hux
Bonjour, 5° du soleil 😎 sous les sapins 🌲🌲🌲.
Rien de nouveau, à chaque période de départ, c'est le spectre de la grève à la sncf 😰.
Heureusement que les papys ou mamys sont là pour pallier aux divers mouvements de grogne, c'est le moment 🎅😃.
Bonne journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
0° et ciel très gris
Grève à l'école de Lily, pas de cantine, pas de périsco, aux parents de se débrouiller
Grève à la SNCF pour les vacances scolaires, ils demandent 1000€ de plus pour leurs investissements pendant la pandémie, ils n'ont sauvé personne que je sache
J'ai acheté mes billets il y a 2 mois, j'espère voir mes petits fils à Noël
À quand les bonnes nouvelles ?
Très bon mardi à vous tous 😡😡😡
pamela123
Bonsoir tout le monde. Après la neige de vendredi et l'humidité de ces derniers jours, qu'il faisait bon dans la région de Milan ce weekend !! Soleil, ciel bleu, magnifique vue sur les Alpes enneigées, un vrai bonheur! Il faisait un temps printannier, j'ai même eu chaud, ma CB aussi, le Père Noël sera en grande partie italien, mais qu'est ce que ça m'a fait du bien cette escapade !! Par contre, aucun contrôle, ni aux frontières France-Suisse-Italie AR passées sans voir un képi, ni dans les magasins ou restaurants... A se demander si toutes le mesures qu'on nous impose ne sont pas du pipeau... Bonne soirée à tous, moi je vais me coucher tôt.je suis fatiguée mais requinquée moralement!
Whisky
Soleil toute la journée, j'en ai profité pour stocker du bois à l'abri sous balcon, le soleil prévu cette semaine le séchera ! La rivière a reprise pratiquement son lit. Vu qu'elle ne va pas en boite ce sera chose faite demain 😂
La neige est sur les cimes, mais trop doux pour ici à 310m!
Jiji
Le pot au feu mijote depuis ce matin, je vais me régaler tout à l'heure, d'abord soupe avec quenelles et croûtons, puis Inde gros Sel et salade de légumes, le tout arrosé d'un Gaillac primeur qui est très agréable à boire contrairement au Beaujolais nouveau
Je vous souhaite un excellent appétit 😋😛😜
Déjà de retour Marie ?