Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Marie 25

1 janvier 2022 14:33

Bonjour,
Un grand soleil aussi 😀🌞
Une très bonne année à tous, santé, bonheur et joie. 😘😘😘

Répondre·

Whisky

1 janvier 2022 12:53

Alors je garde le soleil pour moi 😝, plus chaud dehors que dedans, de quoi bronzer sans vent sur le balcon !

Répondre·

hux

1 janvier 2022 11:38

Bonjour,
Le soleil 😎 est de la partie sous les sapins 🌲🌲🌲 pour vous souhaiter le meilleur pour 2022 et la santé pour en profiter 🥂😘😘

Répondre·

Whisky

1 janvier 2022 10:49

Tiens mon bonjour, bonne année à disparu ??? Aurai je omis de valider ??
J'envoie du soleil pour ceux qui n'en ont pas , belle journée

Répondre·

pamela123

1 janvier 2022 09:35

Bonjour tout le monde.
Le soleil est là pour souhaiter à toutes et tous une bonne année, avec joies et bonne santé. Espérons qu'elle verra enfin la fin de cette pandémie et qu'on pourra à nouveau goûter à tous les plaisirs de la vie, sans restrictions et autres contraintes. Qu'on puisse revoir des sourires, jeter définitivement les masques, les gants, les gels, les pass et tout ce qui nous pourrit la vie. Belle première journée 2022 à toutes et tous! 😘😘

Répondre·

heliothrope

1 janvier 2022 08:50

Bonjour à tous.
Meilleurs voeux pour cette année qui commence. Qu'elle vous soit douce et qu'elle nous garde en bonne (ou pas trop mauvaise) santé. Surtout qu'elle soit plus légère à vivre et qu'elle nous permette des rencontres, des moments de partage sans stress.

Répondre·

Jiji

1 janvier 2022 08:42

Bonjour Bonjour
Belle et heureuse année 2022, qu'elle vous apporte le bonheur et la prospérité et surtout la santé 😀🥂🍾😀😘😘😘
Positive Lila, ou alors rêve, c'est encore gratuit 😀

Répondre·

lila

31 décembre 2021 23:33

BONNE ANNée à tous
(sans illusions)

Répondre·

pamela123

31 décembre 2021 17:32

Bonsoir à tous. Passez un bon réveillon, quel qu'il soit. Finissez bien l'année et commencez-la mieux. Bonne nouvelle année à tous et espérons en finir enfin avec ce fichu Covid !!

Répondre·

hux

31 décembre 2021 13:45

Bonjour, 12°, ciel bleu, soleil 😎 sous les sapins 🌲🌲🌲, l'année se termine en beauté 😊.
En solo, entre amis, en famille, bon réveillon et bonne fin de journée tout le monde 🥂🍾🥳

Répondre·

Whisky

31 décembre 2021 09:59

😂 Là c'est certain que tu as tout faux 😂
Profite du soleil

Répondre·

florivale

31 décembre 2021 08:58

Bonjour et Meilleurs Voeux pour 2022,à tout le monde😚🎇🎆🍾🍹

Répondre·

Jiji

31 décembre 2021 08:23

Bonjour Bonjour
7° et le soleil vient de percer l'épais brouillard de cette nuit
Enterronstous cette année de merde et espérons une nouvelle année sans catastrophes, sans virus et sans Macron et Omicron mais là je crois que j'ai faut 😡
Bonne dernière journée de l'année, passez tous un excellent réveillon et à l'année prochaine, prenez soin de vous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

31 décembre 2021 07:28

Je ne sais chez vous mais ici ce sera: fin d'année au balcon et surement Pâques aux tisons . D'ailleurs à partir de mercredi chute des t°.
Bon réveillon en attendant la nouvelle année.

Répondre·

Whisky

31 décembre 2021 06:22

Bonjour, bonjour

Répondre·