Jiji
Bonjour Bonjour
1°, et ciel bien gris, la prise de sang est faite, à ma grande surprise, personne sur le trottoir devant le labo, ni à l'intérieur, j'étais le seul client à 7h30, même le piqueur était content, il n'attend la foule que vers 9h avec les tests
Merci Fred pour les photos, merveilleux souvenirs que Q à malheureusement effacés avec mon pseudo de l'époque
Pour la météo, c'est pas moi Fred, juré craché 😀😂🤣
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘
hux
Bonjour,
1 à 2 °, plutôt nuageux ☁️ avec quelques flocons de temps à autre sous les sapins 🌲🌲🌲.
@Paule, te voilà fixée, fais doucement 😧.
Hier ciné, la panthère des neiges, très beau documentaire 😊, j'y retourne ce soir dans un style différent, mes très chers parents 😅.
Heureusement que les papys ou mamys sont là 😷.
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, j'allais vous dire on a du soleil, eh ben il ne s'est pas éternisé, disparu de la circulation...........Verdict est tombé pour mon épaule droite, rupture du tendon.........on va faire avec pour le moment.......Devrais utiliser davantage le bras gauche, mais n'y pense pas et n'arrive rien à faire........Passez une bonne après-midi.

heliothrope
Bonjour à tous. J'ai eu un appel au secours ce matin. La maîtresse d'Eliott a la COVID, donc pas classe pour la semaine. Je pars le garder ce soir jusqu'à jeudi matin ensuite ce sont les parents d'Aurélie qui prennent le relais. L
Ma belle fille est en congé le lundi ouf ! car j'ai rdv toubib cet après midi.
Jiji
Bonjour Bonjour
-1° et il fait presque jour
Le café c'est fait, la douche c'est fait, reste le kiné à 10h, me fait beaucoup de bien mais c'est éphémère 😡
Au retour quelques courses pour remplir le frigo et je retournerais bien au chaud
Très bonne journée à vous tous et soyez prudents 😘😘😘