Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

6 novembre 2021 18:35

Bonsoir tout le monde, belle soirée et bonne nuit pour plus tard.......
Hélio, quand est ce que tu penses à te faire inscrire à l'émission du meilleur pâtissier avec C.Lignac et Mercotte...........tu arriveras loin et en plus la vie de château.........

Répondre·

heliothrope

6 novembre 2021 11:32

Bon début de w.e. à tous. Pour moi des courses cet après midi. J'ai une commande de gâteau d'anniversaire pour Clément : 1 moto en 3D bien évidemment. Comme je garde Eliott de mardi soir à jeudi après midi et que je ne peux même pas faire les courses sur le retour puisque c'est un jour férié,le temps va être court pour y arriver. Après le requin pour les 4 ans d'Eliott la moto pour les 11 ans de Clément.

Répondre·

Marie 25

6 novembre 2021 07:30

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce post, j’écrivais surtout sur celui de Mulhouse car j’habite à côté de Montbéliard.
Pas de soleil depuis plusieurs jours, pluie et froid… c’est plutôt triste …
J’espère que le resto vous plaira, je me réjouis de cette sortie même si ce n’est pas tout près.
Belle journée à tout le monde 😀

Répondre·

Whisky

6 novembre 2021 07:27

6° ciel bleu = bricole extérieur 😏si ........
Bon test et ne mange pas tout, Juste goûter 😄

Répondre·

Jiji

6 novembre 2021 07:13

Bonjour Bonjour
1° mais grand soleil déjà
Aujourd'hui nous allons tester le resto Chinois où j'ai prévu l'activité à la fin du mois, à 6, nous validerons, ou pas 😀
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

6 novembre 2021 05:50

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

6 novembre 2021 05:11

BONJOUR

Répondre·

lila

5 novembre 2021 07:04

bonjour

Répondre·

Whisky

5 novembre 2021 05:45

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

4 novembre 2021 21:10

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde.

Répondre·

lila

4 novembre 2021 10:30

BONJOUR

Répondre·

pamela123

4 novembre 2021 09:42

Bonjour tout le monde. Temps maussade, froid et humide, un vrai temps d'automne...
Merci Jj pour la sortie, me suis inscrite, enfin, si ça fonctionne! Ce sera pour moi un weekend d'enfer avec les 40 ans de mon gendre le dimanche. Et le lendemain Lizzie aura 7 ans, déjà, je pense que ce sera pour le weekend suivant, vu qu'on ne fête jamais un anniversaire avant date.
Suis invitée chez des amis aujourd'hui, donc bonne journée en perspective, je vous la souhaite pareille...

Répondre·

heliothrope

4 novembre 2021 09:34

Bonjour à tous. Ma pâte levée monte doucement. Je suis invitée chez des amies (ex collègues) cet après midi; nous essayons toujours de nous revoir pendant les congés scolaires. J'apporte une tarte aux quetsches à l'alsacienne avec une pâte levée. Le moment d'utiliser les fruits congelés cet été.

Répondre·

Jiji

4 novembre 2021 08:22

Bonjour Bonjour
4°, il pleut et va pleuvoir toute la journée ☔️😡☔️
Je suis chez mes princesses, ramené les courses pour faire un gratin de pâtes ( le meilleur du monde d'après Lily ) 😀😋
Quelle chance Reine, mes nuits sont agitées et peu reposantes, vais faire comme Fred, attendre la sieste 😴
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

4 novembre 2021 07:22

Bonjour depuis la capitale de la rosette, pas celle qui se porte sur la veste mais celle qui se mange...

Répondre·