Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

lila

19 janvier 2022 04:52

BONJOUR

Répondre·

hux

18 janvier 2022 22:05

Bonsoir
Je ne pense pas y être pour grand chose non plus, après quelque brouillard ce matin, grand soleil 😎et nettement moins froid que les jours derniers sous les sapins 🌲🌲🌲.
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

Whisky

18 janvier 2022 21:22

Jj: sûr et certain qu'à 7h30 il ne doit pas y avoir grand monde dehors avec ce froid , sauf les téméraires 😉

Répondre·

Marie 25

18 janvier 2022 21:05
Whisky a écrit :
Je viens de regarder la météo pour ce matin
Strasbourg +3°, brume
St Jean -3 °, brouillard givrant
😵 Pas normal ça, qui a retourné la carte, veux un coupable 😂

C’est pas moi non plus 😂😂😂
Bonne nuit 😘

Répondre·

lila

18 janvier 2022 08:56

BONJOUR
Ici brouillard givrant:glagla

Répondre·

Jiji

18 janvier 2022 08:39

Bonjour Bonjour
1°, et ciel bien gris, la prise de sang est faite, à ma grande surprise, personne sur le trottoir devant le labo, ni à l'intérieur, j'étais le seul client à 7h30, même le piqueur était content, il n'attend la foule que vers 9h avec les tests
Merci Fred pour les photos, merveilleux souvenirs que Q à malheureusement effacés avec mon pseudo de l'époque
Pour la météo, c'est pas moi Fred, juré craché 😀😂🤣
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

18 janvier 2022 08:26

Je viens de regarder la météo pour ce matin
Strasbourg +3°, brume
St Jean -3 °, brouillard givrant
😵 Pas normal ça, qui a retourné la carte, veux un coupable 😂

Répondre·

Whisky

18 janvier 2022 07:42

Jj mis photos mais elles sont de travers comme nous , pas comprendre !A toi pour commenter

Répondre·

Marie 25

18 janvier 2022 06:47

Bonjour,
Des difficultés pour se connecter, hier….
0 ° et il fait encore nuit.
Belle journée à tous 😘

Répondre·

Whisky

18 janvier 2022 06:13

Bonjour, bonjour
Quelle bug hier soir , la box a dit stop!. Ce matin semble normal
Bonne journée

Répondre·

Whisky

17 janvier 2022 16:47

Paule, 😧 pas évident et opération dès que possible je présume ! En attendant, molo-molo ..... 😘 😘

Répondre·

hux

17 janvier 2022 14:08

Bonjour,
1 à 2 °, plutôt nuageux ☁️ avec quelques flocons de temps à autre sous les sapins 🌲🌲🌲.
@Paule, te voilà fixée, fais doucement 😧.
Hier ciné, la panthère des neiges, très beau documentaire 😊, j'y retourne ce soir dans un style différent, mes très chers parents 😅.
Heureusement que les papys ou mamys sont là 😷.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

17 janvier 2022 13:28

Bonjour tout le monde, j'allais vous dire on a du soleil, eh ben il ne s'est pas éternisé, disparu de la circulation...........Verdict est tombé pour mon épaule droite, rupture du tendon.........on va faire avec pour le moment.......Devrais utiliser davantage le bras gauche, mais n'y pense pas et n'arrive rien à faire........Passez une bonne après-midi.

Répondre·

heliothrope

17 janvier 2022 11:43

Bonjour à tous. J'ai eu un appel au secours ce matin. La maîtresse d'Eliott a la COVID, donc pas classe pour la semaine. Je pars le garder ce soir jusqu'à jeudi matin ensuite ce sont les parents d'Aurélie qui prennent le relais. L
Ma belle fille est en congé le lundi ouf ! car j'ai rdv toubib cet après midi.

Répondre·

Jiji

17 janvier 2022 08:27

Bonjour Bonjour
-1° et il fait presque jour
Le café c'est fait, la douche c'est fait, reste le kiné à 10h, me fait beaucoup de bien mais c'est éphémère 😡
Au retour quelques courses pour remplir le frigo et je retournerais bien au chaud
Très bonne journée à vous tous et soyez prudents 😘😘😘

Répondre·