Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

19 décembre 2021 06:40

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

18 décembre 2021 10:39

Bonjour,
-6° ce matin sous les sapins 🌲🌲, le soleil est là 😎, mais pas certaine qu'il parvienne à faire grimper beaucoup le thermomètre 😃.
Belle journée hier à Kaysersberg 🎄🎅, et l'incontournable vin chaud 😄, je me dévoue aussi pour tester celui de Jj 😀.
Petit tour au marché des producteurs au village voisin ce matin, j'en ai rapporté des "râpés" pour ce midi 😋😋.
Bon samedi tout le monde 😇

Répondre·

heliothrope

18 décembre 2021 09:06

Bonjour à tous.
@Merci pour vos petits mots mais la douleur est tout à fait supportable si je saute dans mon soutif 😃 Plus compliqué la nuit selon la position mais ça va.
Par contre, j'ai décalé mon rdv pour la 3ème dose. Je devais la recevoir le 8 janvier et le 9 ma troupe revenait chez moi (mes deux grands loulous ne seront pas là pour Noël, ils sont dans l'autre famille), nous ferons donc galette et Noël le 9. Et à lire et entendre certains sur les effets secondaires de la 3ème dose j'ai préféré assurer. Ce sera donc le samedi 15.
Aujourd'hui ce sera la déco du sapin à terminer.
Excellente journée à tous.
@Jiji : ne goûte pas trop le vin chaud !

Répondre·

Jiji

18 décembre 2021 08:20

Bonjour Bonjour
-3° et ciel gris, le soleil est parti ailleurs 😩
Dans ma cuisine ça sent bon les épices de Noël, le fond du vin chaud est en route, bâtons de cannelle, étoiles de badiane, clou de girofles , boules de poivre, zestes de citron et d'orange plus morceaux , cassonade et sucre vanillé, tout ça baigne dans une tisane et je vais rajouter le vin rouge plus tard, faut bien goûter
Tu comprends maintenant Marie qu'il soit désigné plus beau parc d'attractions du monde depuis plusieurs années
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

18 décembre 2021 07:48

Bonjour,
Deux jours de féerie indescriptible à Europa Park. Tu avais raison Jj, je me suis régalée. Pas de file d’attente, des spectacles grandioses…

J’espère que tout le monde va mieux et qu’HÉLIO souffre moins
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

Whisky

18 décembre 2021 06:26

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

18 décembre 2021 04:22

BONJOUR
J'espère qu'Hélio souffre moins

Répondre·

florivale

17 décembre 2021 16:55

Bonsoir et bonne fin de semaine à tout le monde ,Les vacances sont là, ça va remuer dans les chaumières ,ambiance assurée et il faudra être en forme pour tout ce petit monde.
Cette après midi,marche sous le soleil.
Portez vous bien.

Répondre·

Whisky

17 décembre 2021 12:54

mon kiné m'a dit: mettre le bras tendu dans l'angle d'un porte ou mur que la main tienne celui ci , puis avancer le torse pour tirer sur les muscles des cotes!

Répondre·

heliothrope

17 décembre 2021 10:19

@Paule : Vous ne pouvez pas appeler le toubib pour qu'il refasse l'ordonnance, les massages feraient du bien à Fred.

Répondre·

heliothrope

17 décembre 2021 10:17

Oups : je viens de me relire et je me fais peur. Serait ce l'effet des corticoïdes !
Je recommence :
Les côtes me font surtout souffrir quand je ne porte pas de soutif donc le matin, je saute dedans illico 😂. Celles qui sont fêlées sont à hauteur des seins donc le soutif les maintient en place. J'évite certains mouvements. J'ai dû les abîmer la nuit quand j'avais de monstrueuses quintes de toux sèche. Actuellement sous corticoïdes donc ça va.

Répondre·

Whisky

17 décembre 2021 09:32

Pffff! il a vraiment confiance le bougre, je serai lui; j'aurai 1 œil sur toi Surtout en fin de journée 😂 😂

Répondre·

Jiji

17 décembre 2021 08:31

Bonjour Bonjour
-1° mais le ciel est bleu, quel bonheur, plus besoin de lumière 👍😀🌞
Quelques courses ce matin pour préparer le vin chaud de ce week-end , portes ouvertes sur le nouvel atelier de füsing de mon beau fils, je suis le monsieur vin chaud alors faut assurer, 10 litres samedi, 15 l dimanche
Puis mon fils m'a invité au resto avec Manon qui est déjà en vacances ( réunion de ses profs aujourd'hui)
Mon 2ème grand noir est presque froid
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘😘😘

Répondre·

lila

17 décembre 2021 08:26

BONJOUR

Répondre·

Whisky

17 décembre 2021 06:07

Bonjour, bonjour

Répondre·