paule68
Belle soirée à tout le monde, bonne nuit pour plus tard ...........je suis les infos en même temps, on trouve qu'il fait froid, au Quebec le thermomètre est descendu jusqu'à moins 50...........mais alors, ici c'est l'été .....et avec plus de 21 degrés, je n'ai pas très chaud............ça doit être ce fichu 7.........!!
pamela123
Bonjour tout le monde. Froid vif et sec et grand soleil. Le ciel bleu ravive encore le blanc manteau des montagnes. C'est beau et bien mieux que la pluie et le gris. Paule a raison, on est privilégiés par rapport à d'autres régions!!
Pas de grève à l'école de Lizzie, mais une journée de découverte de la nature prévue de longue date, en plus avec du beau temps, ça tombe bien pour la maîtresse et les enfants sont contents...😄
Bel après-midi à toutes et tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
-4° et il fait nuit dehors, je vais encore devoir gratter
Rebelote aujourd'hui avec Lily, pas à cause de la grève, mais parce que sa maîtresse à le Covid, alors je ne vais pas tarder à y aller
Pas de grève dans le privé pour Manon et pas de cas de Covid chez les élèves et les profs, mon fils a du mal à comprendre la différence entre le privé et le public
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘 soyez prudents