Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

lila

29 octobre 2021 03:21

BONNE JOURNÉE

Répondre·

lila

28 octobre 2021 07:20

BONJOUR

Répondre·

Whisky

28 octobre 2021 07:08

6°, beau ciel bleu, soleil pointe derrière les sapins, une belle journée en vu 😍Line est partie chercher le gâteau et moi je surveille Mamie en attendant le toubib

Répondre·

Whisky

28 octobre 2021 06:01

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

27 octobre 2021 12:25
Whisky a écrit :
HOU!!!!! pour ma faute:" que je n'avais vu...." bien entendu 😂. C'est cela, ne pas se relire 😲
Pour l'infirmière , je peux tout de même la complimenter pour son charme et son savoir faire. Cela ne coute rien et fait toujours plaisir à entendre, avec un grand sourire . Je précise tout de même que Line était à mes cotés et Mamie dans son lit

heureusement?!! 😂

Répondre·

Whisky

27 octobre 2021 07:44
lila a écrit :
HOU!!!!

HOU!!!!! pour ma faute:" que je n'avais vu...." bien entendu 😂. C'est cela, ne pas se relire 😲
Pour l'infirmière , je peux tout de même la complimenter pour son charme et son savoir faire. Cela ne coute rien et fait toujours plaisir à entendre, avec un grand sourire . Je précise tout de même que Line était à mes cotés et Mamie dans son lit

Répondre·

delphinium29

27 octobre 2021 07:20

Bonjour ...... il fera gris toute la journée ..... un vrai temps d'automne ....

Répondre·

lila

27 octobre 2021 07:10

HOU!!!!

Répondre·

Whisky

27 octobre 2021 05:34

Bonjour, bonjour
La plus belle des infirmières vient de passer pour la prise de sang de Mamie , du 1er coup elle n'a pas bronchée et pourtant ses veines sont si petites.
En la raccompagnant cela faisait longtemps que je n'avait vu un ciel aussi étoilé 😍
Toute la maison est recouchée , pendant ce temps je m'occupe de moi (oxy, corti .....)
Bonne journée

Répondre·

lila

27 octobre 2021 03:10

BONJOUR

Répondre·

paule68

26 octobre 2021 21:13

Bonsoir et bonne nuit à tout le monde........aussi journée bien chargée, toute une après-midi avec différents rendez-vous pour monsieur, podologue, labo auditif à 2 reprises, hôpital pour enlèvement fils, vu ORL, toute la cochonnerie a été enlevée, et prochain rendez-vous déjà pris, 11 mars prochain.........et voilà le résultat de toute une vie avec trop d'expositions au soleil, mais quand on était gamin, personne ne nous mettait en garde contre les méfaits du soleil, on en parlait pas, une autre époque...........Passez une bonne nuit ......

Répondre·

lila

26 octobre 2021 16:14

MOI AUSSI JJ MON TOUBIB QUI ÉTAIT MON AMI,MON COPAIN DE RANDONNÉE EST MORT jeune

Répondre·

Jiji

26 octobre 2021 10:27

Bonjour Bonjour
De retour de la cérémonie religieuse, c'était très émouvant, la chapelle était pleine à craquer, des gens restaient dehors
Ses 9 petits-enfants ont participé, ses 4 enfants ont rappelé sa simplicité, ses divers engagements, sa gentillesse, sa disponibilité souvent au détriment de la famille, il va manquer à tout un faubourg pour diverses raisons, adieu l'Ami

Répondre·

Whisky

26 octobre 2021 09:26

J'ai peur pour les marchés de Noël: Taux HR=51, BR=48,6 (+19,61% en 1 semaine) 😣J'espère que cela va se calmer .....Sinon! Noël et Nouvel An au coin du feu sans enfants ou famille!

Répondre·

reinemere

26 octobre 2021 07:40

jiji mon médecin est décédé il y a quelques années à 57 ans, c'était plus qu'un docteur c'était mon confident presque mon ami il nous manque beaucoup...

Répondre·