paule68
Bonsoir tout le monde, Marie l'air de la montagne est arrivé et dans l'après-midi le soleil aussi après une matinée bien grise............
Que d'eau, que d'eau dans le Sud Ouest, et la boue quand l'eau se retire qu'il va falloir évacuer, pauvres gens..........on râle après tout mais pour le moment nous sommes au sec, nous sommes entre l' Ill à l'arrière et le canal Vauban à l'avant...............!
Jiji
Bonjour Bonjour
-3° et le brouillard à du mal à se lever, pas de pluie
Impressionnant d'après la photo Fred la montée de l'Ariège, dire que je passais la F1 là où c'est inondé maintenant, vu Toulouse ce matin aux infos où le record de crue n'est pas loin
Reine, la prof d'Allemand de Lily atteinte par le Covid aussi depuis vendredi, et annoncé samedi aux parents par mail, donc cas contact, 1er et 2ème tests négatifs heureusement, la Maman était de repos hier et en a profité pour garder aussi une copine de classe de Lily
le regime je me l'applique moi même, la peur et l'angoisse sont un sacré moteur, mais test d'efforts prévus le 31/03
Pam, est-ce que tu as été sollicité par l'EN pour sortir de ta retraite et venir remplacer les profs atteints par le Covid ?
Très bon mardi à vous tous et prenez soin de vous 😘😘😘
Whisky
Ouf, la pluie a cessé, le niveau s'est arrêté pas loin du cabanon
Sur mon profil, une photo du pont d'il y a 2 ans . le lieu d'où j'ai pris la photo se trouve sous 1m d'eau aujourd'hui . Il ne reste plus beaucoup de place entre les vagues et la clé de voute. Le soleil est de retour demain , après séchage du terrain on verra les dégâts mais d'abord trouver ce P...... de bouchon de vidange 😂