Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

14 octobre 2021 18:56

Bonsoir tout le monde, nous avons eu des moments difficiles et tristes, notre fifille à 4 pattes est partie lundi après-midi, il fallait la soulager, ça n'allait plus du tout, on lui avait encore administré un dérivé de morphine samedi dernier, hélas elle ne réagissait plus aux médicaments............Belle soirée à toutes et tous et bonne nuit pour plus tard.........Demain matin direction hôpital Pasteur, intervention pour mr par ORL....encore une matinée salle d'attente ..........

Répondre·

Whisky

14 octobre 2021 17:33

Ciel bleu toute la journée, maintenant après le feu du soleil, c'est celui de la cheminée

Répondre·

florivale

14 octobre 2021 15:25

Bonjour et bonne fin de semaine à tout le monde,les gelées sont de retour,mais de belles journées ensoleillées.
C'est magnifique cette année ''Folies Flore"",le thème, les fleurs coupées. 🌻🌹🌼⚘

Répondre·

Whisky

14 octobre 2021 06:42

Bonjour, bonjour
Beau ciel bleu et 6°, on ne va pas se plaindre pour mi octobre
Attention DEMAIN DERNIER JOUR, Macron a besoin de sous-sous

Répondre·

lila

13 octobre 2021 04:20

BONJOUR

Répondre·

pene

12 octobre 2021 12:52

bonjour à tous avec du soleil timide 15 degrés

Répondre·

Whisky

12 octobre 2021 11:49

J'attend qu'elles finissent de tomber, hors sangliers ou autres, personne ne les prendra 😂Je ne ramasse que les grosses , le reste aux bêtes 😋

Répondre·

pamela123

12 octobre 2021 08:20

Bonjour tout le monde. Ciel gris,il fait plus que frisquet.
Ce weekend, j'ai profité du beau temps pour aller ramasser des châtaignes, dans la forêt à côté de chez moi. Il y en a moins cette année et elles sont majoritairement petites. Mais il y a un endroit où elles sont plus belles, donc, la récolte a été assez bonne!!😉 D'ailleurs, j'y suis retournée le lendemain avec ma fille et Lizzie et elles ont fait le plein elles aussi...
Bon mardi à tous.

Répondre·

Whisky

12 octobre 2021 05:39

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

12 octobre 2021 05:01

Bon mardi

Répondre·

lila

11 octobre 2021 05:39