Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

13 novembre 2021 06:12

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

12 novembre 2021 20:38

Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour plus tard,
Nous avons déjà reçu le 3ème vaccin, on a devancé Mister Macron, dans le frigo attendent ceux pour la grippe, on espace un peu pour ne pas emballer notre " enveloppe "...........
Sommes allés au théâtre alsacien mercredi soir, pass sanitaire, masques étaient de rigueur, pas d'espace entre les spectateurs et certains ont bien enlevé le masque pendant la représentation........et buvette pendant l' entracte .......alors qu'au local de l'association où je me rends régulièrement les activités sont limitées à 12 personnes avec masques et espace d' un mètre entre les adhérents................on a du mal à comprendre les règles de la haute volée.......Bonne soirée et bon week-end à toutes et tous............la météo n'est franchement pas terrible ...............

Répondre·

Jiji

12 novembre 2021 08:10

Bonjour Bonjour
0° et épais brouillard, hier il ne s'est pas levé
On en a profité pour aller au cinéma, Manon et sa maman pour voir Eiffel et Lily et moi pour voir le loup et le lion , elles ont beaucoup aimé
Aujourd'hui je vais faire un rapide tour du marché, j'ai commandé 2 pots de gelée de coings et pommes
Bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

12 novembre 2021 06:32

Bonjour,
2 degrés ce matin mais sans brouillard.
Pas vu le ciel hier, dans un brouillard dense toute la journée.
Belle journée à tous.

Répondre·

Whisky

12 novembre 2021 06:22

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

11 novembre 2021 07:29

Bonjour, bonjour

Répondre·

pamela123

11 novembre 2021 07:22

Bonjour tout le monde. 1° et du brouillard, vu la date, temps de circonstance...
3ème dose le 26, c'était prévu AM( ante- Macron), j'espère être en forme pour le lendemain...
Bon jeudi à toutes et tous...

Répondre·

lila

11 novembre 2021 06:52

BONJOUR les amis

Répondre·

Marie 25

11 novembre 2021 06:35

Bonjour,
Nuit et brouillard ….
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

10 novembre 2021 09:37

Alors bon repos, avec ce qui va nous tomber dessus, on en aura bien besoin pour gueuler en manifestant ......

Répondre·

Jiji

10 novembre 2021 07:51
hux a écrit :
Bonjour, le soleil a réussi une percée sous les sapins 😎🌲🌲🌲.
Sous réserve des conditions météo, je me joins à la sortie de Selestat 😊.
Bonne journée tout le monde 😇

Merci Hux et à bientôt 😘

Répondre·

Jiji

10 novembre 2021 07:50

Bonjour Bonjour
-1° mais le soleil se lève
Comme Lila et Fred, je ne regarde plus le guignol, par contre je me délecte des commentaires ce matin qui en 5' ont tout résumé 😀
Oubliés les retraites et les retraités sauf pour la piqûre 😡
Les fêtards pourront toujours se trémousser sans masques
Je vous souhaite quand même un excellent mercredi 😘😘😘 , je suis de repos, papou et mamou prennent la relève

Répondre·

Marie 25

10 novembre 2021 07:06

Coucou,
Et voilà, le soleil ne sera pas de la partie aujourd’hui. Grisaille et froid…
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

10 novembre 2021 06:57

BONJOUR
BROUILLARD ET FROID

Répondre·

lila

10 novembre 2021 06:57
Whisky a écrit :
Qui a écouté notre chef ?? Résumé, il IMPOSE aux retraités(es) la 3ème dose pour avoir le pass . C'est quoi ce bordel 😖Et les autres qui ne sont pas vaccinés et ceux qui travaillent en contacts avec d'autres , pas besoin ????????

JE NE L'ÉCOUTE PLUS

Répondre·