 2021 07:36

Bonjouf Bonjour
1° mais le soleil brille,
Scotché devant la télé hier soir sur la 5, Échappées belles diffusaient l'Alsace gourmande, j'ai salivé pendant près de 2 h, des paysages magnifiques, des tables extraordinaires, manquaient juste les odeurs, munster, Baeckeoffe, pain d'épices, carpe frite 😋😛😜
Je vous la recommande en replay, j'ai regardé la seconde partie qui parlait de la Patagonie, quel beau pays, trop loin pour moi et trop froid, mais très beau quand même
Manon et Lily ont un stage d'équitation toute la semaine prochaine, je les garderai la semaine prochaine
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

24 octobre 2021 07:29

Bon dimanche à tous. Ici aussi belle gelée blanche, la première, avec du brouillard au réveil. ouf, le soleil a déjà fait le ménage : plus de brouillard et la gelée commence à disparaitre.
Aujourd'hui préparation de la maison pour accueillir Eliott à partir de demain.

Répondre·

lila

24 octobre 2021 07:14

C'EST VRAI PAMELA
LES MIENS SONT GRANDS MAINTENANT MAIS JE N'AI PAS PERDU LE CONTACT 😄

Répondre·

lila

24 octobre 2021 07:13

BONJOUR

Répondre·

pamela123

24 octobre 2021 06:38

Bonjour tout le monde. Le soleil est arrivé, il va réchauffer l'herbe givrée sous mes fenêtres.
Et oui , les vacances sont arrivées aussi et Lizzie va venir demain pour quelques jours. Le programme est déjà bien chargé !😉 Il faut profiter de nos petits enfants tant qu'ils sont encore dans l'enfance, parce que, lorsqu'ils atteignent l'adolescence, ils ont d'autres centres d'intérêt. Bon courage à toutes les mamies et papis, le temps du "ouf" viendra trop vite...
Bon dimanche à tous.

Répondre·

Whisky

24 octobre 2021 05:21

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

23 octobre 2021 21:38

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde.
Merci Hélio, pas en retard, ce n'est que ma 3ème journée avec le 7 !
Bon dimanche à toutes et tous.

Répondre·