savannah92
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
11° et grand soleil
Mes princesses ne sont pas contentes, elles doivent de nouveau porter le masque, comment leurs expliquer que c'est à cause de quelques récalcitrants et des adultes qui ne respectent pas les consignes sanitaires, alors qu'elles sont très concernées, gel dans leurs poches ainsi que 2 masques au cas où
Au menu paupiettes de bœuf et pâtes, bon appétit tous
Attention Sava, ils veulent interdire les après midi dansantes, ils se trompent encore de personnes, pourquoi ne pas interdire les soirées clandestines, ils n'ont toujours pas compris
Très bonne après-midi à vous tous
Coucou Jiji .. Ah oui ? ..il est bien connu que le virus est encore plus virulent l'après-midi avec 100% de vaccinés que le soir/nuit !! lol ..
Depuis 15 jours, les guinguettes nous demandent le pass sanitaire et vu le succès de ces après-midi, en cas d'interdiction, je crois que ça se transformera en après-midi clandestines .. enfin ..pour danser bien sûr .. après, ça ne nous regarde pas !!! 😏 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
11° et grand soleil
Mes princesses ne sont pas contentes, elles doivent de nouveau porter le masque, comment leurs expliquer que c'est à cause de quelques récalcitrants et des adultes qui ne respectent pas les consignes sanitaires, alors qu'elles sont très concernées, gel dans leurs poches ainsi que 2 masques au cas où
Au menu paupiettes de bœuf et pâtes, bon appétit tous
Attention Sava, ils veulent interdire les après midi dansantes, ils se trompent encore de personnes, pourquoi ne pas interdire les soirées clandestines, ils n'ont toujours pas compris
Très bonne après-midi à vous tous
lila
heliothrope a écrit :
Bonjour à tous.
Merci pour vos "encouragements" pour le meilleur pâtissier, par contre j'ai besoin d'une recette, je ne maîtrise pas toutes les recettes de base. Je me contenterai de continuer à faire plaisir à mes enfants et petits enfants. Le prix reçu vaut bien plus qu'un trophée que je ne saurais pas où posé, moi je reçois des bisous et des câlins 😊
photos!!!

heliothrope
Bonjour à tous.
Merci pour vos "encouragements" pour le meilleur pâtissier, par contre j'ai besoin d'une recette, je ne maîtrise pas toutes les recettes de base. Je me contenterai de continuer à faire plaisir à mes enfants et petits enfants. Le prix reçu vaut bien plus qu'un trophée que je ne saurais pas où posé, moi je reçois des bisous et des câlins 😊
pamela123
Bonjour tout le monde. Belle gelée cette nuit, et -0,2 au réveil, avec une légère brume. L'hiver arrive...
Jj a bien testé, je pense qu'on peut lui faire confiance !😉
Effectivement, Hélio peut aller faire son show à la télé, elle en distancera plus d'un... 👍
Bon dimanche à tous, je pense cocooner avant la reprise des cours du soir demain...
Jiji
Whisky a écrit :
6° ciel bleu = bricole extérieur 😏si ........
Bon test et ne mange pas tout, Juste goûter 😄
Exceptionnel Fred, un peu cher de prime abord ( 18,80€ ), mais après avoir vu toutes les propositions , pas excessif du tout, nous avons presque tout goûté ( non, impossible tant il y a du choix)
J'étais venu manger de la viande, je n'ai mangé que des crustacés et des poissons ( crevettes, moules, huîtres, gambas, beignets de crevettes, calamars frits, cuisses de grenouilles, dorade grillée au wook, saumon cuit à la vapeur etc etc etc, fromages et desserts, nous sommes repartis RASSASIÉS
Sans oublier 2 assiettes de nems et d'autres spécialités pour accompagner l'apéro
J'espère qu'on verra du monde à l'activité du 27/11 😋😛😜 nous penserons à vous 😀😂🤣