Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

10 novembre 2021 06:02

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

9 novembre 2021 21:59

Qui a écouté notre chef ?? Résumé, il IMPOSE aux retraités(es) la 3ème dose pour avoir le pass . C'est quoi ce bordel 😖Et les autres qui ne sont pas vaccinés et ceux qui travaillent en contacts avec d'autres , pas besoin ????????

Répondre·

paule68

9 novembre 2021 21:41

Bonsoir, bonne nuit à tout le monde........

Répondre·

hux

9 novembre 2021 12:56

Bonjour, le soleil a réussi une percée sous les sapins 😎🌲🌲🌲.
Sous réserve des conditions météo, je me joins à la sortie de Selestat 😊.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

9 novembre 2021 09:24

Pour la sortie au Chinois de Sélestat le 27/11 nous sommes 10 pour l'instant,
Patricia
Marie
Claudine
Isabelle
Françoise
Jean Michel
Laurette
Monique
Viviane
JJ

Répondre·

Whisky

9 novembre 2021 09:08

Je présume que les conducteurs de TGV ne sont pas assez rémunérés en France et le pain blanc est mangé avec la concurrence qui arrive 😉.

Répondre·

Jiji

9 novembre 2021 08:39

Bonjour Bonjour
-2° au réveil, maintenant grand soleil
Je devais faire le chauffeur pour une amie, programme annulé pour cause de grève des trains 😡
Pas de guignol pour moi non plus ce soir à la télé 😡😡😡
Très bon,mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

9 novembre 2021 08:20

Le résumé me suffira amplement et m'évitera de 😖à table et souper tranquille 😉 En attendant, bonne journée

Répondre·

lila

9 novembre 2021 08:09

BONJOUR
Le soleil brille!

Répondre·

Marie 25

9 novembre 2021 07:33

Coucou, il fait froid, mais le soleil est là.
Pour l’instant le masque n’est pas obligatoire pour les enfants de Montbéliard.
Belle journée à tous 😀

Répondre·

pamela123

9 novembre 2021 06:15

Bonjour tout le monde. Ma petite station météo indiqué 0,5 degré, il a dû geler cette nuit, mais il fait trop sombre dehors pour confirmer...
Lizzie non plus n'était pas contente de remettre le masque mais elle s'y fera, bien obligée ! Thomas Pesquet est bien revenu du cosmos, au vu du panier de crabes qu'est la terre, il va sans doute regretter d'avoir quitté les étoiles, surtout le jour du énième discours de notre président. Je ne serai pas devant l'écran à ce moment-là, j'écouterai le résumé en rentrant de cours.
Bonne journée à tous.

Répondre·

Whisky

9 novembre 2021 06:06

Bonjour, bonjour

Répondre·

pene

8 novembre 2021 15:58

bonjour dans la Somme les écoliers sont epargnés pour le masque mais ça ne saurait tarder 😩

Répondre·

florivale

8 novembre 2021 15:55

Bonjour et bonne semaine à tout le monde,les vacances sont fini et la reprise se fait ''masquée ''

Répondre·

Jiji

8 novembre 2021 12:18
savannah92 a écrit :
Coucou Jiji .. Ah oui ? ..il est bien connu que le virus est encore plus virulent l'après-midi avec 100% de vaccinés que le soir/nuit !! lol ..
Depuis 15 jours, les guinguettes nous demandent le pass sanitaire et vu le succès de ces après-midi, en cas d'interdiction, je crois que ça se transformera en après-midi clandestines .. enfin ..pour danser bien sûr .. après, ça ne nous regarde pas !!! 😏 😊

😀😂🤣

Répondre·