paule68
Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour plus tard,
Nous avons déjà reçu le 3ème vaccin, on a devancé Mister Macron, dans le frigo attendent ceux pour la grippe, on espace un peu pour ne pas emballer notre " enveloppe "...........
Sommes allés au théâtre alsacien mercredi soir, pass sanitaire, masques étaient de rigueur, pas d'espace entre les spectateurs et certains ont bien enlevé le masque pendant la représentation........et buvette pendant l' entracte .......alors qu'au local de l'association où je me rends régulièrement les activités sont limitées à 12 personnes avec masques et espace d' un mètre entre les adhérents................on a du mal à comprendre les règles de la haute volée.......Bonne soirée et bon week-end à toutes et tous............la météo n'est franchement pas terrible ...............
Jiji
Bonjour Bonjour
0° et épais brouillard, hier il ne s'est pas levé
On en a profité pour aller au cinéma, Manon et sa maman pour voir Eiffel et Lily et moi pour voir le loup et le lion , elles ont beaucoup aimé
Aujourd'hui je vais faire un rapide tour du marché, j'ai commandé 2 pots de gelée de coings et pommes
Bon vendredi à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
-1° mais le soleil se lève
Comme Lila et Fred, je ne regarde plus le guignol, par contre je me délecte des commentaires ce matin qui en 5' ont tout résumé 😀
Oubliés les retraites et les retraités sauf pour la piqûre 😡
Les fêtards pourront toujours se trémousser sans masques
Je vous souhaite quand même un excellent mercredi 😘😘😘 , je suis de repos, papou et mamou prennent la relève
lila
Whisky a écrit :
Qui a écouté notre chef ?? Résumé, il IMPOSE aux retraités(es) la 3ème dose pour avoir le pass . C'est quoi ce bordel 😖Et les autres qui ne sont pas vaccinés et ceux qui travaillent en contacts avec d'autres , pas besoin ????????
JE NE L'ÉCOUTE PLUS