Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

lila

14 novembre 2021 20:08

COUCOU DENIS!
TU NE VAS PAS À LA SORTIE DE JJ?

@JJ:moi aussi JE ME SUIS RÉGALÉE avec le sport

Répondre·

denis6721

14 novembre 2021 19:58
britts a écrit :
Bonjour
@jj as tu des nouvelles de Denis .....
Par rapport a la vaccination .....fois je me pose la question .....avons nous eu raison de nous faire vacciner ou serait ce les antivaccs qui ont raison .....c'est peut être idiot mais ??????
Bonne journée

Coucou les Britts

je vais a merveille
merci de s'inquiieter
Le virus ne veut pas de moi et c'est tant mieux
Bonne soirée a tous et a bientot

Répondre·

Whisky

14 novembre 2021 14:33

Britts: A la vue ce que je vois et non ce que je lis ou entend , je ne me pose plus la question . Je laisse pisser le mérinos et j'attend. Il sera toujours temps de retourner la veste . Je fais comme le gouvernement ou
🎵Il y en a qui contestent
Qui revendiquent et qui protestent
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté 🎵

Répondre·

britts

14 novembre 2021 12:41

Bonjour
@jj as tu des nouvelles de Denis .....
Par rapport a la vaccination .....fois je me pose la question .....avons nous eu raison de nous faire vacciner ou serait ce les antivaccs qui ont raison .....c'est peut être idiot mais ??????
Bonne journée

Répondre·

Jiji

14 novembre 2021 08:18

Bonjour Bonjour
7° et temps humide et gris, vais me forcer à sortir acheter l'Équipe
Quel match hier soir, les bleus ont enfin montré qu'ils pouvaient gagner par plus d'un petit but, je n'y croyais plus ⚽️🇫🇷
J'espère que les rugbymans feront pareilcontre les colosses Géorgiens 🏉🇫🇷
Week-end sportif pour moi vous l'avez compris 😀😂🤣
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

14 novembre 2021 07:40

Bonjour, bonjour
Un temps à rester au lit, en plus nous sommes dimanche 😃et il ne fait que 11°
Pam:On nous impose une 3ème dose alors que d'autres n'ont pas la 1ère !

Répondre·

lila

14 novembre 2021 07:37

BONJOUR

Répondre·

pamela123

14 novembre 2021 07:36

Bonjour tout le monde. Dimanche humide, il a plu cette nuit nous?s laissant le brouillard. Il fait un peu moins froid que les autres jours, 7°, mais j'ai attrapé un rhume, j'aurais préféré un coup de soleil comme dans la chanson, donc je vais rester au chaud.
Le repas organisé par Jiji a du succès, c'est super!
Concernant le masque, il semble que chacun n'en fasse qu'à sa tête, on verra où ça va nous mener. Les antivax et antipass sont nombreux, même au-delà de nos frontières, j'espère qu'on ne va pas à nouveau se retrouver confinés. Personnellement, je suis contre le fait que ceux qui refusent le vaccin touchent des allocs, car ils doivent assumer leur choix et les risques s'ils tombent malades. C'est réac, j'en conviens, mais, comme dit un proverbe italien, " tout le couvent ne doit pas souffrir pour la faute d'un moine "! Le bons sens ancestral..?? Sur ce,je vous souhaite un bon dimanche ...😃

Répondre·

Marie 25

14 novembre 2021 07:22

Bonjour,
Temps encore tristounet….pluie ….
Bon dimanche à tous 😀

Répondre·

Jiji

13 novembre 2021 10:07

Pour la sortie le samedi 27/11 au Chinois de Sélestat, nous sommes 15 pour l'instant,
Patricia, Marie, Claudine, Isabelle, Françoise, Jean Michel, Laurette, Monique, Viviane, Hux, Christa, Marlène, Brigitte, Alain, JJ
Merci déjà pour votre participation 👍😘

Répondre·

Whisky

13 novembre 2021 10:02

Bruine à ne pas voir les 1ère collines 😣Alors je ne parle même pas du ciel, 😢Bon, on fera avec !

Répondre·

delphinium29

13 novembre 2021 08:53

Bonjour tout le monde .....pluie pour le moment ;... C'est tristounet ...

Répondre·

Jiji

13 novembre 2021 07:56

Bonjour Bonjour
0° et je ne vois toujours pas le ciel, que des nuages
Paule, j'étais le seul adulte à porter le masque au cinéma 😡
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

13 novembre 2021 07:23

Bonjour,
Un petit coin de ciel bleu, mais pas pour longtemps, la pluie est annoncée dès ce matin …
Belle journée à tout le monde 😀

Répondre·

lila

13 novembre 2021 07:06

BONJOUR

Répondre·