lila
Whisky a écrit :
HOU!!!!! pour ma faute:" que je n'avais vu...." bien entendu 😂. C'est cela, ne pas se relire 😲
Pour l'infirmière , je peux tout de même la complimenter pour son charme et son savoir faire. Cela ne coute rien et fait toujours plaisir à entendre, avec un grand sourire . Je précise tout de même que Line était à mes cotés et Mamie dans son lit
heureusement?!! 😂
Whisky
lila a écrit :
HOU!!!!
HOU!!!!! pour ma faute:" que je n'avais vu...." bien entendu 😂. C'est cela, ne pas se relire 😲
Pour l'infirmière , je peux tout de même la complimenter pour son charme et son savoir faire. Cela ne coute rien et fait toujours plaisir à entendre, avec un grand sourire . Je précise tout de même que Line était à mes cotés et Mamie dans son lit
Whisky
Bonjour, bonjour
La plus belle des infirmières vient de passer pour la prise de sang de Mamie , du 1er coup elle n'a pas bronchée et pourtant ses veines sont si petites.
En la raccompagnant cela faisait longtemps que je n'avait vu un ciel aussi étoilé 😍
Toute la maison est recouchée , pendant ce temps je m'occupe de moi (oxy, corti .....)
Bonne journée
paule68
Bonsoir et bonne nuit à tout le monde........aussi journée bien chargée, toute une après-midi avec différents rendez-vous pour monsieur, podologue, labo auditif à 2 reprises, hôpital pour enlèvement fils, vu ORL, toute la cochonnerie a été enlevée, et prochain rendez-vous déjà pris, 11 mars prochain.........et voilà le résultat de toute une vie avec trop d'expositions au soleil, mais quand on était gamin, personne ne nous mettait en garde contre les méfaits du soleil, on en parlait pas, une autre époque...........Passez une bonne nuit ......
Jiji
Bonjour Bonjour
De retour de la cérémonie religieuse, c'était très émouvant, la chapelle était pleine à craquer, des gens restaient dehors
Ses 9 petits-enfants ont participé, ses 4 enfants ont rappelé sa simplicité, ses divers engagements, sa gentillesse, sa disponibilité souvent au détriment de la famille, il va manquer à tout un faubourg pour diverses raisons, adieu l'Ami