Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

17 octobre 2021 18:27

Bonsoir tout le monde, gris de gris, pas vu un rayon de la journée, c'est comme le moral.
Merci Pam pour ta compassion, c'est un vrai déchirement, elle avait plus de 14 ans, mais toujours trop tôt........Tous les deux, nous avons beaucoup de mal, elle nous suivait partout et j'ai toujours l'impression de l'entendre marcher sur le carrelage.........Merci aussi pour Fred, ce n'est pas la dernière intervention, et nous attendons les résultats de ses 2 Irm..........suis pas très rassurée.......
Allez belle soirée à toi et aux autres, bonne semaine, demain pour ne pas changer, remplacement du pansement, donc direction Pasteur......

Répondre·

paule68

17 octobre 2021 17:25
Bruyerevogia a écrit :
Oh, Paule, je me doutais que quelque chose n'allait pas . Ayant dû faire euthanasier mes derniers toutous, je comprends ce que vous ressentez et je suis de tout coeur avec vous mais dites vous une chose : l'euthanasie est la dernière preuve d'amour que l'on peut donner à son compagnon Bon courage pour les mois qui viennent, Au départ de Ben, je me suis jurée de ne plus reprendre de toutou mais là, je suis en train de craquer et je ne vais pas tenir longtemps

Bonsoir Bruyèrevogia, je ne vous ai pas oubliée, ni vos " collègues " que vous saluerez de ma part, 2 ordi tombés en panne, l'un irréparable et avec Ordissimo je n'arrivais pas à me connecter, d'ailleurs en panne également, alors si je comprends bien, Ben est parti ........Hélas, pour Coline se fut assez brutal......on a tout tenté, la vétérinaire nous a proposé une fin de vie car plus rien ne la soulageait.........j' ai, ainsi que mon mari, beaucoup de mal avec son départ, toujours vous aviez fait une gargouille virtuelle à Coline.......Mon fils m'a installé son ordi, je reviens dès que j'aurai trouvé un moyen pour me connecter, il faudrait peut-être que je change d'avatar......Belle soirée à vous et bonne semaine.

Répondre·

pamela123

17 octobre 2021 08:39

Bonjour tout le monde. Pas beaucoup de temps pour écrire ces derniers jours...
Le soleil du réveil n'a pas duré, la brume est arrivée, mais j'ai du boulot, donc pas trop grave.
Paule, c'est triste, mais ta chienne a fini de souffrir. Elle vous a donné son meilleur, et maintenant elle est en paix. On met du temps à se remettre du départ d'un fidèle compagnon, bon courage!
J'espère que tout s'est bien passé pour Fred, bon courage pour ça aussi.
Flo, j'ai vu des photos des Folies Flore, très joli effectivement, mais je n'ai pas de temps en ce moment pour les sorties. Peut-être que si quelqu'un de Quinto organisait quelque chose de sympa, pour qu'on se revoie tous, je trouverais de la place, mais moi je n'arriverais pas à organiser maintenant, trop de choses dans mon agenda, hélas... 😏
Bon dimanche à tous!

Répondre·

delphinium29

17 octobre 2021 08:03

Bonjour tout le monde ....pour le moment, il fait gris ...Mais le soleil va se pointer vers 13 Heures ...

Répondre·

lila

17 octobre 2021 07:32

bonjour
SOLEIL!

Répondre·

Bruyerevogia

17 octobre 2021 07:12
paule68 a écrit :
Bonsoir tout le monde, nous avons eu des moments difficiles et tristes, notre fifille à 4 pattes est partie lundi après-midi, il fallait la soulager, ça n'allait plus du tout, on lui avait encore administré un dérivé de morphine samedi dernier, hélas elle ne réagissait plus aux médicaments............Belle soirée à toutes et tous et bonne nuit pour plus tard.........Demain matin direction hôpital Pasteur, intervention pour mr par ORL....encore une matinée salle d'attente ..........

Oh, Paule, je me doutais que quelque chose n'allait pas . Ayant dû faire euthanasier mes derniers toutous, je comprends ce que vous ressentez et je suis de tout coeur avec vous mais dites vous une chose : l'euthanasie est la dernière preuve d'amour que l'on peut donner à son compagnon Bon courage pour les mois qui viennent, Au départ de Ben, je me suis jurée de ne plus reprendre de toutou mais là, je suis en train de craquer et je ne vais pas tenir longtemps

Répondre·

Whisky

17 octobre 2021 06:33

Bonjour, bonjour

Répondre·

pene

16 octobre 2021 16:28

BON FIN D APRES MIDI A TOUS 15 DEGRES APRES MIDI LA FRAICHEUR ARRIVE AUSSI EN PICARDIE LE SOIR 🌺

Répondre·

Whisky

16 octobre 2021 16:26

Belle journée bien chaude, mais on sent la fraîcheur arriver donc bientôt on craque....L'allumette bien entendu 😂

Répondre·

lila

16 octobre 2021 08:26

BONJOUR

Répondre·

heliothrope

16 octobre 2021 07:35

Bonjour à tous. Frisquet ce matin. Pas encore de gelées matinales ici mais ça ne devrait tarder.

Répondre·

lila

15 octobre 2021 07:24

BONJOUR

Répondre·

Whisky

15 octobre 2021 06:32

6° il sera temps de rentrer les plantes, mais on va attendre que le soleil réchauffe !

Répondre·

Whisky

15 octobre 2021 05:46

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

14 octobre 2021 20:17

Bien triste ,c'est comme si l'on perdait un membre de la famille 😪
Bon courage pour demain, prend de quoi lire 😘 😘

Répondre·