denis6721
britts a écrit :
Bonjour
@jj as tu des nouvelles de Denis .....
Par rapport a la vaccination .....fois je me pose la question .....avons nous eu raison de nous faire vacciner ou serait ce les antivaccs qui ont raison .....c'est peut être idiot mais ??????
Bonne journée
Coucou les Britts
je vais a merveille
merci de s'inquiieter
Le virus ne veut pas de moi et c'est tant mieux
Bonne soirée a tous et a bientot
Whisky
Britts: A la vue ce que je vois et non ce que je lis ou entend , je ne me pose plus la question . Je laisse pisser le mérinos et j'attend. Il sera toujours temps de retourner la veste . Je fais comme le gouvernement ou
🎵Il y en a qui contestent
Qui revendiquent et qui protestent
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté 🎵
Jiji
Bonjour Bonjour
7° et temps humide et gris, vais me forcer à sortir acheter l'Équipe
Quel match hier soir, les bleus ont enfin montré qu'ils pouvaient gagner par plus d'un petit but, je n'y croyais plus ⚽️🇫🇷
J'espère que les rugbymans feront pareilcontre les colosses Géorgiens 🏉🇫🇷
Week-end sportif pour moi vous l'avez compris 😀😂🤣
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Dimanche humide, il a plu cette nuit nous?s laissant le brouillard. Il fait un peu moins froid que les autres jours, 7°, mais j'ai attrapé un rhume, j'aurais préféré un coup de soleil comme dans la chanson, donc je vais rester au chaud.
Le repas organisé par Jiji a du succès, c'est super!
Concernant le masque, il semble que chacun n'en fasse qu'à sa tête, on verra où ça va nous mener. Les antivax et antipass sont nombreux, même au-delà de nos frontières, j'espère qu'on ne va pas à nouveau se retrouver confinés. Personnellement, je suis contre le fait que ceux qui refusent le vaccin touchent des allocs, car ils doivent assumer leur choix et les risques s'ils tombent malades. C'est réac, j'en conviens, mais, comme dit un proverbe italien, " tout le couvent ne doit pas souffrir pour la faute d'un moine "! Le bons sens ancestral..?? Sur ce,je vous souhaite un bon dimanche ...😃