Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

lila

20 décembre 2021 06:38

BONJOUR
Jiji tu as bien profité 😂

Répondre·

Jiji

19 décembre 2021 19:29

Marie hips, Tu as hips, tout hips, compris hips hips 😀🍷😂🍷🤣🍷

Répondre·

Whisky

19 décembre 2021 19:27

Tu veux les 5 pour toi toute seule et rouler sous la table 😂Si tu te couches le lit va tanguer 😵 😲 😴 😴

Répondre·

Jiji

19 décembre 2021 19:27
Whisky a écrit :
Au moins un ui pense à nous , 5 noms=5 verres ;merci

Fred, j'ai pensé à vous hier et aujourd'hui et aussi à beaucoup d'autres amis de Q , je pense que mon beau fils et moi nous étions les meilleurs clients du bar, avec modération bien sûr, 😀🍷😂🍷🤣🍷

Répondre·

Marie 25

19 décembre 2021 19:24
Whisky a écrit :

Un seul verre, c’est pas beaucoup, hic, hic …😂😂😂😘

Répondre·

Whisky

19 décembre 2021 19:15

Répondre·

Jiji

19 décembre 2021 19:11

Bonsoir bonsoir
De retour de mon week-end portes-ouvertes chez mon beau-fils, une totale réussite pour une première, je suis un peu frigorifié ( pas de chauffage mais à l'intérieur ) alors je me suis réchauffé comme j'ai pu, un peu de café, des bredelees, des chocolats et du vin chaud 😀, je commence à tiédir mais mes cuisses sont encore froides, le jean n'était pas polaire 😡
Sava, tu rigoles, debout à 7h pour préparer la base du percolateur et départ à 8h30, puis découpe des fruits et mise en chauffe du vin et goutage, goutage, goutage, il était très bon, personne n'a craché, tout le monde m'a complimenté, 10 litres samedi et 10 litres aujourd'hui, il en reste un peu que je vais distribuer demain
Les envieux n'ont pas manqués, n'est-ce pas Pam, Hux, Hélio, Marie et Fred 🎅🎄🍷🍷🍷🍷🍷
Bonne soirée à vous tous, je vais m'endormir dans les odeurs de vin chaud qui ont imbibé mes habits et mes cheveux, peut-être aussi ma moustache 😀😂🤣

Répondre·

Marie 25

19 décembre 2021 19:08

J’espère que Jj n’est pas malade …
Bonne soirée à tous 😘

Répondre·

pamela123

19 décembre 2021 14:32
Whisky a écrit :
Pam: T'as remarqué ! Jj n'est toujours pas des nôtres ce matin. Les vapeurs et levés de coude ont du faire leurs œuvres 😂
Allez, je vous envoie du soleil

Il cuve!! Avec l'âge il tient moins bien la rampe...😄🤣

Répondre·

hux

19 décembre 2021 13:52

Bonjour, tentative de percée du soleil ce matin, mais la brume a pris le dessus ☁️ sous les sapins 🌲🌲🌲, il doit être bien présent un peu plus haut 😃.
J'en ai bien profité dans la semaine, pas de sortie aujourd'hui.
Pour Jj, peut être pas encore rentré 😅
Les papy, mamy vont avoir de la saine occupation ces temps ci 😉
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

19 décembre 2021 11:01

Avec plaisir 😊

Répondre·

Marie 25

19 décembre 2021 10:33
Whisky a écrit :
Pam: T'as remarqué ! Jj n'est toujours pas des nôtres ce matin. Les vapeurs et levés de coude ont du faire leurs œuvres 😂

Mais c’est vrai ça, JJ est absent, les vapeurs d’alcool… 😂😂
Merci pour le soleil, il vient d’arriver 🌞🌞🌞😘

Répondre·

Whisky

19 décembre 2021 09:49

Répondre·

Marie 25

19 décembre 2021 08:02

Bonjour,
Temps gris aussi …
Oui, Pamela, encore plein les yeux, mais les jambes ne récupèrent pas vite et la béquille est la bienvenue 😫
Belle journée à tout le monde 😘

Répondre·

pamela123

19 décembre 2021 07:39

Bonjour tout le monde. Il fait gris pour ce 4ème dimanche de l'Avent...
Ce matin, je vais aller profiter de l'ouverture du supermarché car je ne suis pas sortie hier. J'attendais une livraison qui ne s'est pas faite et je crains qu'elle n'ait été reportée à demain. Il faudra que je voie lundi aux aurores avec le transporteur étant donné que, bien sûr, aucun message ni excuses, bref, j'ai attendu pour rien.... Comme je garde Lizzie pour 3 jours, je préfère avoir tout ce qu'il faut. Faire des courses avec des enfants en ce moment c'est assez galère et puis il faut penser à ce p... de variant qui adore les enfants, je préfère éviter...
Hélio, as-tu essayé la guêpière ?? 😉
Jiji , gare aux vapeurs alcoolisées !!
Marie a encore des étoiles dans les yeux.
Bon courage à Paule et Fred!
Bon dimanche à toutes et tous.😚

Répondre·