Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

15 décembre 2021 06:45

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

14 décembre 2021 10:56

Bonjour, 5° du soleil 😎 sous les sapins 🌲🌲🌲.
Rien de nouveau, à chaque période de départ, c'est le spectre de la grève à la sncf 😰.
Heureusement que les papys ou mamys sont là pour pallier aux divers mouvements de grogne, c'est le moment 🎅😃.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

14 décembre 2021 08:26

Bonjour Bonjour
0° et ciel très gris
Grève à l'école de Lily, pas de cantine, pas de périsco, aux parents de se débrouiller
Grève à la SNCF pour les vacances scolaires, ils demandent 1000€ de plus pour leurs investissements pendant la pandémie, ils n'ont sauvé personne que je sache
J'ai acheté mes billets il y a 2 mois, j'espère voir mes petits fils à Noël
À quand les bonnes nouvelles ?
Très bon mardi à vous tous 😡😡😡

Répondre·

lila

14 décembre 2021 07:47

BONJOUR

Répondre·

Whisky

14 décembre 2021 07:32

Météo ne s'est pas trompée, gelée blanche et ciel bleu +2°

Répondre·

Marie 25

14 décembre 2021 07:16

Bonjour,
-1° et brouillard épais …
Très belle journée hier, c’est vrai que le soleil requinque !!!
😀Bon mardi à tous 😘

Répondre·

Whisky

14 décembre 2021 06:01

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

13 décembre 2021 22:34

Bonjour, juste assez perchée sous les sapins 🌲🌲 pour avoir échappé au brouillard 🌤️, ça a fait du bien de retrouver le soleil 🌤️
Journée occupée par des bricoles diverses et variées 😃.
Bonne nuit tout le monde 😴😴

Répondre·

lila

13 décembre 2021 10:28

BONJOUR
Grand soleil!

Répondre·

Marie 25

13 décembre 2021 07:46

Bonjour,
-2° et le soleil pointe son nez …peut-être une balade cette après-midi 😀.
PAMELA, c’est vrai que lorsque je vais en Suisse, je n’ai jamais eu de contrôle à la frontière. Belle escapade milanaise 👍
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

Whisky

13 décembre 2021 07:20

Bonjour, bonjour
Ciel bleu , 1°

Répondre·

pamela123

12 décembre 2021 19:22

Bonsoir tout le monde. Après la neige de vendredi et l'humidité de ces derniers jours, qu'il faisait bon dans la région de Milan ce weekend !! Soleil, ciel bleu, magnifique vue sur les Alpes enneigées, un vrai bonheur! Il faisait un temps printannier, j'ai même eu chaud, ma CB aussi, le Père Noël sera en grande partie italien, mais qu'est ce que ça m'a fait du bien cette escapade !! Par contre, aucun contrôle, ni aux frontières France-Suisse-Italie AR passées sans voir un képi, ni dans les magasins ou restaurants... A se demander si toutes le mesures qu'on nous impose ne sont pas du pipeau... Bonne soirée à tous, moi je vais me coucher tôt.je suis fatiguée mais requinquée moralement!

Répondre·

Whisky

12 décembre 2021 17:58

Soleil toute la journée, j'en ai profité pour stocker du bois à l'abri sous balcon, le soleil prévu cette semaine le séchera ! La rivière a reprise pratiquement son lit. Vu qu'elle ne va pas en boite ce sera chose faite demain 😂
La neige est sur les cimes, mais trop doux pour ici à 310m!

Répondre·

hux

12 décembre 2021 10:52

Bonjour, un peu meilleur 🌥️ sous les magnifiques sapins enneigés 🌲❄️🌲❄️🌲.
Ce week-end, c'est petits marchés de Noël locaux, hier Xonrupt et Gerardmer avec la neige l'ambiance est féerique 🎅🎄⛄🎄, cet après-midi ce sera Remiremont 🎄.
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

12 décembre 2021 10:33

Le pot au feu mijote depuis ce matin, je vais me régaler tout à l'heure, d'abord soupe avec quenelles et croûtons, puis Inde gros Sel et salade de légumes, le tout arrosé d'un Gaillac primeur qui est très agréable à boire contrairement au Beaujolais nouveau
Je vous souhaite un excellent appétit 😋😛😜
Déjà de retour Marie ?

Répondre·