Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

15 janvier 2022 07:00

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

14 janvier 2022 19:15

Belle soirée à tout le monde, bonne nuit pour plus tard ...........je suis les infos en même temps, on trouve qu'il fait froid, au Quebec le thermomètre est descendu jusqu'à moins 50...........mais alors, ici c'est l'été .....et avec plus de 21 degrés, je n'ai pas très chaud............ça doit être ce fichu 7.........!!

Répondre·

lila

14 janvier 2022 08:36

BONJOUR
Très froid ici
Jiji ;pas d'excès.....

Répondre·

Whisky

14 janvier 2022 08:27

Toute la maison est levée. -2° à 9h .blanc de givre, les oiseaux attendaient leur pitance depuis le cerisier

Répondre·

Jiji

14 janvier 2022 08:18

Bonjour Bonjour
-3° et épais brouillard
Pour le repas de midi ça sera resto avec mon fils, Lily, Élise une camarade de classe et son papa ( grève perisco obligé
Très bon vendredi à vous tous et soyez prudents 😘😘😘

Répondre·

pamela123

13 janvier 2022 13:21

Bonjour tout le monde. Froid vif et sec et grand soleil. Le ciel bleu ravive encore le blanc manteau des montagnes. C'est beau et bien mieux que la pluie et le gris. Paule a raison, on est privilégiés par rapport à d'autres régions!!
Pas de grève à l'école de Lizzie, mais une journée de découverte de la nature prévue de longue date, en plus avec du beau temps, ça tombe bien pour la maîtresse et les enfants sont contents...😄
Bel après-midi à toutes et tous.

Répondre·

gino1

13 janvier 2022 08:25

Bonjour -4 sous le soleil

Répondre·

Whisky

13 janvier 2022 07:01

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

13 janvier 2022 06:50

BONJOUR

Répondre·

Jiji

13 janvier 2022 06:37

Bonjour Bonjour
-4° et il fait nuit dehors, je vais encore devoir gratter
Rebelote aujourd'hui avec Lily, pas à cause de la grève, mais parce que sa maîtresse à le Covid, alors je ne vais pas tarder à y aller
Pas de grève dans le privé pour Manon et pas de cas de Covid chez les élèves et les profs, mon fils a du mal à comprendre la différence entre le privé et le public
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘 soyez prudents

Répondre·

hux

12 janvier 2022 19:46

Bonsoir,
-8 ce matin 🥶, suivi d'un beau soleil 😎 sous les sapins 🌲🌲.
Une lessive a quasiment séché sur la terrasse 😊
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

12 janvier 2022 17:46

Tu dois te fatiguer au boulot ? 😂

Répondre·

colette

12 janvier 2022 07:42

bonjour à tous .Je vois des merles qui viennent manger des graines de tournesol sur l'appui fenêtre de mon bureau ça change du blabla bla uniformément répandu ouf!!!!!!

Répondre·

Whisky

12 janvier 2022 07:24

Bonjour, bonjour
A la bourre ce matin et peu en forme . à°

Répondre·

Jiji

12 janvier 2022 06:46

Bonjour Bonjour l 😀😴
-3° et il fait encore nuit
Papisitting aujourd'hui et je me réjouis
Courage Hux, et râler est dans nos gènes Paule 😀