Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

hux

16 décembre 2021 15:50

Bonsoir, quelques brumes ce matin, puis grand soleil 🌞sous les sapins 🌲🌲🌲.
Vampirella 💉à bonne heure, puis quelques courses.
Demain, journée à Kaysersberg 😍🎅🎄, ce doit être le dernier week-end.
Bonne soirée et bon vendredi tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

16 décembre 2021 11:25

Ce matin: "service santé"..... kiné, prise de sang, oxy, et infirmière pour Mamie

Répondre·

Whisky

16 décembre 2021 11:22

Le toubib n'y est pour rien pour le Pfizer j'ai eu de la chance de tomber au bon moment, ils leur restaient 3 doses en rabe , j'en ai profité, volontaire sinon c'était Moderna!

Répondre·

Coccyvette

16 décembre 2021 08:44

Whisky 15 décembre 2021 20:42

3ème dose Pfizer après un coup de pied au cul de mon toubib !
bravo a ton toubib 😍

Répondre·

lila

16 décembre 2021 07:04

BONJOUR

Répondre·

Marie 25

16 décembre 2021 06:43

Bonne journée à tous 😘

Répondre·

Whisky

16 décembre 2021 06:22

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

15 décembre 2021 21:40

Bonne fin de soirée à tout le monde, mr torticolis, toubib, lui a prescrit des massages, et comme mr est toujours tête en l'air, oublié de les demander à domicile, donc il n'ira certainement pas vu qu'il se déplace de plus en plus mal........Orl pour moi demain..........curieuse de voir ce qu'on peut encore me donner de plus, les médocs du matin remplacent déjà le petit déjeuner.............me faut 2 noirs pour tout avaler............A ce que vois, pas mal de nous sont en souffrance, alors bon rétablissement à tous les tamalous, même si c'est un peu long...........Bonne nuit et bonne fin de semaine.
Hélio, au cas ou il repasse à la télé la pièce de théatre le clan des divorcés avec Alil Vardar, surtout ne la regarde pas, car nous l'avons vu plusieurs fois et on rigole toujours autant, même davantage car on connait déjà la suite...............pour le moral c'est bon par contre pour les côtes, autre histoire...........

Répondre·

Whisky

15 décembre 2021 19:42

Pam: Pas de neige pour moi, sauf sur les cimes qui brillent au soleil ....
Héliot.: Mon kiné m'a dit: croise tes bras sur la poitrine quand tu tousses
3ème dose Pfizer après un coup de pied au cul de mon toubib !

Répondre·

pamela123

15 décembre 2021 13:26

Bonjour tout le monde. Ciel gris mais il ne fait pas trop froid.
Hier soir, derniers cours avant les vacances, nous avons goûté le panettone rapporté d'Italie. Mes auditeurs étaient très contents e en plus il est bon!!
Bon courage Hélio, ce doit être douloureux, alors fais attention. Regarde des films tristes ou sirupeux, pour éviter d'en rajouter en riant !! Quant'à Jiji, je suis sûre que pour les huîtres, foie gras, saumon ou chapon, pas besoin de faire un effort !!😉
Bon séjour à Marie, tu vas revenir avec des étoiles plein les yeux... Fred, lui doit être enseveli sous les flocons. Je suis sûre qu'il a des réserves pour survivre jusqu'au printemps...🏔️❄️
Bonne journée à tous.

Répondre·

hux

15 décembre 2021 10:22

Bonjour, 3°, le soleil n'est pas très loin, mais la brume a du mal à se dissiper ce matin ☁️.
Rien de spécial aujourd'hui, j'ai eu ma 3ème dose de Pfizer hier après midi 💉, je ne me suis donc rien programmé pour le cas où, juste un peu douillet à l'endroit de la piqûre sans plus 😷.
Bonne escapade à Marie 😊
Bon rétablissement à Helio 😘
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

15 décembre 2021 09:24

Bonjour Bonjour
5° et très gris dehors
Chômage technique aujourd'hui, papou à son anniversaire 🎂 et sera chouchouté par ses petites filles, mon tour viendra 😀
Je viens d'annuler mon test d'efforts demain, pas envie d'aller à l'hôpital en ce moment, pas moyen de le reporter parce que je l'ai déjà annulé 2x, je dois revoir mon cardiologue
Hélio, tu as dû sacrément tousser pour te fêler 2 côtes, attention aux éternuements et aux fous rires 🤧🤣
Marie, tu vas te régaler et t'émerveiller 👍🎄🎅, goûte un dampfnüdel, c'est tout de suite à l'entrée du parc vers les petites cabanes 😋😛😜
Pam quelle chance tu as eu de te ressourcer en Italie 👍😀
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

15 décembre 2021 08:44

Bonjour à tous. Ciel bien chargé ce matin, je ne vois pas le Haut Koenigsbourg. Il fait très humide pas bon pour ma pharyngite qui ne passe pas. Un nouveau tour chez la toubib lundi suite à des douleurs au niveau des côtes : diagnostic sans doute une côte fêlée. Après la radio hier : non pas une mais 2 côtes fêlées (1 de chaque côté) à cause de cette toux et sans doute une fragilité des os suite au traitement hormonothérapie.Je suis trop forte 😃.
@Pamela : contente que tu aies pu aller te ressourcer en Italie.

Répondre·

Marie 25

15 décembre 2021 08:28

Coucou,
Comme d’hab, brouillard…
Demain je pars à Europapark et reste la nuit pour voir les illuminations.
Bonne journée à tous😘

Répondre·

lila

15 décembre 2021 07:48

BONJOUR

Répondre·